16.3/20

Posté le 26 juin 2017 à 14:48

Je joue seulement depuis BloodBorn aux jeu de FromSoftware !
La première extension m'avait fait reculer dans mes retranchements, mais alors que dire de The Ringed City ? Cette extension m'a clairement mis un fessée ! L'ambiance est vraiment présente et la puissance des boss m'a fait claquer une manette! Mention au dernier qui m'a fait passer de longues heures a maudire le jeu! L'extension rajoute pas mal de contenu donc une splendide dague pour les magiciens dont je fais partie ! Un dernier mot, merci FS et je t'emmerde bien aussi !

SoulOfCinder
Posté le 16 mai 2017 à 15:27

Un très bon dlc! Deux superbes zones grandioses. Mise en scène excellente. 3 boss sur 4 vraiment réussis. Une superbe fin pour cet épisode, et du coup pour toute la saga. Même si l'on a plus de questions que de réponses à la fin, le contenu, les items, et les secrets sont légion. Le dlc propose de nouvelles mécaniques comme le fait de devoir se cacher et de faire preuve de vitesse et d'habilité face à certains ennemis. Pour ma part, la cité enclavé est une des meilleures zones de la saga, dépassant presque Anor Londo (ma zone préférée). Je suis totalement convaincu par ce dernier chapitre.

Posté le 26 juin 2017 à 14:48

Je joue seulement depuis BloodBorn aux jeu de FromSoftware !

SoulOfCinder
Posté le 16 mai 2017 à 15:27

moi75
Posté le 10 avr. 2017 à 17:31

ayant fait dark souls 2, je trouve le III excellent, j'adore cette Univers très riche même si le scénario est très dur à comprendre! je recommande ce jeux à tour ceux qui aime le challenge

Hikazamy
Posté le 06 avr. 2017 à 21:54

Avant de commencer, je vais le dire tout de suite je ne juge pas ce dlc comme tout le monde et c'est pour ça que le lui met 20.
Commençons par le juger comme on le juge partout. Oui, ce dlc est excellent mais il possède quelques défauts. Au niveau des points positifs on trouve le level design, la direction artistique, le lore, les équipements, les musiques et surtout les boss. Et pour les points négatifs on trouve surtout la durée du dlc car je l'ai trouvé cours, pour ashes of ariandel la durée du dlc n'était pas un défaut selon moi car je le considérais comme un petit dlc en attendant le gros qui arriverai plus tard, c'est à dire ringed city. Donc à cause de ce défaut, si je juge le dlc de la façon conventionnelle, je lui mettrais un 18 ou un 19.
Maintenant, je vais passer à mon jugement à moi. Je lui est mis 20 sur 20 car pour moi, il n'y a pas de premier dlc dans dark souls 3, n'y de deuxième, il n'y en a qu'un qui est le regroupement de ashes of ariandel et ringed city. Pour m'expliquer, en faisant les deux dlc on voit qu'ils sont liées au niveau de l'histoire, de la quête et qu'ils sont fait pour être joué l'un à la suite de l'autre comme s'ils ne formaient qu'un seul dlc, pour exemple, juste après avoir battu Friede on débloque l'accès au dlc dans la salle du boss ou alors, pour finir Ringed City totalement il faut aller parler à la peintre dans le premier dlc. Je pense vraiment que FromSoftware aurait du sortir ses deux dlc en un mais il ne l'on pas fait et je ne sais pas pourquoi. S'ils avaient fait ça je pense que le dlc aurait atteint le niveau de The Old Hunter, et c'est pour cela que je lui met 20 parce que je ne juge pas simplement Ringed City mais la fusion de Ringed City et Ashes of Ariandel qui pour moi, quand il sont réunis, donne un dlc aussi bon que The Old Hunter.

Mich921
Posté le 28 juin 2017 à 19:21

Allez y les yeux fermés.il en vaut vraiment la peine.les zones sont très classe.mais je suis ici pour vous parler de midir!! Pour moi c est un sacré défi de midir.je n y arrive pas mais quand je vais sur youtube ça à l air presque facile.mais je l adoré ce boss.y compris la musique.c est bizarre mais avec ce dernier boss j'ai l'impression que chaque musique de chaque boss de bloodborne et DS3 on dirait qu ils n auraient pas pu choisir meilleure musique..ca montre à quel point ce sont des extraterrestre ces types de from software.il ya d jeux où d fois des musiques te marquent mais rendez vous compte du boulot qu ils ont fait vu le nbr de boss de ces 2 jeux.ladessus avec le combat aucun jeu ne fera mieux qu eux.il n y aura jamais plus fort qu eux et on ne verra plus jamais ça.les mobs sont extras surtout ceux à capuches.vous avez vu le boucan quand ils tombent avec leur armures et boucliers j adore le bruit.mais ce n est qu un détail.les gars, ariandel et friede en termes de musique de boss c peut être pas la meilleure des souls et bloodborne mais whoao.pour moi ils ont mis 50 ans à faire bloodborne et DS3 avec extension bloodborne et DS3 pour leur contenu tant ils nous en fait le panthéon du jeu vidéo.ok c pas le best of the best bloodborne et DS3 mais de mon top 10 oui...j'ai 34ans je joue depuis PS2 sur Tekken!! En général j'ai eu les jeux les mieux notés.il y en a eu où jeux vidéo donnait par exemple 16 je pense à dantes Inferno moi j'ai plutôt super aimé.tout ça pour dire que si je dis un truc ou qe jeux vidéo le dise en général ils ont raison,moi tjrs!!eux pas tjrs.quelques fois je lis les notes de jeux vidéo et c vrai qu ils abusent des fois.mais pour preuve qe DS3 et bloodborne sont un jeux de un autre monde et j'ai peur de ne plus les revoir continuer c'est qe tous les journalistes sortent les meilleures notes et critique sur ces 2 jeux.from sort ware svp ne nous laissez pas tomber.vous êtes parmis les 10 meilleurs réalisateurs de jeux.et vous avez marqué l histoire du jeux vidéo..qe du bon faites ds 3 ne soyez pas crétin à vie!! Façon de parler..

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:46

Perso j'ai pas apprécié

Je m'attendais à un final grandiose, avec un DLC limite en mode hommage, avec les devs qui donnent tout pour cloturer la saga.

Et non.

Je pense aussi que j'aurais pas du me faire The Old Hunter (le dlc de bloodborne) juste avant celui ci parce que la comparaison ne tient même pas. Old Hunter est meilleur sur tout les points pour un prix de base de seulement 5 euros de +.

on est super loin du dépaysement du premier DLC (qui était lui aussi mauvais mais pour d'autre raison) et niveau pacing c'est du n'importe quoi, on aurait cru que les devs avaient eu la rage pour une raison ou une autre et ont décidé de lacher leur haine sur ce DLC avec des passages complétement abusé et loin de la difficulté "dur mais juste" dont la série nous avait habitué.

Déjà j'ai pas trouvé le DLC nécessairement beaucoup plus long que le premier, c'est surtout qu'il est rempli de mob foutage de gueule (les anges n'apportent au final aucune plus value si ce n'est grappiller de la durée de vie) les chevaliers en rouge (un ça va, quand dans le marécage le jeu t'en fout 300 à la fois juste avant la corniche avec le dragon, faut pas ce foutre de la gueule du monde) par contre, banco pour les nouveau ennemis qui ce rechopent de la vie en ce mettant en boule, dommage que leur pouvoir interessant soit si peu exploité.

Artistiquement c'est moins dépaysant que le premier, et on est bien loin de The Old Hunter qui reste encore selon moi le meilleur DLC de la franchise "souls" (même si c'est pas un souls) niveau Boss, niveau level design, niveau variété des décors.

Aller si on colle les deux dlcs de DS3 ensemble ça lui arrive à la cheville, mais ça fait cher la comparaison

Les ennemis sont placé en mode DS2 Scholar of the first sin c'est à dire on va faire de la difficulté pour de la difficulté

enfin j'ai pas la recette miracle mais j'ai sentis aucun sentiment d'accomplissement comme j'ai pu en avoir sur le jeu normal. juste de la frustration et ce même une fois les difficultés vaincu (en étant lvl 202 ng +4) , pas de sentiment d’accomplissement ou de réel récompense, sauf la nouvelle armure chevalier dragon qui dépote.

D'ailleurs le loot est surement un des seuls bon point, pas mal de petite armes, et surtout les anneaux x3 c'est super.

Level design pas labyrinthique ou intelligent pour un sous, mais pas mauvais pour autant, c'est juste simple sans plus, les zones sont certe ultra vaste (genre le marécage qui s'étale vraiment un max) mais tu fais vite le tour des petit chemin et comprend trop facilement quel embranchement donnera sur un ♥♥♥ de sac avec un item.

Pour ce qui est des boss, seul le boss annexe m'aura fait vibrer, on est super loin des boss de The Old Hunter qui était à la fois ultra dur mais aussi fun et avec une gueule / des paterns originaux et frais. Mais celui ci était assez marquant à battre, bien que j'ai préféré le boss final du premier DLC

Le boss 3 est d'une inutilité totale et puis le fait de nous faire bouffer les 3 dernier boss d'une traite avec un seul mob entre les 3 c'est vraiment indigeste le tout sans cinématique de fin car ce serait trop demander.

les mecs j'ai eu l'impression qu'ils avaient vraiment envie, qu'ils avaient directement planché sur 4 boss a mettre entre de long niveau, pis arrivé devant la cathédrale ils se sont dis "hé pis merd* balance tout d'une traite on s'en fout"

Bref, niveau gameplay en soi, ça dépasse le premier DLC de loin, par contre niveau dépaysement et level design j'ai préféré le premier (qui était déjà pas ouf en soi)

j'ai vraiment pas compris pourquoi ils ont été aussi flemmard sur les DLC du 3 alors que ceux des autres épisodes étaient de bien meilleur qualité, qu'on soit clair, les 2 dlcs de ce DS3 ne sont pas mauvais en soit, mais leur qualité est bien en dessous de tout les autres dlcs de From Software, surtout niveau rapport qualité prix.

ClaireDearing
Posté le 05 mars 2019 à 01:12

DLC bien plus riche que son prédécesseur en terme de zones et de boss. Les feux de camp sont en général bien plus près du boss que dans le jeu de base, ce qui est vraiment un très bon point pour moi. Prince Démoniaque est un boss dont la difficulté est d'avantage régie par le fait de devoir en découdre avec la P1. Le boss en lui même est un sac à PV. Ce qui nous habitue à la suite, la majorité des boss sont des gros plein de PV, on peut noter Gaël qui est un très bon boss ou encore Midir ou il faudra tenir le plus longtemps possible en lui infligeant des dégâts dans la tête. Le boss de l'église est quand à lui moyennement compliqué, selon les joueurs, il n'en reste pas moins un first try pour beaucoup je pense. Tous les boss sont sublimé par une OST de même qualité de celles du jeu de base.

D.A de la cité splendide, bestiaire enrichit et quelques nouvelles armes/armures et sorts intéressants

Preda-Alpha
Posté le 24 janv. 2018 à 13:59

Dernière extension de Dark Souls III, The Ringed City est à la fois la fin du feu mais aussi le début d'une nouvelle braise qui attisera pour longtemps les théories des fans.

En effet, si Ashes of Ariandel laissait un affreux gout d’inachevé, sa suite directe et complémentaire décide de répondre à beaucoup de questions tout en offrant de nouveaux mystères. Le lore de la licence s'enrichit via son morceau d'intrigue pensé en un seul bloc entre Ashes of Ariandel et The Ringed City combinés. Concrètement, cette dernière aventure est une vraie mine d'informations et c'est sans doute la meilleure manière qu'avait From Software de clôturer sa saga en beauté sans y mettre un véritable point final.

Ensuite, une fois passé la première zone les panoramas font tout de suite plaisir. Ça change radicalement (mais peut-être un peu moins que Ashes of Ariandel) des décors habituels, et le fait d'avoir énormément de point de vue en hauteur permet de contempler des vues qui marquent inévitablement l'esprit. Pour ce qui est des boss, ils sont un peu décevants. Le challenge est au rendez-vous et les litres de sueurs coulent à flots, pas d'inquiétude, mais même avec une belle mise en scène beaucoup sont loin d'être si marquants que ça (du moins à l'image de ce qui a déjà été fait). Quoi qu'il en soit, le bestiaire est à la fois nouveau mais aussi familier, on peut facilement retomber sur des adversaires déjà vu qui feront plaisir à voir comme de nouveaux qui confortent cette p'tite touche de nouveautés habillement maintenue du début à la fin.

En somme, signe de sagesse, grâce à From Software Dark Souls se termine bien sans pour autant y mettre un gros point final. Le lore est tantôt éclaircit, tantôt enrichit pour le plus grand plaisir d'un fan. Il y a certes quelques défauts, mais The Ringed City respecte entièrement le concept de la saga tout en émettant de nouveaux mystères à élucider. C'est un véritable cadeau.

dark47300
Posté le 04 avr. 2017 à 20:09

bon assez déçu de ce DLC qui pourtant est le dernier de la série, niveau difficultés ses OK mes niveau longévité ses NUL. ce DLC et aussi long que le 1er donc ils se sont pas fouler :-((