6.6/20

remiliguili
Posté le 27 févr. 2021 à 09:13

Bon jeu free to play, peu gourmand en ressource qui tourne facilement sur toutes sortes de machines.
Et c'est certainement là qu'est le problème, n'importe qui avec une Switch, une tablette ou un smartphone peut y jouer, sauf qu'a la place d'adultes comme le voudrait Wargaming (voir pub TV) on se retrouve trop souvent à jouer avec des enfants ou des adolescents immatures. Certains joueurs sont sur des écrans de 27 pouces sur PC alors que d'autres n'ont que des écrans de 5 pouces sur leurs smartphones. Alors certes la version PC n'a pas la même visée auto que les Android et IOS, mais entre jouer sur un IPad ou un PC et jouer sur un petit smartphone, je peux vous assurer qu'il y a une grosse différence et ça se retrouve dans le niveau des batailles.
Le petit coté roulette russe dans le matchmaking rend souvent WOT Blitz pénible car le jeu est coopératif mais souvent les gamins jouent en solo. Du coup faut être patient pour tomber sur de bonne bataille, où l'adversaire mais également son équipe, ne font pas n'importe quoi.

Chatrizard
Posté le 19 févr. 2019 à 12:19

J'adore ce jeu, on progresse assez bien (2ans de jeu ~ et Tier IX)mais avec la dernière MAJ ils ont enlevé toit le fun des low tiers en enlevant les barillets qui tirent dans tout les sens et les barilletsgo 4 obus puissants (je pense à l'À20 cruiser IV)
Tout les chars du jeu sont bons bien détaillés.
Il y a même le site pour toutes les Infos qu'on veut savoir et les caractéristiques historiques desur chars sur tankopedia

remiliguili
Posté le 27 févr. 2021 à 09:13

Chatrizard
Posté le 19 févr. 2019 à 12:19

Tout les chars du jeu sont bons bien détaillés.

Richter47
Posté le 17 nov. 2016 à 12:00

la même chose que l'original en moins bien , encore plus de chars fumés et indestructibles , parfois ceux auquel on s'attends pas du tout (le leopard qui défonce tout le monde , what ???) , toujours le même concept de pay-to-win , les chars allemands n'ont pas beaucoup bougé a part ca on retrouve la germanophobie habituelle . si ils avaient eu les mêmes pendant la guerre , c'est la Pologne qui aurait attaqué , pire , ils auraient même pas tenu face au luxembourg .... la visée est au moins aussi a chier que dans l'original , pour ce qui est de l'inclinaison , du blindage , penetration , camouflage etc , c'est le hasard complet , au petit bonheur la chance . la stratégie est simple : vous avancez en groupe et boum a plusieurs . wouahhhhh..... le décor n'est plus destructible et wargaming nous fait l'honneur d'un zoom absolument dégueulasse lorsque vous visez un char , que vous vous empresserez d'enlever dans les options . le matchmaking pour finir , bah le même schéma sans aucun sens que dans l'original : vous tombez toujours contre des chars plus forts que vous si vous améliorez votre blindé , et si vous l'améliorez ppas , bah aussi ....mais moins . mais du coup vous vous faites quand même défoncer car il n'est pas amélioré . enfin si vous voulez quand même perdre votre temps , go prendre les russes ou les anglais et full munitions (payantes) ACPR . lolilol . fan d'histoire et de réalisme , passez votre chemin sous risque de convulsions .

Enthares
Posté le 27 août 2023 à 22:14

Avis 2023,

Je joue depuis plusieurs années, cela a bien changé, le matching est complètement nul, vous jouez tout aussi bien avec des 70% qu'avec des 35%.

Aujourd'hui, le fin de semaine, vous gagnez 1 fois sur 10, totalement déséquilibré. Le fait d'être gratuit et disponible sur toute plateforme, vous jouez avec des enfants de 10 ans et moins, qui font n'importe quoi, vous vous faites détruire par n'importe lequel imbécile.

Même dans vos coéquipiers, il y en a qui vous bloquent, vous insulte. Le fait de pouvoir évaluer des performances des autres joueurs, on vous met des pouces vers le bas ou tout autre signe, on dirait une garderie, ca fait tout et n'importe quoi.

Ne vous fiez pas trop des % des gens, ca ne veut pas dire grand chose... j'ai joué contre des 60, 70% vous courez après pour qu'ils se batte, ils passent leur temps a se cacher...

Si vous voulez avoir de bonne statiques, voici quelques recommandations: restez groupés et foncez dans le tas, vous avec environ 85% de chances de gagner. Restez positionnés en sniping et visez de loin, ne restez pas seul, laissez les autres attaquer en premier, vous avez moins de chance de vous faire détruire au tout début. S'il ne reste que vous, et que vous êtes en train de gagner par les points, attendez que le temps s'écoule, vos statistiques ne baisserons pas.

WOTB est plus un jeu de statistiques, car la guerre ne se fait pas de cette manière, sinon jouez a WOT. C'est un jeu individuel, tout le monde sauve sa peau, ils sont rare les joueurs qui jouent en équipe, ne comptez pas trop sur eux, s'ils ne leurs restent pas beaucoup de vie, ils se cacheront pour ne pas abaisser leur statistiques.

Posté le 18 mars 2023 à 18:24

Un bon jeu mais je mets une note de 7/20 car Wargaming a supprimé mon compte suite à une blocage d'un paiement. Dommage j'avais mis pas mal d'argent dans le jeu.

nique_wot_
Posté le 27 févr. 2022 à 12:09

340 000 BATAILLES
Jeux FAKE résultats et puissance de feu liées au paiement
Poules truquées de joueurs non lucratifs devenant pigeons pour les premiums
Si vous ne payez pas vous perdez 100 parties d'affilées donc c'est la preuve que vous êtes dans une Poule reléguée de 15 gamers loosers désignés par le logiciel de WOT
Mythologies des zones de fragilité des tanks:si vous payez votre tank devient surpuissant
exemple : les PREMIUM SKORPION G et le PZ S35 tirés de dos 10 coups sans exploser même avec du perforant
Hors de contrôle de la cyberpolice des jeux d'argent, sous couvert d'un jeu video truqué!A l'image de la Biélorussie qui est un pays corrompu et mafieux!!

loupijyt
Posté le 26 sept. 2021 à 16:32

Ce je est devenue P2W, Le matchmaking est incroyablement déséquilibrés (que ce soit pour les niveaux des joueurs, des chars...), les joueurs sont simplement pris pour des imbéciles et les contributeurs sont exploités