15.4/20

TsunaOnch
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Une fusion entre DayZ et Minecraft.
Le jeu étant encore en Beta, il est encore assez vide. Le jeu a énormément de potentiel ( crée par un ado de 16 ans ! ).Par contre, la difficulté est décroissante. En effet dès le début on est confronté à des hordes de zombies avec rien pour nous défendre par conséquent on meurt un bon nombre de fois. Au fur et a mesure du jeu après avoir récupérer des items le jeu devient plus facile.
Les crafts sont nettement plus complexes qu'on l'imagine ce qui rend les ressources intéressantes.

F2P avec une version Gold qui n'avantage pas bcp les joueurs Gold( juste le fait de spawn avec des items ).
A jouer en multi pour plus de plaisir !

Unturned
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Un jeu qui a énormément de potentiel.
Un mélange de Minecraft et DayZ.
Dès le début du jeu on est rapidement paumé, mais on comprend vite le système de jeu.
Gratuit, le jeu a fréquemment des mise a jours.
Unturned a un belle avenir devant lui ainsi que son créateur.

1  2  3  4  5
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un mixt entre dayz et minecraft.

. des graphismes plutôt beau
. une survie à la dayz
. une très longue durée de vie
. un très bon mod multi
. une bonne bande sons
. une création de personnage limité
. les voitures qui ont pratiquement jamais d'essence

enfin j'aime quand même ce jeu même si il est en alpha, je lui mets donc 16/20.

GuiYub
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un super jeu, gratuit en plus et un véritable Free-To play pas un pay 2 win ! De la survie comme on l'aime mélangé à du craft, c'est un jeu très divertissant que tout le monde fera tourner sans soucis, il est à prendre, essayez le !

Alohanad
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Vraiment très très bon à jouer en coop avec un ami.

Les débuts sont difficiles, les raids sur les villes se terminent généralement en cauchemar, mais qu'est-ce que c'est bon !

Les graphismes oubliés, le gameplay est sympathique, et les possibilités de très nombreuses. Malgré un style un peu Lego, le jeu est immersif, et on se retrouve souvent à sursauter, courir, se perdre, etc...

Bref, un très bon jeu 100% free to play en accès anticipé ! Je suis vraiment curieux de voir la suite, c'est prometteur.

Si vous aimez Rust pour le coté survie et Minecraft pour la liberté de création, ce jeu est définitivement fait pour vous.

PS: pour jouer en coop avec un ou des amis, je recommande fortement d'utiliser Hamachi. Nous, on a pas réussi à lancer le jeu sans ça, on récoltait toujours un vieux "timed out".
Si vous galérez à configurer votre partie, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Je prendrai le temps de vous expliquer.

LLfight
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Le jeu est très fun , bien qu'un peu (beaucoup) compliqué à comprendre en début de partie , avec un tutoriel incomplet voir inutile. Les zombies sont aussi là le jour , et moi grand joueur de minecraft j'ai du mal à m'habituer. Sinon dans les bons points , le jeu est très complet , j'ai beaucoup aimé la conduite de voiture ou le tir avec les armes. En revanche le craft a l'air bien mais je l'ai pas encore compris , ça ajouté au fait qu'on ait que quatre slots dans l'inventaire (WTF). Un autre bon point que je serai pratiquement le seul à noter : le jeu est disponible sur mac (je joue sur mac , c'est une longue histoire mais je peux pas changer pour l'instant , ne me tapez pas) . Ah oui , et l'excellent système de compétence qui ne ferait pas de mal à minecraft , d'ailleurs ^^.

lucanatan
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Franchement super jeu de survival au début si on comprends pas le système on crève plusieurs fois au début je lui avais mis 04/20 grosse erreur de ma part car tout d'abord j'ai regarder un stream de Beastmode ensuite je me suis dit aller on lui laisse une autre chance je tente ma chance et puis franchement je manie vraiment bien le jeu super pour un type de 16 ans qui la fait je lui dit bravo et grâce à une technique enfin surtout celle de Beastmode je peu gérer les zombie sans trop de soucis grâce à sa je profite un peu plus du jeu après je le trouve pas addictif car quand on crève et qu'on a eu plein de chose intéressante sur nous sa donne pas trop envie de jouer SAUF si on est avec des potes mais après je sais pas comment rejoindre correctement un serv' mais bon assez parlé si vous voulez joué à un bon survival gratuit prenez celui-ci en plus si vous investissez la somme de 5$ vous pouvez avoir le contenu exclusif gold idéal pour soutenir le développeur qui à fait un très bon boulot et pour ce faire plaisir juste que les seules point négatif sont le manque de map et le jeu en sandbox.

GendelfLeBlen
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu encore en alpha mais avec beaucoup de potentiel. Je le recommande fortement pour les amateurs de jeux de survie, cubiques style Minecraft et des zombies. Il est très régulièrement mis a jour par son développeur (qui a 16 ans au passage) qui rajoute a chaque fois plus de contenu, plus de corrections de bugs (peu présents) et de nouveautés. Have Fun sur ce superbe jeu !

stahli
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Un jeu qui a énormément de potentiel.

Graphiquement les décors sont un peu variés même si ça reste simple, techniquement c'est plutôt bien abouti.

niveau contenu y'a de quoi faire mais le jeu n'est encore qu'en beta. La survie est un peu simplifié par rapport à des jeux comme DayZ mais elle garde une place suffisament importante pour laisser un intérêt au joueurs (soif, faim, contamination). Lorsqu'on mine, craft, tue des zombies on gagne des points d'xp pour amélioré certains caractéristiques (vitesse à laquellle monte la faim soif, résistance aux coups, augmenter les dégâts, débloquer des crafts supplémentaires...)

le crafting, justement semble très intéressant, vous pouvez construire ce que vous voulez, même si les craft ne semble pas très intuitif on les retient facilement après avoir fait une ou deux construction, je vous conseil d'allez sur le wiki du jeu pour tous les avoir.

Il y'a des armes personnalisables (comme dans Crysis) et ce qui m'a plutôt surpris, c'est qu'on a de bonne sensation de shoot avec. Recul bien foutu, économie des balles, portée, dégâts, etc...

bref y'a de quoi faire et les mise à jours sont régulière, de plus c'est gratuit et les avantages du compte Gold ne sont pas important pour ceux qui ne payent pas (avoir son nom écrit en or, double xp sur serveur gold UNIQUEMENT, etc...)
Le jeu ne pèse pas lourd en plus, rapide à télécharger.

have fun

Tryzonche
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Une des meilleures expériences coop de ma vie, une belle coopération multi, du stress (au début et même à certains moments) mais quand on a fait l'tour on se lasse un peu, en tout cas superbe alpha ou beta j'sais pas trop en quelle version c'est, mais ça reste meilleur que 7 Days To Arnaque. Très bon jeu et les graphismes simplistes peuvent être drôle surtout la tête des zombies.

corentin27600
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu avec une difficulté croissante. Très bien en multijoueur malgré les lags. Le mode aréna est intéressant pour le challenge. Vivement que les serveurs dédié soit plus accessible. En claire un très bon jeu qui vous occupe de longues heures en plus grâce a ce jeu qui est accessible a tous qui est free to Play tous le monde peut y jouer. En plus coder par un jeune codeur de 16 bravo.

EngIish
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Pour le moment je mets un 12/20 parce que le jeu a un terrible potentiel. Malheureusement pour le moment il est assez rageant si on joue seul et la touche pour recharger son arme ne fonctionne pas (chez moi en tout cas)

Vivement de nouvelles MaJ !

1  2  3  4  5