Rayman M

Avis Rayman M sur PC

16.5/20

Theevildoom
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Pas grand chose a dire une fois de plus rayman gagne ! Avec des mini jeux trop bien ! Il y'a de la baston , de la course etc..... , il y'a quelque petit soucis ( des petits beugs) mais rien de grave . graphisme c'est le seul défaut du jeu . Il est bien ce jeu .

PerVert
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l'un des jeux très rares qui ont marquée ma vie et mon enfance, malheureusement je n'ai plus le CD-Rom que ma tente m'avais offert quand j'étais petit, franchement que dire de ce jeu ? tout simplement formidable !, les graphismes sont d'une grande originalité, beaux, bien colorés , le GamePlay était un peu difficile mais on s'y habitue vite, la bande son est tout simplement formidable, avec des musiques franchement excellents et de très haute qualité, une duré de vie raisonnable, y'a franchement rien a dire, a l'heure actuelle je le cherche partout, Ahhh que de souvenirs... je rêve de pouvoir y rejouer ne serai-ce q'une seul fois...

1  2  3
Theevildoom
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

PerVert
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

ColeMc-Grath
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu prend beaucoup de place sur le disque dur. C'est ça le problème. Les modes de combats sont super excellents et les courses ne sont pas males non plus. Bref, un super jeu de PC à recommander même si il demande un petit peu trop de puissance pour le disque dur. Je pensais donner 19.50/20 mais on peut pas alors j'mets 20/20.

samy94140
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique! Le jeu est très joli et c'est un plaisir de pouvoir controler aussi les ennemis de rayman. Je ne garde que des bons souvenirs de ce jeu! Et pour augmenter le plaisir il y'a un mode multijoueur.

ChrisPlayer24
Posté le 11 janv. à 23:00

Excellent jeu ! J'y jouais beaucoup avec ma soeur à l'époque sur la PS2 ! Franchement il est très fun ! Il y a 3 modes de jeux en mode bataille : capturer des boules brillantes, tirer sur ses adversaires et marquer avec la mouche ! Il y a également 3 modes de courses : terminer la course, capturer des papillons, capturer des lums. Mais je préfère le mode bataille. Les environnements sont pas mal. Je vous le conseil !

Posté le 29 août 2018 à 17:26

Certainement le meilleur spin-off de Rayman un vrai bonheur que ce soit en multi ou en solo !
Les graphismes sont géniaux, l'ost vraiment sympa pour un jeu de ce calibre, l'univers de Rayman 2 est toujours aussi agréable et surtout c'est très durable en plus d'avoir un excellent gameplay assez diversifié ! Que ce soit en mode course ou en mode arène c'est que de l'éclate ! Vous voyez ça, Origins et Legends ? C'est comme ça qu'on fait un Rayman multi !

MattSlime
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Excellent jeu multijoueur .
On sent bien la patte artistique des réalisateurs du second opus même si l'ambiance y est bien plus ... Je saurais pas décrire .
En fait le point positif c'est surtout qu'on y sent beaucoup moins de solitude que dans le deuxième opus de la série .
Il y a pas mal de personnages contrôlables allant de Rayman aux antagonistes en passant par des personnages originaux spécialement conçus pour le jeu .
Mais le meilleur reste quand même les décors incroyablement enchanteurs qui règnent dans le jeu .
Bref un bon jeu multijoueur dans l'ensemble .
Bien qu'un jeu Rayman à plusieurs m'ai énormément fait peur au départ le jeu a bien porté ses fruits .

red-gone
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Rayman M est un jeu multi assez bien pour l'époque, les graphismes sont géniaux, les musiques aussi, en revanche, la maniabilité du jeu est vraiment mauvaise,sinon pas mal de perso et tenues à débloqué,et les modes de jeux (combat & course) sont bien fait.

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Grande surprise : Un jeu jouable en écran splitté à 2 sur PC!
Avouez que l'on ne voit pas sa tous les jours, qui plus est on adhère rapidement à l'univers de rayman par le design des personnages et les maps magnifiques et variées.
Mais attention, le jeu prends tout son intérêt en mode 2 jouer car le jeu à un deviendra franchement ennuyeux, vous voilà prévenu(e)!

LiamsiNaruto
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Les jeux Rayman seront toujours les meilleurs. J'ai joué à ce jeu quand j'étais jeune, graphique super, contrôle simple, et une bonne durée de vie. Le jeu est amusant en solo et aussi en multi, plusieurs persos avec différents costumes sont disponibles. Je le conseille à tous le monde.

fyrea
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Très bon jeu en multi mais je regrette que l'on peu jouer qu'a deux sur un même ordi. Les graphisme son assez bon, il neccesite un temps pour s'habituer et pouvoirs en profiter pleinement. La durer de vie est bonne puisque la difficulter est au rendez-vous. La bande de son est excellente et entrainante parfait pour ce genre de jeux.
Bon jeux a tous et vive jeuxvideo.com

Popopo_2009
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

c'est un très bon jeu:
musique=20/20 Ses l'un des point fort du jeu.
perssonages=20/20 Il y a des perssonages inconnu comme henchman1000 et en plus ils ont des costumes.
courses=20/20 elles sont remplie de passage secret ou presque il y a les intérupteur qui ouvre des passage plus rapide le accélération les rond qui font sauter chaque joueur peuvent tirer voler
les combats = 20/20 Ils sont parfait.
le graphisme = 20/20 Ses très bien fait.
multijoueur = 20/20 Ses sur quil faut PC et playstation2
pour jouer a 4 (2joueur sur pc 2joueur sur ps2) mes moi je suis un joueur solo alors ça va.

NCODE
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

C'est un titre très varié que je conseille pour les pros des multijoueurs, il est vraiment superbe ! Sinon les personnages sont très marrants et la jouabilité est assez bonne, les graphisme sont au style cartoon.

macumba
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

C'est un titre très sympathique. Les graphismes sont assez valables pour ps2 ou pc il y a 2 ans. Mais ils ont vieilli ! La prise en mains est immédiate et facile. Le seul regret est l'absence de mode réseau ! Pour son prix actuel, il vaut le coup d'oeil !

Anonyme
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu prend beaucoup de place sur le disque dur.

1  2  3