16.5/20

Theevildoom
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Pas grand chose a dire une fois de plus rayman gagne ! Avec des mini jeux trop bien ! Il y'a de la baston , de la course etc..... , il y'a quelque petit soucis ( des petits beugs) mais rien de grave . graphisme c'est le seul défaut du jeu . Il est bien ce jeu .

PerVert
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l'un des jeux très rares qui ont marquée ma vie et mon enfance, malheureusement je n'ai plus le CD-Rom que ma tente m'avais offert quand j'étais petit, franchement que dire de ce jeu ? tout simplement formidable !, les graphismes sont d'une grande originalité, beaux, bien colorés , le GamePlay était un peu difficile mais on s'y habitue vite, la bande son est tout simplement formidable, avec des musiques franchement excellents et de très haute qualité, une duré de vie raisonnable, y'a franchement rien a dire, a l'heure actuelle je le cherche partout, Ahhh que de souvenirs... je rêve de pouvoir y rejouer ne serai-ce q'une seul fois...

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Il est totalement génial. Le seul inconvénient c'est l'absence de mode réseau. C'est pourquoi 18 et non pas 20. Les courses sont super bien pensées, proposent des tonnes de circuits différents, et le jeu n'est pas du tout enfantin comme l'affirme Ackboo de Joystick qui n'a visiblement testé que 3 niveaux et 1/2 arène.
Mais il est tout de même excellent, y a pas à dire.

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est formidable. Les graphismes sont excellents. Je donne une bonne note à ce jeu parce qu'il m'épate. Je croyais quand même que c'était un jeu de plate-forme où l'on joue à trois mais ce jeu est quand même bien. Le seul défaut c'est quand on est à trois c'est trop petit. Je conseille à tout ceux qui vont voir mon texte de l'acheter.

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

C'est un jeu très intéressant. Il a beaucoup de féérie et il est fidèle au précédent. Bref, un must. Aussi, la possibilité de jouer à plusieurs est vraiment cool.

marioluigi987
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu fais parti des jeux que j'ai toujours rêver d'avoir(c'est aussi grace a ce jeu que j'ai découvert Rayman).Les graphismes sont bons,la maniabilité aussi...8 personnages jouables dont 4 sont à débloquer.Un nombre incroyable de circuit et d'arêne.bref...M=Multiplayer

Costantino17
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Jeux très fun et très bien fait. Des courses pleines d'adrénaline. Il n'est peut-être pas le meilleur opus de la série mais il rste tout de même original. Il est le mario kart de rayman en quelque sorte.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

C'est un super jeux,les graphismes sont formidables(mème si je me bloque pendant les courses!).Il n'y a pas beaucoup de choix : seulement des courses et des combats. Dès qu'on arrive à la 3ème ligue, les courses deviennent carrément impossibles ! Mais les skins sont vraiment bien et faciles à avoir avec ça! :)

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est digne par ses graphismes et son gameplay.
Une perle videoludique.
Une grande sensation au joueur.
C'est cool et efficace.
On ne s'ennuie pas.
Le plaisir est toujours là.
A voir pour la bêta des bêtes

DIAMANTIAMAT
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Une bonne surprise à l'époque^^
Les courses et combats sont funs et les musiques sont tous simplement excellentes^^
Rayman 2 et 3 sont bien, d'accord, mais ce jeu rayman qui est moins connu vaut le détour, car il est même mieux que ces deux là!^^
Par ailleurs, tous les personnages ont leur intêret et aucun ne manque à l'appel!
Ainsi, certains sont plus fort pour combattre alors que d'autres sont plus utiles durant les courses, les terrains de courses et de combats sont d'ailleurs vraiment des terrains que personne d'aurait choisi mieux, car les musiques et le design de ceux-ci sont parfaitement adaptés au jeu, aux circonstances, et aux personnages, c'est vraiment le meilleur jeu fun de l'époque et qui pour moi, surpasse largement les lapins crétins qu'on ne sait même pas où ils sont sorti, là, l'univers est respecté à la perfection et aucun défaut ne se laisse paraître^^
Un jeu qui a bien fait d'exister pour le bonheur de chacun ;)

pit395
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu en multi mais je regrette que l'on peu jouer qu'a deux sur un même ordi. Les graphisme son assez bon, il neccesite un temps pour s'habituer et pouvoirs en profiter pleinement. La durer de vie est bonne puisque la difficulter est au rendez-vous. La bande de son est excellente et entrainante parfait pour ce genre de jeux. Bon jeux a tous et vive jeuxvideo.com

tregowlenouveau
Posté le 30 août 2011 à 00:00

j'accroche déjà moyen aux Rayman en 3D et si en plus il n'y a plus d'histoire, à quoi bon ? je me souviens qu'ils ont fait pareil avec Crash Bandicoot et même Spyro je crois. en somme, la "révolution" multiplayer était déjà en route mais moi, elle me passe toujours à côté ^^ je suis un routard du pad, j'aime jouer seul :)

tazukay
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

J'ai beaucoup de plaisir à jouer avec Monsieur Rayman. Mes parents m'ont déconseillé ce jeu car j'étais trop petit et la critique n'était pas très bonne : la difficulté du jeu était élevée... mais comme ils n'ont encore jamais réussi à me battre je peux conseillé Rayman M à tous les amateurs de courses et ceci dès 5 ans !

Reymisteriod2
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Un des jeux de mon enfance. Je passais mes journée dessus, etant plus petits, le mode multijoueur était vraiment parfait, moi et mon cousin avons vraiment adoré ! Les courses était super bien faite, et les maps était excellente. L'ambiance de ce jeu était parfait, et n'a d'ailleurs pas vielli. C'est peut etre le meilleur des Raymans, en tous cas, celui auquel j'ai le plus joué.

JetBlackStare
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu très instinctif avec des niveaux plutôt difficiles, un gameplay assez facile, et vraiment cool à plusieurs, même si il est jouable seul. Une grande variété et une bonne bande son font de lui un très bon jeu.

BurnoutKiller
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Ubisoft se lance dans la course avec sa mascotte et ça lui réussi plutôt bien ! Les graphismes sont bons, les circuits bien fait et la bande-son, même si elle a tendance à se répéter, est carrément énorme ! On peut juste regretter le mode multi uniquement à 2 sur PC, le coté répétitif du soft et la difficulté pour certaines épreuves, notamment l'avant dernière, très désagréable !

Elhugo
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

RAYMAN un jeu auquel je joue depuis l'age de 5 ans . En 10 ans il aura beaucoup évoluer 1er en 2d 2eme 3D 3eme toujours plus d'amélioration + ce super rayman M trés good mais fin d'une trilogie ? Car ne parlons pas des lapin crétins fort amusant mais plus le meme héros rayman n'est plus la ! il n'y a plus d'aventure ! Alors ANCEL
oublie ceux qui on continuer les lapin et revient faire du bon RAYMAN ! ON T'ATTEND !