Dark Souls III : The Ringed City

16.6/20

yvic33
Posté le 01 avr. 2017 à 11:30

Extraordinaire , magnifique , somptueux , magistral !!!!
Voilà les mots qui définissent ce dlc
Il aurait pu avoir 20/20 mais caméra sur le boss optionnel à chier et un point en moins parce que c'est deja la fin
La boucle est bouclée pour les souls

storm2509
Posté le 01 avr. 2017 à 11:50

Ce dlc est une pure merveille, les zones sont splendides, les nouveaux mobs sont intéressants (et parfois très casse c*******) et le niveau de difficulté est incomparable au 1er dlc. Mention spéciale à Midir et à sa caméra insupportable rendant ce boss extrêmement difficile (surtout à plusieurs) alors que sa défense est déjà monstrueuse.
Difficile de se dire que la série des souls est finie... En espérant que From Software nous sortent une autre série du même niveau !

yvic33
Posté le 01 avr. 2017 à 11:30

Extraordinaire , magnifique , somptueux , magistral !!!!
Voilà les mots qui définissent ce dlc
La boucle est bouclée pour les souls

storm2509
Posté le 01 avr. 2017 à 11:50

Tonioberserker
Posté le 01 avr. 2017 à 17:11

une extension vraiment digne de ce qu'on peut attendre d'un dlc . La durée de vie est vraiment exemplaire et beaucoup devraient s'en inspirer ... Meme si on a parfois la sensation de se retrouver devant un gros "sac à pv" et que forcément cela à un gros impact sur le temps qu'on passe sur cette extension . Le level design et le bestiaire à carrément de quoi satisfaire tous ceux qui ont passé l'année 2016 et 2017 sur ds3 , contrairement à ashes of ariandel ce DLC est un incontournable . qui mérite clairement son 17/20 .
Je met 16 simplement parce que j'ai été déçu des nouvelles arènes implantées qui selon moi ne sont pas vraiment des "arènes" à proprement parlé mais plus des endroits pour se foutre sur la tronche avec peu d'espaces pour y voir claire ce qui donne lieu à des combats vraiment brouillons en 2vs2 ou pire en 3vs3 . Et pour rester sur le sujet PVP je trouve les nouvelles armes vraiment réussies sur le plan moveset et design mais alors complètement mal pensées pour le pvp . Vraiment trop puissantes pour le coup et vont certainement remettre en question beaucoup de joueur voir même en faire partir plus d'un ... Elles auraient mérités un peu plus d'attention sur ce plan là .

Sinon ce DLC est un incontournable .En tout cas ma seule grosse déception c'est de me dire que cette fois c'est fini ... J’espère vraiment que from software va rester sur ce qu'il sait faire de mieux et nous pondre un jour un hybride entre dark souls et bloodborn . :cool:

Wyhzz
Posté le 01 avr. 2017 à 12:35

Une très bonne "conclusion" à cette saga monumentale.
Un level design toujours au sommet, donnant une sensation de vertige, l'immensité, le vide, la solitude, l'oppression, c'est bien un souls ! Il y a 2 zones en tout, qui sont chacune très différentes mais marquantes dans leur style. La première, avec un level design vertical, tout en hauteur, la deuxième nous place face au gigantisme de la fameuse "Ringed City", on se sent tout petit face à ça.

De nombreuses références du 1 sont présentes dans ce DLC et pas des moindres, je ne spoil pas, ceux qui ont fait le 1 seront ravis.

On a bien sûr de nouveaux items et de nouvelles armes qui sont plutôt cool (et plus que viables si vous voyez ce que je veux dire...)

Concernant les boss, il y en a 4 dans cette extension, dont un optionnel. Ces rencontres sont exceptionnelles, et From Software sait vraiment se renouveler. Je mettrais par contre un bémol sur le boss Spear of the church qui n'est pas super, trop facile (équivalent à un envahisseur) et pas vraiment mémorable.
En revanche, les rencontres avec le dernier boss et surtout avec le boss optionnel sont très marquantes et épiques.
Niveau difficulté, rien à signaler, non ce DLC n'est pas "au dessus" du contenu de base, c'est pareil. N'écoutez pas les gens (ou les tests...) qui affirment haut et fort que c'est la difficulté ultime. Comme je l'ai dit, les rencontres sont mémorables, mais la difficulté est tout à fait normale, du même niveau que d'habitude et abordable pour quasi tous les joueurs.

A noter que des anneaux +3 sont disponibles dans ce DLC même si vous êtes en NG, ce qui peut être cool pour un perso PvP pour ceux qui ne veulent pas refaire le jeu plusieurs fois.

J'ai passé un super moment, même s'il se finit en une soirée (et en 20-30 minutes quand on connait par coeur en courant), éblouissant, frais, et vraiment au dessus par rapport à Ashes of Ariandel.
A noter aussi un bon effort au niveau du lore, il y a des liens avec le jeu de base, avec le 1, avec le premier DLC, bref il y a une certaine cohérence que l'on ne rencontre pas tout le temps (coucou Dark Souls 2).

Je recommande fortement, à la limite ceux qui hésitaient pour Ashes of Ariandel peuvent prendre celui là, vous ne serez pas déçus. Je le mets au même niveau que Artorias of the Abyss.

Eternal38
Posté le 01 avr. 2017 à 15:45

From software appose tout son savoir faire dans ce pure chef d'oeuvre "the Ringed City" . Ayant étais subjugué par Dark souls , maintenant depuis 6 ans , la passion m'emporte devant le lien qui relie ce dlc au commencement de l'épopée de ce trésor du jeux videos . toute les époques convergent vers la fin du monde et le talent de Mr Miyazaki et de son équipe illumine nos esprits engourdis avec un level design d'une qualité extraordinaire , quelle maîtrise ! les ennemis ont tous leur histoire , très sombre mais terriblement poétique ! et pour les boss accrochez vous ils vont vous faire avoir des palpitations et peut être briser vôtre manette . Désespoir , esclavagisme , répression , peur , jalousie , malveillance .... Ténacité et enfin l'émerveillement . La mort au cœur de Dark Souls et l'honneur de vivre pour toutes et tous qui avons arpentés ce confins du monde . La légende est terminée .

amilkar689
Posté le 01 avr. 2017 à 16:26

Une véritable tuerie en tout points. Les boss sont vraiment excellents, je mettrai même deux d'entre eux parmi les meilleurs de la série.
La bande-son est toujours au top, et même si côté lore on reste comme d'habitude avec une pelletée de questions qui n'auront sans doute jamais de réponses on ne peut que remercier From des nombreuses références et ""explication"" disséminées dans le DLC.

Le cycle est bel et bien terminé et ça m'a donné envie de me refaire le 2 tout ça :content:
Meilleur DLC des Souls avec Artorias

Ben_Gates
Posté le 01 avr. 2017 à 15:06

Sensationnel!!!!
Un décor sublime, de nouveaux ennemies et boss très difficile qui conclut parfaitement Dark Soul. De nouveaux objets, set, armes, cette extension a un contenu assez conséquent.
Je vous le recommande.

trymort
Posté le 01 avr. 2017 à 12:50

Peu de nouveautés de gameplay dans ce DLC. Cela dit il est plus long que le précédent ca fait du bien. Les boss sont sympa mais l'un d'eux est trés demon's souls dans l'idée (cela ne me plait pas plus que ça). Le boss optionnel est un peu énervant, la faute a une camera qui en chie pour les trés gros ennemis. Quant à la difficulté celle-ci est plutot elevee dans les niveaux mais les boss m’ont paru moins difficiles que celui du premier DLC ou le roi sans nom. Pour une fin de série je trouve ça un peu léger niveau Lore car on se pose plus de nouvelles questions qu'on répond à d'autres et le boss de fin m'a très franchement déçu. Un bon point vient des nouvelles armes et armures très originales et peut être trop puissantes ! Idem pour le level design qui est toujours très maitrisé et laisse quelques surprises au joueur. Je ne macherais pas mes mots cependant en disant que ça manque d'originalité. Hormis la premiere zone j'ai eu l'impression de faire à nouveau le chateau de Lothric :/ Déçu donc mais un meilleur dlc que le précédent qui apporte beaucoup plus en Lore et en armes/armures de qualité

Nankuk
Posté le 01 avr. 2017 à 12:53

Un peu déçu sur le rush final, apres MIdir c'est boss, boss, end. Ce DLC pve je le trouve aussi assez court ! Difficile de se faire a l'idée que c'est la fin ! :)

poungrou
Posté le 02 avr. 2017 à 08:13

Et bien moi je dis 20/20, certes il n'est pas exempt de défaut mais l'univers du jeu et ses 200 heures de gameplay m'obligent à donner la note max en toute objectivité :siffle:

Posté le 01 avr. 2017 à 22:55

Une conclusion parfaite. On pourrait reprocher à ce dlc d'être un peu court mais il apporte nombre de nouvelles maps PvP qui allongé la durée de vie. En ce qui concerne le dlc en lui même le lore est très présent et c'est un très bon point. Pour ce qui est des décors, des ennemis et du contenu des loots il y a un bon gros ajout de nouveauté. Je reste sur ma faim car je sais que c'est la fin de dark souls :/

Mich921
Posté le 04 juil. 2017 à 15:34

Voilà ce que j' ai adoré,level design ,les bruitages des nouveaux venus de toute façon en bruitages ,les 2 dlc plus ds 3 pour moi c juste parfait.petit détail du 1 er dlc,même la respiration ou sur leur patterns aux vikings ils ne pouvaient pas trouver mieux.c est trop trop fort.plus stylé ça existe pas.les chevaliers de ring city sont top du top en bruitages aussi.midir est hyper dur, mais en aucun cas je fais grimper la note sur la difficulté d un jeu.pour les 2 extensions sont extra.pour en revenir aux chevaliers quand ils tombent j adore le boucan que ça fou.! From software ware est une perle je les surkiff et je ne dis pas qe je prends mon pied avc les die and retry mais bloodborne et ds 3 no words vraiment. C juste de l apothéose.les boss sont aussi stylés quand même ,même si pour moi père ariandel et friede sont nettement plus mémorables.pourvu qu ils n en finissent pas la from sort ware.car c plus qe du lourd leurs jeux.il ta d jeux qui m ont marqué comme biochock ,horizon dawn, phantom pain et jpourrais mettre aussi Skyrim! J'ai adoré aussi.mais from sort ware ne s adresse pas à tout le monde !! Perso j aurais abandonné bloodborne et DS3 si yavait pas youtube.car les boss sont impossible au début.qlq uns vraiment mais vraiment impossible.ou ils le sont moins impossible mais en ayant perdu 50 sur ce boss.mais ce qe j adore chez eux pour résumer, ce sont leur mobs super bien fait y a pas à ièch,les combats de bosse et leurs musiques..voilà mes préférées sans toutes les dire. Père Gascogne 2 em phase,ariandel et friede celle là j'ai aucun mot c est une autre planète ce combat,celui qi renaquit ,amygdala et son cri dès qui s enerve jsais pas si vous l avez remarqué mais un cri pareil en vrai c crise cardiaque,Lady maria !! Quel ziq sans déc au milieu du combat,et le combat contre je sais plus le nom mais c est le boss d avant anor l'info,super casse bonbon celui aussi.et y en a tellement autres quand même.mais celles ci c du incroyable quand même.mais j ai surkiffé les mobs des 2 dlc.ils sont stylés une fois qu on se frotter à eux.rien d hallucinant nnplus mais ils ont franchement mais franchement de la gueule.pour les gars qi n y arrivent à avancer dans dark souls ce qui est sur c que vous passez à côté de qlq chose de jamais entre vos mains.acharnez vous ,revenez plus tard si pas possible à passer grattez un max de raccourcis et ces jeux la vous en reverez pendant le sommeil!! Pour moi ds 3 et bloodborne c est du jamais vu.

Kelkincomca
Posté le 23 juin 2017 à 09:14

Ring City met donc fin a Dark Soul III, et de belle manière. Plus long et fournit qu'Ariandel, le dlc contient 4 boss dont certains mémorables, de superbes environnements, de nouveaux ennemis coriaces a se mettre sous la dent (ou a se mettre sous la leur), et même des trouvailles de gameplay pour diversifier les phases de jeu. Préparez vous donc a replonger dans l'univers fascinant et impitoyable de Dark Soul!!!

shark_master
Posté le 06 avr. 2017 à 06:11

Fin de Dark Souls digne de son nom. Ce dlc vient clore de manière grandiose la trilogie de jeux vidéo la plus unique (en tant qu'expérience ludique) de la dernière décennie.

Les nouveaux ennemis ont un design unique et marquant. La difficulté est élevée, convenant parfaitement pour la fin de cette série connue pour cela. Difficulté pour les ennemis, les boss et level design.

Le dlc est également très beau. Que ce soit les paysages, les nouvelles armes/armures, ou encore la musique qui mérite à elle seule un paragraphe de compliments.

Mais le plus intéressant pour moi, c'est l'histoire qui trouve une fin satisfaisante à la série. Beaucoup d'éléments de l'histoire trouvent enfin une réponse précise de FromSoftware (ce qui est en soit énorme), notamment sur la nature de l'Abyss/Dark et ce que signifie la fin de l'Âge du Feu. L'atmosphère convient parfaitement à l'histoire, et atteint un tout autre niveau d'excellence au niveau du boss final.

Je ne mets pas 20 pour des défauts d'équilibre, surtout niveau PvP, mais si on oublie le multijoueur ce dlc est parfait pour un jeu presque parfait.

Korpsy666
Posté le 04 avr. 2017 à 16:26

Étant fan des Soul, je ne peux pas vraiment mettre une note objective. Mais ce jeux est sublime, je ne peux faire autrement que de bien notter. Désolé que ce soit notre dernière expérience de Soul, mais merci au new game + de nous permettre de recommencer et recommencer à souhait.