7.8/20

Nobbo
Posté le 11 juil. 2017 à 18:41

Voulant revivre ma nostalgie d'antan en achetant ce jeu, je m'attendais à retrouver les même sensations d'amusement que m'a laissé le micro machine sur ma PS1 !
Lancement du jeu, et là, c'est le drame. Un jeu énormément pauvre en contenu, que ça soit graphique que sur le côté technique. Pour ce qui est du mode en ligne, il est brouillon, mal fait, c'est ingérable. Je ne sais pas si étant jeune j'étais peu exigeant, mais là.. Ça ne passe pas. Vraiment très déçu, je voulais vraiment retrouver les sensations de l'époque, mais ça n'a pas marché. Si vous le trouver en occasion pour 5€ foncez, mais ce jeu ne vaut pas plus.

Mizubaku
Posté le 11 juil. 2017 à 19:01

une honte ! il est ou le jeu ? pas de modes , un jeu en ligne ridicule , très peu de circuit , pas de mode solo .On trouve 100 fois mieux chez les indépendants , du foutage de gueule a petit prix (entre 22 et 29 euros max quand même ) passez votre chemin y a rien a jouer !

ptitchiro
Posté le 12 juil. 2017 à 18:12

Je remercie les developpeurs d avoir ressurgie du carton, ce vieux jeu de bagnole/action , les graphismes sont superbes, l univers miniatures des micro-machines est bien gardés dans ce nouvel opus !!!! Le mode aréne est bien marrant aussi, c est une des nouveautés de ce jeu ! Les cartes sont tres bien pensés, parfois méme un peu difficile, mais quand c est trop facile, ce n est pas marrant non plus !!! Pour meme pas 30 euros, franchement, je le conseils vivement ! En tout cas, moi et mes potes rigolons bien ensemble et en ligne !!! :-)

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 16:06

nul,nul,nul

JeanCailloux
Posté le 30 juil. 2022 à 19:07

très déçu.

J'avais pris le jeu pour pouvoir jouer avec des gens qui ne jouent pas régulièrement et pouvoir m'amuser, résultat impossible de jouer jeu très peu intéressant du fait de sa non-maniabilité et des IA complètement c*nne.

Panzer23
Posté le 14 janv. 2019 à 19:29

je trouve là note de jeuxvideo.com très sévère en effet, il y'a très peux de véhicule, circuit, pas de mode histoire etc on fait vite le tour.

ce dont je ne suis pas d'accord c'est de lui mettre 6/20 il ne le merite simplement pas, moi je m'amuse comme un petit fou :) je tiens à precisé tout de meme que le contenu est vraiment relativement faible prenez le a petit
budget

SaumonArcEnCiel
Posté le 30 mars 2018 à 18:27

Je mets 16 parce que le jeu est bon marché, on retrouve l'ambiance des premiers jeux et c'est toujours aussi fun d'écraser un concurrent avec une masse :noel: / C'est un gameplay particulier et assez rétro.

martin1488
Posté le 18 sept. 2017 à 17:58

Ce jeu vaut simplement le DOUBLE de ce qu'il a été noté... Un bon 12/20 largement mérité. C'est fun, convivial, avec pleins de modes de jeu et surtout jouable à 4 sur la même console.

La notation est beaucoup trop sévère. Le contenu est largement suffisant (pistes, modes et véhicules sont très variés) pour l'utilisation prévue : lors d'une soirée entre ami(e)s. C'est sur on est pas sur une simulation pointue, c'est pas non plus le style de jeu qui est intéressant en solo. Mais avec des potes je le recommande largement. Le jeu n'est absolument pas moche et il est très fluide contrairement à ce que dis le test... !

Je n'ai pas essayé le jeu "en ligne", mais uniquement avec des amis chez moi... Micro Machines + Bombing Bluster (PSN, clone de Bomberman) + Trials Fusion = super soirée assurée ! :D