15.4/20

TsunaOnch
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Une fusion entre DayZ et Minecraft.
Le jeu étant encore en Beta, il est encore assez vide. Le jeu a énormément de potentiel ( crée par un ado de 16 ans ! ).Par contre, la difficulté est décroissante. En effet dès le début on est confronté à des hordes de zombies avec rien pour nous défendre par conséquent on meurt un bon nombre de fois. Au fur et a mesure du jeu après avoir récupérer des items le jeu devient plus facile.
Les crafts sont nettement plus complexes qu'on l'imagine ce qui rend les ressources intéressantes.

F2P avec une version Gold qui n'avantage pas bcp les joueurs Gold( juste le fait de spawn avec des items ).
A jouer en multi pour plus de plaisir !

Unturned
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Un jeu qui a énormément de potentiel.
Un mélange de Minecraft et DayZ.
Dès le début du jeu on est rapidement paumé, mais on comprend vite le système de jeu.
Gratuit, le jeu a fréquemment des mise a jours.
Unturned a un belle avenir devant lui ainsi que son créateur.

1  2  3  4  5
TsunaOnch
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Une fusion entre DayZ et Minecraft.

A jouer en multi pour plus de plaisir !

Unturned
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Un jeu qui a énormément de potentiel.
Un mélange de Minecraft et DayZ.
Gratuit, le jeu a fréquemment des mise a jours.
Unturned a un belle avenir devant lui ainsi que son créateur.

[Droms]
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Simplement génial! Certes encore en accès anticipé mais le jeu est bien plus stable que la plus part de ses congénères. Graphiquement c'est beau (après ça dépend de la perception de chacun, évidemment) et surtout le jeu est addictif! De la survie contre des zombies, dans un monde ouvert avec un look presque cartoon, j'adore! Unturned est gratuit mais il existe un pack Gold à 4,99 Euros que je conseille, plus pour soutenir le développeur de ce petit bijoux que pour ce qu'il apporte (Skins, accès à certains serveurs etc.)

Il ne manque plus qu'à optimiser le jeu, ajouter de nouvelles features, de nouvelles cartes et tout le bastringue pour faire de Unturned un incontournable!

BalroGZe
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Malgré les graphismes cubique, Unturned reste très jolie, et peut être tourner sur la plupart des ordinateurs.
Il est difficile, compliqué à prendre en main, mais une fois que vous connaissez les bases du jeu, la vraie survie commence et Unturned devient alors très intéressant à jouer, surtout à plusieurs. Manger, boire, se guérir, se soigner, plusieurs paramètre doivent être pris au sérieux si vous ne voulez pas mourir !
Nous avons la possibilité de fabriquer des objets, construire sa maison, modifier ses armes ce qui enrichit grandement le gameplay.
A essayer d'urgence, surtout pour un jeu gratuit qui s'installe en 5 minutes.

[Chocostar]
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Unturned a deux grandes qualités qui le différencie des autres jeux dans son genre (dayz, warz etc ...) : il est pas bugé et vous pouvez le faire tourner sur un toaster !
Beaucoup de joueurs vont se dire en regardant les images : "encore un jeu sandbox pourris ...), mais c'est là où ils se trompent, pour aimer ce jeu il faut y jouer tout simplement !
En point négatif une seul chose : ont fait le tour de la map rapidement mais bon je n'en veut absolument pas au dev (qui n'a que 16ans ce qui est tout simplement incroyable) puisque malgré cela il réussit à nous scotcher au jeu pendant des heures !
Sachant qu'il est gratuit je recommande de l’essayer et vu sa taille je doute qu'il va faire planter votre ordi.

letyran208
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Unturned, étant donné que c'est une Beta, ne possède pas beaucoup de contenu. Néanmoins, je lui trouve pas mal de potentiel pour l'avenir. Le jeu est plutôt compliqué à prendre en main au début, et on meurt beaucoup de fois avant de survivre convenablement. L'interface du jeu propose plusieurs barre à gérer en plus de la vie comme l'énergie, la faim, la soif, et enfin les radiations, rendant le jeu encore plus corsé. Son aspect création est quand à lui aussi à bien prendre en main sous peine de s'y perdre.
Son Free-To-Play le rend accessible à tous, et le fait et le Pack Gold a un pris totalement raisonnable (rajoutant du contenu et aidant les développeurs)

Malgré sa difficulté assez poussé au début, et étant fan des jeux du genre, Unturned à un gros potentiel et selon moi, un bon avenir devant lui.
(Je lui met 13 étant en Beta, je lui mettrais sans doute plus en version complète)

michouxlol

Un mélange exquis en DayZ Et cubeworld/minecraft

POINT FORT:
►Personnalisation des armes plutôt étrange car tout les viseur vont sur toute les armes !
►Une map plutôt grande
►Adapté a tout niveau
►Multi en LAN/Server
►Chat vocal de Proximité

POINT FAIBLES:
►Difficulté a survivre en début de jeu
►TRÈS MAUVAISE communauté (pour le moment)qui au lieu d'utilisé le système de chat vocal préfère tirer a vue sur les *Banbis* (personnes sans défenses)

A noter que le stuff de votre partie solo est utilisé en multi de ce fait vous perdez votre inventaire si vous mourrez sur un server

Note 16/20 michouxlol

dragaunierre
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Unturned est un bon petit jeu de survie avec des zombies. Tout seul le jeu n'est pas vraiment intéressant, il vaut mieux jouer avec des amis.

Unturned est un jeu du style de minecraft par là je veut dire que vous pouvait construire beaucoup de choses comme des pièges des maisons et compagnie (d'autres objets sont à venir je crois). Vous devais trouver de la nourriture pour votre faim, de l'eau pour la soif, et faire attention à votre jauge de toxicité (? ou radiation). Bref Unturned est un bon petit jeu qui est plutôt complet pour un jeu encore en développement.

HeroCraft925
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, un mélange dayZ et Minecraft réuni en un seul jeu ne demandant pas une machine puissante pour le faire tourner .
Le seul point négatif est la difficulté, qui est assez compliquée quand on n'a pas encore compris les craft.
A part ce point négatif le jeu (personnellement) est excellent j'attendais ce mélange Minecraft-DayZ depuis longtemps est il est enfin arriver,merci au développeur.

axel62270
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Pour ma part je met 14/20 , le jeu a du potentiel , il n'est qu'est beta , mais je pense qu'il va faire un carton quand il sera en version final , pour un free to play il en vaut l'essaye ,mais il y a aussi quelque point négatif comme l'inventaire du début ou l'on na que 4 place et je trouve cela abusé et aussi au niveau de la vie qui baisse vite

Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Je dois avouer que le jeu a du potentiel mais pour l'instant je note ce que je vois et surtout ce que je joue, le jeu a beaucoup de potentiel et les màj sont fréquentes cependant c'est encore perfectible...
-Graphiquement faut aimer le style, je dirais que c'est comme Minecraft mais en mieux : effets de lumières réussis, reflet de l'eau tout à fait correct, l'écran qui se floute quand on fixe un objet en particulier donne une petite touche qui ne saurait me déplaire mais bon ça reste quand même particulier, donc si vous aimez pas le style passez votre chemin
- La jouabilité n'est pas mauvaise mais parfois un zomb (c'est le nom que je donne aux zombie au quotidien...) arrive à me toucher alors qu'il est un peu loin pour m'atteindre, tandis que si je suis équipé d'un Colt, il me faudra tirer 2 balles dans sa petite bouille pour l'abattre (alors qu'on sait qu'une seule suffirait), il y a aussi ce bug en véhicules, parfois j'écrase de zombz, parfois il passent juste à travers, sans oublier qu'ils peuvent mettre un véhicule solide en feu juste en donnant de simples coups, cependant je trouve la personnalisation des armes plutôt complète et le système de craft basique donc sympa. Mention spéciale à la Map diversifié même si j'aurais voulu une grande ville en plus de l'ensemble de villages et d'autres complexes.
-Je ne compte pas de bande son dans ma note, le son du coup de poing lorsqu'on frappe quelqu'un a de quoi faire rire quand même
- Pour ma part je ne joue pas sur de serveurs publiques, je joue avec mes amis sur un serveur privé donc les problèmes avec des joueurs qui n'hésitent pas à tirés dès qu'on est dans leur viseur je l'ai pas ^^
PS : j'ai remarqué que certaines personnes ne savent pas comment rejoindre un serveur sur "Hamachi" je vous conseille d'aller sur ma chaîne YT (voir ma CDV) un tuto sera très bientôt disponible pour héberger / rejoindre une partie... Ma note et mon point de vue sur le jeu changeront au cours de son développement, d'ailleurs je tiens à féliciter le développeur pour son travail et aussi pour le fait que ce jeu est entièrement gratuit (je trouve le premium anecdotique)

jejeleterrible
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu, malgré sa difficulté, est très jouissif. Je trouve le système de survie très bien fait, et la variété des armes est impressionante ! Je le conseil vraiment.
JejeleTerrible

Skydrow_Retro
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Étant un néophyte dans les jeux de survie, je m'attendais à quelque chose de très dure à prendre en main, heureusement, ce n'est pas le cas pour Unturned. J'ai juste eu besoin de consulter quelque tuto sur le net pour pouvoir débuter au mieux in-game(Je suis un pur néophyte aussi :p) puis, c'est ensuite partis tout seul. J'ai bien aimé aussi la personnalisation de son perso, bon, ce n'est pas non plus une chambre de personnalisation complète mais, au moins, on nous donne la possibilité de crée un personnage. J'ai adoré aussi le fait que le côté "survie" soit plus misé en avant. En effet, on commence nu, sans stuff ni arme.
Bref, pour résumer tout ça, je recommande vivement ce jeu au néophyte comme moi, qui ne veux pas à se prendre la tête avec une gestion de survie trop élevée.

T1000Max
Posté le 25 févr. 2020 à 13:34

Le gros problème je trouve que ce sont les touches au début j'ai eu beaucoup de mal avec et je trouve ça encore compliqué maintenant et la communauté est insupportable (comme dans beaucoup de jeux malheureusement).

Ekill
Posté le 05 sept. 2019 à 14:55

Le jeu est sorti de l'apha vers 2016, et depuis de nombreuses choses ont evolué
Deja la taille du jeu : on passe de 300Mo a 1-2Go, mais il est toujours possible de jouer sur un grille pain, c'est bien optimisé et les graphismes sont simples, c'est la philosophie du jeu.
il y a de nouvelles maps, dont les géantes Russia et Germany, des quêtes ont été ajoutées. Perso j'ai un faible pour Washington <3 Je vous conseille d'ailleurs d'apprendre a jouer sur les petites map, car sur les grandes maps il peut etre difficile de trouver a manger et a boire au début.

Une fois qu'on a maitrisé les bases on passe que du bon temps a explorer des bases militaires, des galeries etc... Génial pour du RP aussi, la construction est simple et on peut utiliser le mobilier de manière astucieuse pour planquer des trucs :D
Jouer seul est sympa mais jouer sur des serveurs avec du monde est vraiment génial si la communauté est pas toxique !

1  2  3  4  5