16.5/20

Theevildoom
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Pas grand chose a dire une fois de plus rayman gagne ! Avec des mini jeux trop bien ! Il y'a de la baston , de la course etc..... , il y'a quelque petit soucis ( des petits beugs) mais rien de grave . graphisme c'est le seul défaut du jeu . Il est bien ce jeu .

PerVert
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l'un des jeux très rares qui ont marquée ma vie et mon enfance, malheureusement je n'ai plus le CD-Rom que ma tente m'avais offert quand j'étais petit, franchement que dire de ce jeu ? tout simplement formidable !, les graphismes sont d'une grande originalité, beaux, bien colorés , le GamePlay était un peu difficile mais on s'y habitue vite, la bande son est tout simplement formidable, avec des musiques franchement excellents et de très haute qualité, une duré de vie raisonnable, y'a franchement rien a dire, a l'heure actuelle je le cherche partout, Ahhh que de souvenirs... je rêve de pouvoir y rejouer ne serai-ce q'une seul fois...

Veltins24
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Rayman M est un jeu très fun pour toute la famille. Ce jeu utilise un humour globalement très bon. Mais le mode combat est facile, et le mode course plus diffcile. Mais sinon un bon jeu pour passer un bon moment.

jimbi13
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu !
Ambiance fidèle a celle de Rayman : The great escape
Mode combat très prenant et mode course un peu mou au début mais chouette a la fin .
SUPER bande son comme d'hab dans les raymans ( d'ailleurs si qqun sait si je peux télécharger de la musique rayman quelque part...)
Animation toujours très drôles...
Toujours un plaisir :)

xray90
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

Mon j'aime bien se jeu mais il est trop facile ( , il y pas beaucoup d'adversaires (seulement 4), le mode course est pas réussit et le jeu est monotone quand on y joue longtemps. Mais le jeu dans l'ensemble est bien réussit avec de beau décors pour la configuration nécessaires et le paysage est varié.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est pas trop point de vue facilité de prise en main. Les niveaux ne sont ni trop compliqués ni trop simples(à part peut-être le niveau Polopopoy dans le mode course : c'est pratiquement impossible de réussir j'en ai réussi que deux). Je ne donne que 17/20 au lieu de 20/20 car ce jeu est très puissant...trop même car sur mon ordinateur il fallait 1150mo pour installer le jeu tout en entier. Pour les amateurs de Rayman et ses amis, vous serez gatés car pour commencer vous aurez le choix entre 4 autres personnages : Globox, les ptizêtres, Hunchmon, Barbe-tranchante et bien sur Rayman tout au long du jeu, vous pourrez récuperer 3 ou 4 autres personnages différents.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

C'est un super jeux,les graphismes sont formidables(mème si je me bloque pendant les courses!).Il n'y a pas beaucoup de choix : seulement des courses et des combats. Dès qu'on arrive à la 3ème ligue, les courses deviennent carrément impossibles ! Mais les skins sont vraiment bien et faciles à avoir avec ça!

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Pas mal, pas mal! Ce nouveau titre de Rayman saura bien nous occuper des heures durant. Je trouve les graphiques très biens quoique en 1024 ça "lag" un peu.
Un conseil tout de même: assurez vous d'avoir une bonne carte 3d. J'ai une gforce 2mx et je ne peux meme pas exploiter les capacités maximales du jeu. Somme toute, il y a un bon niveau de difficulté qui amusera tout le monde. Si vous avez aimé Rayman 2 et compagnie...n'hésitez pas!

philippe317
Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Très franchement, pour moi qui suis un fan de Rayman, je trouve que c'est le moins réussi, les graphismes ne sont pas très fluides avec ma carte graphique Nvidia Geforce 2 MX400 et mon Atlhon 550 Mhz, Rayman 2 , qui lui, je trouve, a un meilleur graphisme, marche très bien sur mon PC...
Je suis aussi déçu pour les course et parce que... on ne peut pas jouer sur internet ! Pour un jeu qui porte le titre de multijoueur... c'est un gros défaut ! Mais bon, c'est bon pour les enfants de moins de 10 ans, ils s'amuseront sûrement alors parent, achetez-le pour vos petits enfants mais pas pour un adolescent ! :o)

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Graphismes époustouflants : les décors sont beaux à pleurer, à condition d'avoir une machine qui suit...Le gameplay est lui aussi proche de la perfection. Seulement voilà, ce jeu qui se dit 'multijoueurs' ne propose pas d'option réseau (c'est un comble). Le plus gros problème reste dans la difficulté du jeu. Proposé pour un public plutôt jeune, il risque de venir à bout des nerfs de la majorité des joueurs......(j'ai déjà mangé la manette vendue avec le jeu).

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

C'est une très bonne chose que ce Rayman M soit sorti sur PC car jusque là ce sont les joueurs sur consoles qui pouvaient s'y essayer ! Tout d'abord les graphismes sont de toute Beauté les couleurs illuminent le joueur. On se prend vite au jeu car l'aventure est commme toujours intéressante et le gameplay sans faille on prend le clavier immédiatement sans problème. Bref un must pour tous les amoureux de Rayman et de plates-formes.(l'investissement vaut le coup car plein de surprises attendent le joueur).

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Ce Rayman est une nouvelle fois superbe, avec des graphismes époustouflants avec un très bon Gameplay et une très bonne durée de vie mais les attaques de Rayman manquent un peu d'originalité et quelques niveaux sont repris de Rayman 2 : The Great Escape. C'est donc pour cela que je lui attribue cette note.