11.1/20

Exar_Kun
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

C'est quoi cette daube ???

J'ai acheté ça 40 francs à l'époque et en occasion et je comprend pourquoi !! Comment on a pu mettre en vente une telle bouse vidéoludique ???

C'est moche, injouable, dur... Enfin, il a rien pour plaire !!

Si, on peut lui trouver quelques utilités : frisbee ou encore en dessous de verre.

Exar_Kun
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

C'est quoi cette daube ???

C'est moche, injouable, dur... Enfin, il a rien pour plaire !!

Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Des décors en pré-calculé qui manquent de détail et des animations décevantes. Les cinématiques restent assez moyennes et le tout semble bien trop insuffisant pour immerger le joueur dans cette aventure.
Une maniabilité désagréable même avec la souris et des mouvements trop souvent imprécis. A ceci viennent s'ajouter des combats pénibles et sans intérêt pour délivrer au final un gameplay beaucoup trop pauvre.
Une longévité limitée par la catégorie du jeu mais surtout par sa réalisation décevante. La progression est pénible et bien souvent dénuée d'intérêt.
L'environnement sonore est aussi décevant que le reste. Les musiques et les effets sont assez fades et ne parviennent que difficilement à restituer l'atmosphère que l'on était en droit d'attendre.
Une trame qui reprend avec largesse certains éléments de la trilogie et qui se résume bien souvent à des rencontres avec différents personnages qui ne suffisent pas à accorder assez de profondeur à ce soft.
Un titre décevant et que les fans prendront soin d'éviter pour ne pas risquer les déconvenues. Evil Dead : Hail To The King n'est ni fun, ni même effrayant, il est tout simplement pénible et lassant.

MrNycotiine
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Bien plus nul que le un, avec une "recherche" du scénario totalement loupé, manque le délire du un qui ma tellement fais rire, manque tout, les graphismes son pire, reste le jeu en lui même qui donne toujours un petit coté agréable mais rien de génial...

Blackdark6
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Hail to the king est un bon jeu , surtout s'il on est fan de la trilogie Evil Dead . On commençe avec une superbe cinématique d'intro puis on démarre sur un jeu répétitif , avec des graphismes très moyens et les mêmes ennemis qui réapparaissent tout le temps , même si ont les tues . C'est injouable en plus ! Les cinématiques sont mal réalisées ( a part la première ) et les combats inintéressants ainsi que des boss difficiles . A essayer avec Regeneration . C'est un petit plus à la trilogie , pas forcément indispensable .

blacksphere
Posté le 13 févr. 2007 à 00:00

En tant que fan absolu de Evil Dead je me devais d'essayer ce jeu. Je l'ai trouvé tant bien que mal à 5 euros recemment et je peux affirmer que pour un fan, ce jeu est une petite merveille. Les décors et les musiques rapellent l'ambiance du film et controler notre bon Ash, qui est un veritable symbol, est des plus simpatique. Concernant le jeu en lui même, de gros défauts sont à signaler. En effet, la maniabilité est asser catastrophique et la difficulté du jeu ne permet donc pas de profiter pleinement du symbole qu'est Bruce. Les deadites arrivent à volonté et sont (la plupart du temps) inévitables, l'afrontement étant inévitable, on en sort pratiquement obligé avec nos fidèles Bommstick et chainsaw à sec, si ce n'est avec un gros manque de potion de soin. Cette difficulté gâche donc le mythe qu'est cette série bien que ce jeu reste une expérience des plus cool pour les fans d'Evil Dead.

rebeix
Posté le 17 oct. 2005 à 00:00

Bon pour ceux qui auraient encore envie de se le procurer, sachez que si vous aimez Evil dead vous aimerez ce jeu. C'est indéniable la 1ère partie retranscrit bien l'ambiance d'evil dead avec des passages vraiment trippants (Maison D'helbilly), par contre la 2ème partie est très moyenne. Mais bon, pour moi ce n'est qu'un détail et je l'ai fini la veille de ce message (3 heures de jeu par contre). Et pourtant j'en ai du jeu, mais celui-ci m'a attiré plus que tout. Par contre, le jeu est difficile surtout au début car la première pièce du puzzle est très dure à trouver (au niveau de la tondeuse dans le labyrinthe).
En conclusion, C'est une bon jeu avec des moments vraiment trippants !

Nicolas
Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que la durée de vie du perso est insignifiante ! C'est vrai à peine a-t-on tué un démon qu'il en sort un autre ! Evidemment il nous reste 1/4 de carburant dans la tronçonneuse et 8 balles dans le pistolet sans chargeur ! Bien entendu on est dans le jaune niveau vie...GAME OVER. Et zut ! J'suis obligé de repartir depuis la cabane ! PPPFFFF !!!

Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu car il est inspiré de la trilogie evil dead et c'est exactement la même ambiance et ash dit toujours les mêmes conneries qui me font vraiment marrer. La seule chose que je reprocherais à ce jeu c'est qu'il est trop court, je l'ai fini en 3 heures sans codes !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Superbe intro vraiment en rapport avec la trilogie et aprés c'est un peu naz ! Dommage, car l'idée est vraiment bonne. Ce que j'aime dans ce jeu en gros, c'est la musique et la voix de Bruce Campbell sinon scénario trop simple et monstres trop chiants. 3h pour le finir et sans tricher !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Je trouve qu'il est assez bien mais les graphismes sont moches et les ennemis reviennent tout le temps mais c'est aussi un avantage car ils laissent des trousses de soins ou des munitions. Finalement, ce jeu est moyen et je pense qu'avec plus de fun et moins de combats, il aurait eu 15 ou plus !

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Bonne scène d'intro ce qui peut plonger immédiatement le joueur dans le jeu, mais hélas celui-ci est bien trop répétitif pour pouvoir s'y attarder plus de 30mn. Dommage car THQ nous avait habitué à beaucoup mieux.

tomeck12
Posté le 18 juin 2001 à 00:00

La manabilité n'est pas très bonne mais le scénario est pas mal, il ressemble beaucoup aux autres jeux du même style donc un peu lassant.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Je l'ai acheté hier et j'arrête pas d'y passer mon temps ! Il est vraiment excellent et l'ambiance vous prend souvent aux tripes. Il m'est souvent arrivé de sursauter au moment où un monstre m'attaque par derrière car le son monte d'un coup et ça fait encore plus peur que dans le film !