7.8/20

Nobbo
Posté le 11 juil. 2017 à 18:41

Voulant revivre ma nostalgie d'antan en achetant ce jeu, je m'attendais à retrouver les même sensations d'amusement que m'a laissé le micro machine sur ma PS1 !
Lancement du jeu, et là, c'est le drame. Un jeu énormément pauvre en contenu, que ça soit graphique que sur le côté technique. Pour ce qui est du mode en ligne, il est brouillon, mal fait, c'est ingérable. Je ne sais pas si étant jeune j'étais peu exigeant, mais là.. Ça ne passe pas. Vraiment très déçu, je voulais vraiment retrouver les sensations de l'époque, mais ça n'a pas marché. Si vous le trouver en occasion pour 5€ foncez, mais ce jeu ne vaut pas plus.

Mizubaku
Posté le 11 juil. 2017 à 19:01

une honte ! il est ou le jeu ? pas de modes , un jeu en ligne ridicule , très peu de circuit , pas de mode solo .On trouve 100 fois mieux chez les indépendants , du foutage de gueule a petit prix (entre 22 et 29 euros max quand même ) passez votre chemin y a rien a jouer !

Nobbo

Mizubaku
Posté le 11 juil. 2017 à 19:01

cabrelbeuk
Posté le 19 juil. 2017 à 09:36

Vous allez trouver cet avis un peu pauvre, mais on touche deja du doigt le principal defaut du jeu : Il est pauvre.

Une demi douzaine de mode sans originalites ni saveurs (je ne m'amuse que sur le mode elimination et un des modes arenes).
12 voitures avec leurs sets de skills facon MOBA, utilisable pour les modes arenes. Imaginez League of Legend avec 12 perso et appreciez le fun.

En termes de circuits y'a le minimum et c'est le seul truc qui me rappelle mes heures de jeu sur DreamCast... Ca et les graphismes qui font le taf (j'attendais pas de baffe technique sur un micro machine, et c'est pas ce que j'demande).

Pas de possibilite de changer de serveurs. Donc moi habitant Singapour, je n'ai que des IA en face de moi. Le fun, encore.

Voila voila, il y a juste de quoi vous faire penser avec nostalgie aux opus de votre enfance en songeant a tous ce fun que vous ne fera pas vivre cet opus HORS DE PRIX pour ce qu'il a a offrir.

shade83
Posté le 11 juil. 2017 à 18:42

Une honte, tout simplement... pas de contenu, online qui plante 1 fois sur 2, gameplay et collisions moisis, peu de vehicules, et j'en passe... bref passez votre route et vite!

madmax0401
Posté le 11 juil. 2017 à 21:56

Une bouse... tout simplement.
Et je remercie sincèrement jvc d'avoir attendu la fin de la diffusion des pubs intrusives sur cette bouse pour pondre leur test. Le jeu est sorti depuis plus de 10 jours les gars, vous êtes pas crédible. Un test sur çe jeu se fait en une heure.

neoxxx
Posté le 11 juil. 2017 à 23:55

4/20 pour les graphismes.

Pour ce jeu on attendait tous un retour au sources, un vrai micro machines comme dans le temps.
Finalement on a une grosse bouse. Nul en multi online, nul en multilocal, et solo inexistant.

Pour le coup j'ai ressorti Mashed et on s'éclate en local !
Codemaster avait vraiment déçu avec leur toybox. Et ils ont réussi à faire pire avec ce micro machine.

Le jeu aurait vraiment du s'appeler Toybox turbo world série !

BIG-COW
Posté le 12 juil. 2017 à 13:07

Ultra décu, même le jeu "gratuit" Micro Machines sur téléphone est mieux. Je trouvais le jeu sympa sur téléphone alors je me suis dis que le jeu sur PS4 serait mieux mais non lol !
Par exemple:
- PS4 : 30€ pour 12 voitures.
- Téléphone: 0$ pour 84 voitures.

iznooo
Posté le 11 juil. 2017 à 20:41

Une honte tout simplement. Absolument rien d'interessant. Je vous conseil de rester sur la version mobile.
Pas besoin d'en dire plus, passez votre chemin!

XxDarkSASUKAYx
Posté le 16 juil. 2017 à 22:23

C'est une honte monumentale, un vrai doigt levé aux fans du genre... sérieusement je l'attendais vraiment et en voyant le résultat, une poignée de courses dégueulasses sans originalité, ou est la créativité que l'on pouvait voir dans micromachine v3 ou dans l'excellentissime micro maniacs.

Le choix du véhicule en début de course qui n'influence en rien le gameplay est une idée à chier, on est pas dans monopoly les mecs, il y a 20ans ils avaient compris comment faire et vous vous faites juste n'importe quoi.

Je suis vraiment furieux de voir qu'il existe toujours autant d'escrocs dans l'industrie du jeu vidéo car ce "jeu" a très clairement été pensé pour prendre l'argent des ignorants dans les grandes surfaces et rien de plus. C'est une honte il devrait il y avoir des sanctions légales contre ce genre de procédé...

Darknope
Posté le 01 août 2017 à 15:36

Je suis fan de Micro Machines sur Megadrive. J'y ai joué des heures et j'étais une brute.
Du coup, dans l'espoir de me régaler autant que dans les années passées, j'ai foncé sur cet opus.
Et bien... je m'en mort les doigts. C'est de l'argent gâché.
Le contenu est maigre, certes. Mais ce qui m'a le plus déçu c'est la jouablilité. Les véhicules sont incontrôlables (je joue avec une manette Xbox 360). On retrouve l'esprit de l'époque avec les voitures qui glissent comme des savonnettes et le fait de devoir anticiper chaque virage. Mais, un petit coup à gauche ou à droite et c'est le demi-tour assuré. ça devient vite lourd...
J'ai voulu initier mon fils. C'est pas la peine, c'est impossible de diriger les véhicules pour quelqu'un qui n'est pas habitué des jeux vidéos...

powertaff
Posté le 12 juil. 2017 à 12:06

De lamerde. Une honte. J'aurais mille fois préféré la rom du premier sur SNES même pour le même prix je me serais plus amusé.
Passer votre chemin. Aucun fun, aucun multi local (un comble) et multi en ligne totalement vide.

elendaur
Posté le 11 juil. 2017 à 22:15

Je trouve la note du test et des joueurs assez injuste.
Ce n'est pas le jeu de l'année mais quand même !
On y joue à 4 avec des amis en ligne et on s'éclate plutôt bien dessus.
Personnellement je n'ai eu qu'un seul problème de déconnexion sur un bon gros paquet de courses (c'est un peu le genre de truc qui arrive sur tout les jeux en ligne quoi)
Pour moi les seuls points négatifs sont
- Des circuits pas assez nombreux
- Des bots trop nombreux

grimlos

un pur bonheur à l'image des anciens micro machines old gen <3

un contenu tout simplement affolant entre les voitures , modes de jeux , circuits et j'en passe ,
le jeu en ligne optimisé comme il faut , graphismes à la hauteur et un jeu fluide dans toutes circonstances.
j'en suis à 130h de jeu déjà et j'ai encore rien découvert , bref j'y retourne !

forzakorea13
Posté le 11 juil. 2017 à 23:36

Franchement je vous trouve dur avec la note certe c est pas le jeu de l année mais le fun est la 22 euro quand le jeu est sorti ils vont rajouté des vehicules des circuits ainsi que des modes de jeu obligé à 12 en ligne non on rigole c est un petit jeu pas un jeu à 70 euro.

Saharai
Posté le 11 juil. 2017 à 19:03

Le jeu est plutot sympa, j'y joue même avec une amie et en ligne c'est du fun :oui:
au début la prise en main est dure et glissante mais on s'y fait, un bon jeu pour pas cher et qui passe bien le temps :play: