15.2/20

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu mériterait un 15, mais je lui mets la note 16 car cela faisait bien longtemps qu'un jeu de ce style (même si c'est loin de valoir les wing commander) n'était paru. Même si nous aurions tous aimez qu'il sorte il y a un an quand il correspondait à peu près encore au niveau de performance dont il fait preuve (certes un peu dépassé, mais c'est un plus pour les petites config et ça évite de changer son pc à chaque nouveau jeu). Il est vrai que sa jouabilité est immonde au clavier et difficile à la souris (mais c'est faisable on s'y habitue), je n'ai pas pu tester au joypad, et une option pour inverser le haut et le bas serait bienvenue. Mais il faut reconnaître que le jeu est très distrayant et que c'est franchement destabilisant de piloter sur les planètes car on a vite fait de se retrouver la tête en bas...Non franchement c'est un bon jeu qui vaut le coup d'être joué et qu'on s'y intéresse. Chacun peut avoir son opinion dessus, mais je pense que le 0 n'est pas justifié du tout et que c'est sous le coup d'un énervement car le joueur était un peu frustré sur sa jolie petite bécane toute neuve de ne pas pouvoir l'exploiter à 100%.0.. je pense qu'il oublie un peu les personnes qui comme moi n'ont pas les moyens de changer de pc tous les 6 mois !

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Tout à fait d'accord avec Drizzt, ce jeu est excellent et ne mérite pas un 0. Même s'il est court, mais c'était déjà le cas de Rogue squadron, et que graphiquement il n'y a pas beaucoup d'évolution par rapport à ce titre, ce jeu vaut le coup... et il a le mérite d'offir une vaste gamme de réglages graphiques permettant aux petites config de jouer !

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est délirant ! On s'amuse vraiment dans les combats ( pour ceux qui aiment, bien sûr ) et les vaisseaux sont originaux. Dommage que ce jeu nécessite un moteur très puissant (sur la boite c'est 350, mais en réalité c'est 750). Les graphismes sont donc excellents, une musique et des effets sonores de qualité, un scénario qui tient la route et de superbes cinématiques...Ca vaut bien 16 sur 20 !

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Je trouve le jeu un peu stressant mais très amusant et je trouve que les grafiques sont très beaux et le jeu est très bien fait même ma soeur a voulu jouer et elle a adoré ça. J'aimerai que vous fassiez un autre jeu de stars wars encore plus amusant je vous en demande beaucoup mais faites moi plaisir s'il vous plait !!

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

Les graphiques sont très bons, les personnages sont originaux et la vitesse de jeu est bonne ! Le seul petit désavantage est que le jeu n'est pas très long ! Par contre, ceci peut être utile à ceux qui ne souhaitent que le louer !

slibar
Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Un très bon jeu sur les premières missions, on entre aussi vite dans l'esprit du jeu que l'on en ressort. On se trouve vite rebuté par la jouabilité exécrable à la souris. Joli mais sans plus...on attend mieux d'un jeu qui a mis si longtemps à sortir. D'accord sur le fait de se le trouver d'occasion.

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

Y a quoi de mieux dans le genre shoot dans l'espace et sur terre ? (sans 1001 commandes nécessaires pour avancer sans se prendre la tête...)Rien ! Très bon jeu, pas le jeu de l'année mais très bon jeu !!

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est assez décevant car on ne peut descendre du vaisseau et les vaisseaux se conduisent mal et on à pas la sensation de vitesse. Mais il reste tout de même fidèle à la série star wars ! Les graphismes sont irréprochables. Je ne me suis pas lassé de ce jeu !

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Starfighter est cool quoique un peu court ce qui nous laisse sur notre faim. Un petit conseil : achetez le jeu d'occasion : il ne vaut pas le coup d'être acheté neuf ! La maniabilité est pas mal, les graphismes bons(ils auraient pu être meilleurs). Bref, ce soft mérite bien des éloges. Que la Force soit avec vous !!

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Un bon 3d shooter plaisant à jouer, avec une bonne ambiance du genre des films de la série.. Les fans de starwars vont aimer, ce n'est pas évident à jouer avec le clavier ou à la souris, un joystick est grandement préférable pour bien jouer à ce jeu !

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Désolé de contredire le test mais je trouve la jouabilité exécrable. De plus, il est mal optimisé graphiquement du moins pour ma config(athlon th 1.4ghz et geforce 2GTS) Dommage car les ingrédients de ce jeu auraient pu en faire un très bon jeu...dommage.

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Le jeu est assez fun, j'ai surtout aimé l'option MISSIONS BONUS. Mon vaisseau préféré est celui du pirate de l'espace. Je trouve quand même que ce jeu est assez difficile à manier au clavier, par contre avec une manette le jeu devient défoulant !!

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

FRANCHEMENT, l'animation est fluide et rapide, les textures et les effets de lumières sont impressionnants et l'action est très soutenue...Enfin, les models et les bruitages sont identiques à ceux du film...Un très bon titre !

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Pas mal, mais enfin, répétitif à la fin et même en mode facile, cela reste très dur ! Pour le reste reportez-vous au test, qui est très représentatif de mon avis ! En gros, c'est un bon jeu mais qui aurait pu ne pas mettre un an à arriver, enfin ce que j'en dis...