17.9/20

le-funde
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

ce need for speed est le best de la série pour moi il a surpris avec c'est graphique mais ce qui est tout dommage que la série est changer.on peut encore le faite tourné sur Windows xp moi je le fait tourne sur Windows xp çà resta un des best. je conseille a toutes qui adore la courses arcade et les poursuite avec la polisse.

detruction2_ES
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Need For Speed : Conduite en Etat de Liberté... Un jeu que l'on ne verra sans doute jamais sur les prochains volets sur console, déjà au point de vu du style mais aussi par son côté angelique. Pour son époque, le jeu était un des plus perfectionner graphiquement. Il était... parfait ! Pour le côté jouabilité, en deux ou trois courses avec quelques paramétrage du côté des commandes, et le jeu se fesait les yeux fermés, mais bien sûr la difficulté était de plus en plus haute au fil des championnats, un atout que n'ont plus les jeux de nos jours sur console. Pour la bande-son, le jeu avait de très bonne musique tirée de plusieurs musicien tels que Rom Di Prisco ou même DJ Icey. Durée de vie, il ne faut pas s'inquiété, vous le finirez en 1 semaine si vous ne geekez pas dessus ! Ajoutez a tout ces points positives un bon nombres de véhicules et circuits, et différents modes de jeu jouable en solo ou écran partagé ou même en Multi ! Les nouveaux jeux ont de bien plus beau graphismes, nombres de véhicules ou autre, mais ils ne sont malheureusement pas Mythique comme l'a été Need For Speed : Conduite en Etat de Liberté !

1  2  3  4  5  6
xX_DoGdeViL_Xx
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Pour l'époque, ce jeux était une quasi perfection, beaucoup de nostalgie :). Les courses épiques que j'ai pu y faire je les oublierais jamais.
Pas sur qu'on nous ressorte un pareil NFs ...
Les malheurs du succès.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

J'ai lu les commentaires des autres et il y en a qui mentent. IL Y A DES REFLETS !! Et pas que des reflets, des petits ronds quand on passe devant le soleil et tout et tout. Le mode carrière m'a fait m'arracher les cheveux mais j'ai terminé avec la McLaren-BMW.

thedrummer81
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Très beau jeu de conduite style arcade, les graphismes poussés au maximum offrant une très belle modélisation des voitures que l'on peut personnaliser au niveau de la couleur (uniquement, dommage) et de très beaux circuits de jour comme de nuit.
Le mode championnat est très complet et assez long et propose différents mode de course.
On peut toutefois reprocher que les circuits des championnats proposés sont pour certaines quasi similaires à ceux proposés plus tôt dans le jeu.
Pour moi l'un des meilleurs jeux de l'année 99.

NicolasB
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Si vous êtes un fan de NFS et que vous n'avez toujours pas essayé ce jeu, faites le très vite, car il n'est surtout pas à manquer ! Malgré son mode carrière un peu barbant, il reste très intéressant pour ses possibilités de modding, de parties en ligne, ainsi que d'action avec ses poursuites très réalistes pour l'époque, et dont on ne fini pas de vanter ces mérites.

Haar-Wyvern
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Need For Speed Conduite en Etat de liberté alias High Stakes est tout simplement un des meilleurs jeux de course de tout les temps et aussi le meilleur Need for Speed de l'histoire. Quand j'y repense je deviens nostalgique!
Il avait tout ce qu'il faut.

Les courses étaient dynamiques et le rendu du jeu était vraiment beau pour l'époque. On pouvait si on voulait voir les caractéristiques au niveau des dégâts de la voiture en pleine course, on voyait sur une jauge en bas à gauche de l'écran notre distance des autres (sous forme de classement) avec l'écart en seconde...

Pleins de détail qui étaient franchement sympa, les modes de jeux étaient aussi très bon avec les classiques tels qu'être voleur ou être flic. D'ailleurs on entendait les lignes de policiers qui appelaient la centrale c'était bien foutu.

Concernant le gameplay c'était ce qu'il se faisait de mieux à l'époque, fun à souhait. Les voitures étaient nombreuses et divises en catégorie de B (Mercedes Slk) à AAA (McLaren) si je me souviens bien.

Le mode carrière était juste excellent et les dommages des voitures restaient à la fin de la course et on pouvait allé la réparer chez le garagiste (avec une petite image bien foutu où la voiture se remettait en état).

Un pur chef d'oeuvre que ce Need For Speed!
Et c'est un NFS de ce niveau que j'attends désespérément depuis des années.

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Le 1er Need4speeD au quel j'ai joué je me souviens encore des 3 premières courses disponibles et de train que j'essayais toujours d'attraper, que des souvenirs. Malheureusement j'ai pas fini le jeu, peut être parc que j'etais trop petit et qu'il etait pas a mon niveau. En tout cas je peux dire que cet NFS est l'un des meilleurs que la série a connue.

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Vraiment un bon jeu ! Juste excellent. On ne s’arrête pas d’y jouer. Les voitures sont superbes, les graphismes aussi. Le gameplay et la maniabilité sont parfaites. J’aime tellement ce jeu, que j’y joue encore.

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le top des jeux de voitures de l'époque.
De bons graphismes et une gestion de la météo/boue sur l'écran de qualité, des voitures paramétrables dans leurs moindre recoins, bref un vrai régal.
Seul la conduite sur neige était une vraie galère.

LiineParadise
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu de conduite pour la PS1, j'ai vraiment accroché, surtout le mode police, avec tout les voitures de chaque pays... Mais on peut aussi incarner le fugitif, et ce faire une magnifique course poursuite avec la police, je le recommande à ceux qui aime ce genre de course!

siegfriedrox
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

"What a game!" J'ai envie de dire! Certes ça semble plus un addon du nfs 3 hot pursuit, mais pas n'importe quel addon.. Décors jolis, fun, beaucoup de courses, de voitures, bonnes musiques/sons. On prend un plaisir fou à y jouer encore aujourd'hui, peut-être le meilleur de la série.

Pierrot_le_low
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Surement le NFS le meilleur de la série! Les courses poursuites sont très sympa, le fait que l'on puisse incarner les deux "clans". Le style arcade très sympa, les graphismes ont vieillit, mais à l'époque c'était top.

remidiablo45
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

C'est un très bon nfs bien mieux qu'undercover par exemple. Certains circuits sont très beaux et les voitures sont plutot bien faites mais la difficulté est vraiment présente , je n'ai jamais réussi les deux dernières courses du jeu.

micka681
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement magnifique !! Les graphismes (De 1999, n'oublions pas ;) ), les dégâts, les sensations... Et le plus fort, la bande son, des musiques qui restons gravées dans ma tête pour fort longtemps !! Et j'y joue encore très régulièrement !

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Je trouve les graphiques de ce jeu mieux que dans Need for speed III. Il y a plus de modes de jeu.

Les voitures sont mieux. La jouabilité est meilleur. Je n'aime pas trop le mode Pursuit.

Bref je trouve ce jeu super!!!!!!!!

alagr
Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Moi, j'ai le jeu depuis qu'il est sorti il est supert mais le mode carrière est tellement long que l'on s'en lasse un peu mais quand on est dans la course c'est super motivent et en plus le mode poursuite (quand on est flic)est vraiment super, et en multijoueur c'est du fun garantie, un petit défaut quand même ,en mode poursuite multijoueur si les 2 joueur sont des policier,iol n'y aura ps d'autres aides des colègue a part vous et votre conpain.Mais je trouve que c'était(c'est) un des meillieur jeu d'arcade.

1  2  3  4  5  6