17.9/20

jeux099
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

même si le jeux est sorti en 2001 même si on est en 2012 il est encore très jouable malgré tout vu la perfection que Blizzard a créé.Avec une carte puissante de 512 MO ou 1 Go les cinématiques se transforment en format DVD,HD avec les barres noir au dessus et en dessous qui les rendre encore plus magnifiques qu'en 2001.Le jeux est tellement beau qu'on a l'impression qui est sorti assez récemment dans les années 2006-2008.Pouvoir choisir entre 7 classes : Amazone,Assassin,Druides,Barbare,Sorcière,Nécromanciens,Paladin ce qui en fait un chef-d'oeuvre.Les quêtes,les compétences,les boss,les ennemi sont super!!! en 2001 j'utilisais la patch 1.08 aujourd'hui la patch 1.13 qui a eu beaucoup de changement en autre augmenter pas mal l'expérience des ennemi avant on finissait l'acte 1 au niveau 10-11 genre maintenant c'est au niveau 15-16 rendu a Diablo c'était dure vu qu'on arrivais la au niveau 28 maintenant c'est au niveau 35-36.La continuité ses tu pas merveilleux tu commence a normal rendu au niveau 41 tu continue a cauchemar ok les même quêtes et boss mes qui sont plus fort ensuite rendu niveau 70 a enfer pour atteindre le niveau 99.le seul point négatifs ses de jouer en ligne dans le temps sa demandais un modem 56K mais même avec du 1Mbps on ne peut pas jouer vu un ping affreux de 770 qui crée un délais de 1 a 2 secondes qui est injouables dommages!

_URIEL_
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Voila un jeu de rôle qui mérite un 20/20 ! Je le joue depuis bientôt 10 ans si pas plus et j'aime toujours autant me balader dans son univers si enchanteur. Les graphismes ont beaux être complétement dépassé et pour cause le jeu date de 2001 et déjà à l'époque il était dépassé mais bon que voulez-vous les bon jeux vieillissent bien et comme le vin je dirais que celui-ci est un grand cru! J’espère vraiment que diablo 3 serra aussi bon que ses ainés, la licence le mérite et la barre est haute. En attendant je continuerais les Diarun et Ballrun avec un grand plaisir.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Supertoto
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Jeu à la durée de vie éternelle, il ne se passe pas une année sans que je reparte à l'aventure.
Malgré son ancienneté, ce jeu résiste fièrement à l'épreuve du temps avec notamment un mode Online toujours aussi vivant.
C'est du grand art, comme toujours avec Blizzard.

Shadyboy
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Je lui donne un 18 bien mériter parce que ce jeu a une très bonne durée de vie(chose que j'apprécie particulièrement) et que les deux nouveaux personnages rendent le jeu encore plus extraordinaire. Depuis la sortie de Lod, Blizzard peut enfin se vanter d'avoir fait un jeu complet.

arthemis-69
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement sublime , quand je me suis mit , j'ai tout de suite accroché , c'était pour moi mon premier jeu de ce type , bien sur apres Diablo 1 . ^^
Mais bon , je mets un 19 et pas un 20 par rapport au graphisme , qui ne sont pas super . ^^'
Et pourquoi pas plus bas que 19 ? Tous simplement parce que sa a était un de mes meilleurs jeu sur PC . :)

EvilNerdz
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Culte, des souvenirs en masse ! Un jeu Ô combien magnifique, des heures sur ce jeu, l'ambiance et l'OST est unique ! Le style de jeu hyper bourrin combiné à une ambiance sombre très dark fantasy est pour moi ce qui faisait le charme du jeu.

Un online encore remplit de français, et des dizaines ( si ce n'est pas des centaines ) d'heures de plaisirs à défoncer du mobs sur ce jeu.

Nacimento
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une légende ! La durée de vie est infini je joue à Diablo depuis des années et des années, c'est tout simplement l'un des meilleurs qui soit !

Les 2 nouvelles classes sont super bien réussis et le cinquième acte est fabuleux.

Si vous ne possedez pas encore ce jeu, il ne vous reste plus q'une chose à faire, foncé dans n'importe quel magasin et achetez le !

ddp103
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Cela fait maintenant plusieurs années que j'y ai joué donc je vais vous donner mon avis concernant ce jeu.
Concernant les points positifs, la première chose qui me donne envie de jouer à ce jeu, c'est l'envie de se construire un personnage avec de beaux équipements de haut niveau. Et la difficulté à atteindre cet objectif rend le jeu encore plus attrayant.
Cependant, même si ce jeu commence à vieillir, il est toujours aussi intéressant.

Points négatifs : Les spams, les dupes ...
Lorsqu'on a atteint son objectif, on n'a plus grand chose à faire ....

Golde
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Cette extension apporte beaucoup au jeux original déjà fabuleux. Elle corrige les quelques défauts de celui-ci et apporte de nouveaux horizons au titre avec 2 nouvelles classes de personnage et un nouvel acte offrant une durée de vie plus conséquente. Les graphismes sont somptueux (pour l'époque), les musiques magiques et la durée de vie est gigantesque. De plus, la conception des personnages est bien travaillé et très recherché.

Naruto-Mangas
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Le meilleur jeu RPG du monde ! Incomparable avec WoW ou Battlefront ! Il les détruit tous ! De nombreuse nouveauté font leurs appariont tel que des nouveau mots runiques avec aussi une jouabilété avec des maap immense, c'est la meilleur note que j'atribut à un jeu même Diablo 3 Qui vas sortir un jour ne vaudras pas un quart de Diablo II : Lod ! Je vous le conseille fortement et le prix est moins cher neuf que d'occasion donc autant pas s'en privée, sinon aller voir qur 2X moins cher le jeu est à 2€ rien pour se ruinée ( c'est ce que j'utilise tous les jours pour ma canette et mon casse-dales ) ^^ aller a++ les gens ;)

Elias-89
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

De nombreuses nouveautés font leurs apparition dans cette addons dont les mots runiques et qui redonne de l'interret aux autres classes. Exellent hack ans slash a jouer sur battle.net (enuyeux en solo) le système de liste d'amis et très pratique. La compétition du ladder (=mode tournois) qui redémare tout les 2 ans en moyenne via un reset et les nombreux patch apporté par blizzard font de ce hack ans slash le meilleur de tout les temps .
Le PVP est tout simplement exellent et d'une grande variété je vous le conseille .

jonyboss203
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

il est sorti en 2000 ( 2001 pour l'extension ) et voila que meme aujourd'hui des million de joueurs joue a ce jeu qui est mythique. meme s'il est graphiquement dépasser, son gamplaye quand a lui est juste incroyable aucun jeux ne lui arrive à la cheville. Ce jeu ma marqué au plus profond de mon Ame ( avec Zelda ).

un seul jeux pourra le détroner: Le grand DIABLO 3 qui sortira dans....

Yuzhan-V
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Quoi 20 c'est trop ? Assurément, mais pour le moment aucun Hâck&Slash n'est arrivé à la cheville de maitre Diablo. Le démon est décidément indétrônable... D'ailleurs il est toujours intéressant de constater que 10 ans après sa sortie, le Online est toujours aussi peuplé. Quelque soit l'heure, plusieurs milliers de joueurs sont connectés, incroyable quand même... M'enfin ça se comprends. Quand on a touché à l'excellence c'est difficile de lâcher ^^.

Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Difficile de dire ce que représente le HNS Diablo 2 à mes yeux, ce jeu à énormément de possibilité de gameplay et une durée de vie colossal. Un jeu qui est certes vieux mais il faut cependant compter sur Blizzard pour nous fournir un jeu de qualité même des années après sa sortie.

Un exemple le patch 1.13 qui est sortie tout récemment prouve la volonté de Blizzard à améliorer le jeu sans arrêt. Diablo 2 est un monde sombre, gothique, glauque un jeu qui est aujourd'hui extrêmement riche dans son contenu tant au niveau du jeu que au niveau de l'histoire.

Diablo 2 restera pour moi le maitre des HNS celui qui a tout inventé, certes difficile à en comprendre tous les mécanisme mais une fois comprit on est face à un jeu au possibilité énorme.

MrPhantom
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Blizzard ont fait une pure merveille, qui même si le jeu n'est vraiment plus beau à ce stade du jeu vidéo, reste culte, et bien rempli en Online. Tout simplement une ambiance de folie, sombre, glauque, ça change de tout ces jeux fantasy kawaï, des classes de tueurs et du challenge avec les Uber et compagnie, à AVOIR ! D'autant plus que la bande son est magnifique.

thecheshirecat
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

En sept mots : le meilleur jeu de tous les temps.

Que rajouter à cela ?

1) On a tous tué et looté Diablo un nombre de fois incalculable...
2) On a tous testé toutes les classes de paladin à druide et on a tous conservé quelques avatars sur Battlenet...
3 )Je suis prêt à parier qu'on continuerait tous à assembler des cubes d'Horadrim et terminer d'autres quêtes même si le service devenait payant...

Pourquoi ?

Parce que Diablo II a beau avoir 10 ans bien sonnés, il n'a pas seulement inventé le hack'n'slash mais il est le hack'n'slash. Que ce soient Titan Quest, Sacred ou tout challenger digne de ce nom qui s'est présenté face au monstre, rien ne résiste à ce dernier. Il est toujours sur mon disque dur et pour longtemps.

The_Best_Loser
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Diablo II: Lord of Destruction/ Graphique: Seul commentaire pour dire qu'il avait de beau graphique à sa sortie./ Durée de vie: La durée de vie est immense quand on commence ça devien une vrai drogue, donc attention jouer avec précaution./ Gameplay: Le gameplay est très bien fais./ Conseil: Sérieusement attention avec ce jeu vous pouvez devenir un no-life en quelque temps avec Diablo II: Lord of Destruction. Acheté le sans hésiter.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20