15.4/20

TsunaOnch
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Une fusion entre DayZ et Minecraft.
Le jeu étant encore en Beta, il est encore assez vide. Le jeu a énormément de potentiel ( crée par un ado de 16 ans ! ).Par contre, la difficulté est décroissante. En effet dès le début on est confronté à des hordes de zombies avec rien pour nous défendre par conséquent on meurt un bon nombre de fois. Au fur et a mesure du jeu après avoir récupérer des items le jeu devient plus facile.
Les crafts sont nettement plus complexes qu'on l'imagine ce qui rend les ressources intéressantes.

F2P avec une version Gold qui n'avantage pas bcp les joueurs Gold( juste le fait de spawn avec des items ).
A jouer en multi pour plus de plaisir !

Unturned
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Un jeu qui a énormément de potentiel.
Un mélange de Minecraft et DayZ.
Dès le début du jeu on est rapidement paumé, mais on comprend vite le système de jeu.
Gratuit, le jeu a fréquemment des mise a jours.
Unturned a un belle avenir devant lui ainsi que son créateur.

1  2  3  4  5
ninjastorms
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est moyens pour être honnête, peu de contenu, beaucoup trop simple, la construction n'est pas si bien que ça est beaucoup trop longue pour ce que ça donne, un truc moche est fragile.
Niveau armes il y en a quand même quelques unes, mais bon, les armes à feu ne sont pas si utile, il y a moins de contrainte à joué au corps à corps.
La map est extremement petite, le tour peut-être fait très rapidement, bref je doute que le payer en vaille le coup.

Wildjer[JV]
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Unturned est ma grosse surprise du moment. Après plus de 36 heures de jeu j'en suis toujours aussi fan. Il s'agit d'un DayZ like avec un système de craft très poussé et complet. La difficulté est plutôt décroissante. Les débuts sont assez dur tandis que une fois stuffé, les zombis ne sont plus un problème. Le jeu est totalement gratuit mais il existe une version Gold à 5 dollars qui n'ajoute pas grand chose mais qui est donc indispensable pour les fans.

En conclusion, Unturned est un très bon jeu de survie à la DayZ mais avec un système de craft poussé.

P.S: Je ne parlerai pas de la version preview de la 3.0 qui n'est pas assez complète pour en donner un avis.

Bon jeu à tous !

Cytovan
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

J'ai découvert Unturned lors de son boom de lancement : excellente surprise.
C'est un mélange de Minecraft, avec des bouts de DayZ, une recette qui fait mouche !
Le jeux est pas moche si tant qu'on apprécie les graphismes simplistes. Il demande un minimum de ressources pour tourner toute qualité et filtres activé au max, si cela devait être précisé.
Le jeu est fun, des heures de looting et de délire entre amis garanti !
En revanche, la difficulté deviens progressivement inexistante au fur et à mesure que l'on récupère des armes et des munitions, ainsi que des vivres.
En 2.0, le jeu est limité : tuer des zombies, boire, manger, recommencer !
Mais contrastons cela avec un système de crafting assez sympa qui donne une primalité aux ressources !
Mais la 3.0 devrait remonter le niveau !
En somme, c'est un très bon F2P avec de très bonne idées à approfondir (ce que le développeur du jeu fait avec brio en 3.0), un gameplay fun, mais avec un "gold" anecdotique qui n'apporte pas grand chose au final.

lekiftw
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu selon moi quoiqu'assez complexe toute de même et un régale!

Créée par un ado de 16 je dis respect, globalisant les chose je dirait DayZ et Minecraft fusionné (la survie et le crafting réunis).

Crafting bien plus complex comparé à minecraft mais il sera facile de trouvé un wiki sur internet pour le crafting d'armes véhicules construction etc.

En bref je le recommande de plus i lest gratuit, vous aimez l'aventure la survie les zombies et un univers "comparable" ( à prendre avec des pincette bien sur ^^ ) à Minecraft alors foncez !!!

50cent74v
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu gratuit.un très très bon jeu survival.un de mes jeu zombie préféré.et il y a beaucoup d objets(voiture,médicaments,armes,sac...)

Sadet
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu et vraiment excellent oui excellent d'abord le jeu et super j'ai adorer en plus il et gratuit alors c'est super et les graphismes sont vraiment joli avec une jouabilité parfait et un mode coop très bon un jeu parfait.

Averne
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu a énormément de potentiel, Et en plus une nouvelle mise à jour se pointera, avec de nouvelles choses assez intéressantes, car on pourra crée des maps !!!!

J'aimerai aussi qu'il rajoute de nouveaux items très rares.

LeFishe
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Unturned est un très bon jeu.
A jouer en multi de préférence, avec des potes c'est bien plus sympa.
Le jeu ne demande pas énormément de ressources et les graphismes sont plutôt sympa.

Je vous le conseille, un très bon jeu. Un mélange entre Day-Z et minecraft.

En plus avec la prochaine version, on aura le créateur de map!

Ki11er4G
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Génial mais déviant ennuyeux si on joue trop tous seul et pour trouver un serveur MULTI c'est pas simple

mes en sachant que le développeur n'a que 16 ans je lui mes un 16

il y a un site on sur toute l'actu du jeux le lien si dessous

embourrer
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Etant friand des F2P, Unturned est un pur bonheur, a vrai dire je n'ai jamais vu aussi bon Free To Play. Certains aimeront certain détesterons, malgrès ses graphismes peu révolutionnaires, le gameplay lui restera très bon. Bon après, le solo est comme Minecraft, il est sympa, mais au bout d'un moment ça devient chiant, y'a plus grand chose a faire, c'est pour ça qu'un bon Survival horror/Aventure doit ce jouer en multijoueurs PVP. Sincerement ce jeu a de l'avenir!
16 pour moi.

NervousBoy6z
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Je donne la note de 15 pour ce jeu car c'est un bon jeu avec quelques petits défaut.

Les points positifs : un jeu avec du potentiels et beaucoup de choses à découvrir un peu compliqué.

Les points négatifs : un système de craft assez compliqués.

bacteriss
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Je n'aime pas trop les FTP mais celui-là est excellent !!! Les graphismes sont certes un peu moches mais c'est fait exprès, les musiques et bruitages sont très sympa et on passe de très bons moments sur ce jeu. La difficulté est certes un peu élevée mais on s'y habitue facilement.

TheMetallica83
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Un petit jeu bien sympas. Malgré ses graphismes extrêmement minimaliste, le Gamplay est génial. C'est un peu un mélange de DayZ, Minecraft et Call Of Duty. Mais ce jeu possède un défault : la Map est beaucoup trop petite, pour un jeu d'exploration et de survie, c'est beaucoup trop petit. Un arsenal d'armes complet et bien sympas ; des véhicules lent mais il y en a, c'est déjà ça ; des items et un équipement de survie complet (gillet par-balle, sac à dos, etc). Mais sinon, un jeu gratuit (ou une version Gold pour 5€) a avoir pour jouer à plusieurs (tout-seul c'est vite lassant).

alexum5
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Amusant, plutôt jolie (malgré les graphismes cubiques), bien pensé et surtout gratuit, ce jeu a vraiment un très bon potentiel.
Ce jeu n'est encore qu'en alpha, mais il est déjà très bon. Le solo bien que très intéressant au début n'a cependant plus aucun intérêt au bout de quelques heures de jeux car il devient très facile. Mais les possibilités en multi avec les construction, le craft, la survie pourront vous faire passer de longs moments à vous amuser sur ce jeu.
En plus de cela, le jeu est régulièrement mis à jour, bref un jeu à essayer !

lucgonzo
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon pour une alpha
c'est un survival du type minecraft/dayz etc... qui a réussit a sortir du lot

il y a un minimun de defi au début en solo ( certains diront que c'est trop dur au début, chacun ses goûts), ce qui permet de ne pas s'ennuyer, malgrès le fait que à partir du moment ou on est stuffé, le solo n'a plus trop d'interêts, vue que on tue les zombies a la chaîne sans effort

Les serveurs multi sont assez bon, malgrès le fait que il n'y ai pas de serveur "officiel", on en trouve des stables. J'ai vue que beaucoup de gens n'aiment pas la communauté, je sais que c'est chiant de faire kill en étant non-stuff, après, faut trouver un bon serveur avec une bonne communauté ( perso, je suis sur un serveur pvp avec rp, tout se passe niquel).

sinon, j'aime beaucoup le réalisme du jeu ( faim, soif,devoir remplir les chargeur etc... comme dans la vie réelle quoi^^) malgrès quelques point illogique ( citerne de gasoil infini, ne pas devoir mettre du gasoil dans les générateur...) mais bon, le jeu est en alpha, donc on peut pardonner^^.

et c'est un vrai F2P ( il y a un prenium a 5€, mais il ne rajoute pas de puissance, juste un pseudo doré dans le tchat, plus de personalisation de perso, et plus de loot en solo)

sinon j'ai rien d'autre a dire de spécial, graphisme a la minecraft, mais parfaitement adapté aux jeu, son correct.
j'ai tellement aimé que j'ai acheter le gold ( comme ça, si il passe en payant 20€, je l'ai déjà)

un dernier conseil pour ceux qui veulent le tester:
allez voir des vidéo de gameplay, un wiki, ou demandez de l'aide a un pote qui connais le jeu, sinon vous allez en chier

ma note sera 16/20

1  2  3  4  5