17.9/20

jeux099
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

même si le jeux est sorti en 2001 même si on est en 2012 il est encore très jouable malgré tout vu la perfection que Blizzard a créé.Avec une carte puissante de 512 MO ou 1 Go les cinématiques se transforment en format DVD,HD avec les barres noir au dessus et en dessous qui les rendre encore plus magnifiques qu'en 2001.Le jeux est tellement beau qu'on a l'impression qui est sorti assez récemment dans les années 2006-2008.Pouvoir choisir entre 7 classes : Amazone,Assassin,Druides,Barbare,Sorcière,Nécromanciens,Paladin ce qui en fait un chef-d'oeuvre.Les quêtes,les compétences,les boss,les ennemi sont super!!! en 2001 j'utilisais la patch 1.08 aujourd'hui la patch 1.13 qui a eu beaucoup de changement en autre augmenter pas mal l'expérience des ennemi avant on finissait l'acte 1 au niveau 10-11 genre maintenant c'est au niveau 15-16 rendu a Diablo c'était dure vu qu'on arrivais la au niveau 28 maintenant c'est au niveau 35-36.La continuité ses tu pas merveilleux tu commence a normal rendu au niveau 41 tu continue a cauchemar ok les même quêtes et boss mes qui sont plus fort ensuite rendu niveau 70 a enfer pour atteindre le niveau 99.le seul point négatifs ses de jouer en ligne dans le temps sa demandais un modem 56K mais même avec du 1Mbps on ne peut pas jouer vu un ping affreux de 770 qui crée un délais de 1 a 2 secondes qui est injouables dommages!

_URIEL_
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Voila un jeu de rôle qui mérite un 20/20 ! Je le joue depuis bientôt 10 ans si pas plus et j'aime toujours autant me balader dans son univers si enchanteur. Les graphismes ont beaux être complétement dépassé et pour cause le jeu date de 2001 et déjà à l'époque il était dépassé mais bon que voulez-vous les bon jeux vieillissent bien et comme le vin je dirais que celui-ci est un grand cru! J’espère vraiment que diablo 3 serra aussi bon que ses ainés, la licence le mérite et la barre est haute. En attendant je continuerais les Diarun et Ballrun avec un grand plaisir.

Funniest
Posté le 08 août 2001 à 00:00

Beaucoup d'améliorations, 2 nouveaux persos, un 5eme acte, des tonnes d'objets supplémentaires, de nouvelles combinaisons d'armes, la possibilité pour le druide de se transformer et les arts martiaux pour l'assassin, bref tout ce qui faut pour le meilleur jeu multijoueurs !

The_Dash
Posté le 08 août 2001 à 00:00

C'est super ! J'adore ce jeu ! Les graphismes sont vraiment sublimes ! Les deux nouvelles classes me font tripper ! Des tonnes de nouveaux objets. J'arrive vraiment pas à le croire. Seulement ceux qui ne si connaissent pas n'aimeront pas ce jeu !

Posté le 08 août 2001 à 00:00

Diablo 2 était déja bien, LoD est encore mieux ! Cet add-on est indispensable même à ceux qui s'étaient lassés du soft (j'en faisais parti). Il y'a énormément d'améliorations et d'innovations, par exemple, on peut désormais passer d'une combinaison d'armes à une autre (par exemple passer de épée/bouclier à épée à deux mains) simplement en pressant une touche, il y'a des runes qui permettent de créer des objets surpuissants, deux nouvelles classes de personnages, 1 nouvel act et j'en passe ... Bref énormément de nouveautés qui font que lorsque l'on a essayé LoD, on se dit "mais comment je faisais avant pour jouer à diablo 2 sans ces améliorations ?!?" De plus pour les pleurnichards qui couraient après une plus haute résolution, il est désormais possible de passer en 800x600. En gros vous n'avez aucune excuse pour ne pas acheter ce jeu !

Posté le 07 août 2001 à 00:00

Petite précision quant au changement de note :
l'add-on se permet de réduire l'ensorceleuse à l'état de loque inutile, et l'empêchant de balancer ses sorts comme une folle :-) (on aurait pu diminuer la puissance de ses sorts plutôt que ce sacrilège ! De plus, les voix sont ridicules (une sorcière qui dit à l'aide avec une voix plus grave que celle du barbare ????!!). Tout comme les traductions LAMENTABLES toujours présentent !
En bref, si comme moi vous passez de D2 version 1.00 à Lord Of Destrucion, REFAITES TOUS VOS PERSOS !! car les sorts sont modifiés n'importe comment ! Grand plus amusants en revanche, si les coffres ont doublé de taille, les charmes ont tendance à bouffer toute la place de notre inventaire (lol), et les deux nouvelles classes sont très dures à monter pour le multi. EN BREF, D2 LOD EST CAPABLE DU MEILLEUR COMME DU PIRE !

Posté le 07 août 2001 à 00:00

Les graphisme ne sont pas sublimes, mais le scénario est béton, les pouvoirs sont de plus en plus puissants, et des persos encore plus variés,
VOUS aimez Diablo2 ? Vous allez adorer LOrd of destruction ! Vive Blizzard !

Posté le 02 août 2001 à 00:00

Vous avez fini DIABLO II avec tous les persos, et vous hésitez à le désinstaller ? Arrêtez ! L'expension arrive ! : Un nouvel acte, et 2 nouveaux persos ; mais aussi de nombreuses améliorations apportées au jeu original ... Bel effort des gars de chez BLIZZARD Ent. !! Ils ont tenu compte des critiques faites par les joueurs et ont decidé de réparer leurs légères erreurs :
CA c'est de la conscience professionelle : alors pardonnez-leur le retard de WARCRAFT III !!

TofAmiens
Posté le 01 août 2001 à 00:00

Sans conteste un must ! Cet add-on améliore considérablement le jeu ! Si vous n'avezis pas aimé Diablo 2, passez votre chemin, sinon achetez cet add-on indispansable ! Si vous n'avez pas fini l'expension, vous n'avez pas fini le jeu et ça serait dommage surtout que l'histoire est super bien prenante !!

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Une excellente expansion très complète avec de nouveaux personnages, un nouvel acte, une résolution améliorée à la demande des joueurs je lui mets 19 sur 20 parce que DIABLO 2 est déjà un très bon jeu mais avec l'expansion il devient un excellent jeu.

Alienous
Posté le 01 août 2001 à 00:00

Il est clair que l'extension apporte un gros plus à Diablo 2. L'acte 5, bien mieux réussi que les précédents est magnifique et la musique également.
De plus, les 2 nouveaux persos sont sympa et nous font recommencer le jeu pour la enième fois.
Les nouveaux ojets : charmes, joyaux, runes... sont également les bienvenus mais ils auraient pu être présents dans un patch. De même pour l'équipement des mercenaires. Problèmes : pour 199F, ils auraient pu faire un peu plus long (genre un acte 6) et les cinématiques sont vraiment nulles comparées à Diablo 2 ! Mais c'est tout de même une extension qui relance l'intérêt du jeu et qui nous replonge dans notre quête de tuerie de démons.

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

S'il vous faut acheter un add-on, c'est celui-là.
C'est l'équivalent de broad war pour starcraft bref que du tout bon avec plus d'armes, 2 nouvelles classes de persos en plus et un coffre encore plus grand. Mais le plus appréciable, c'est le fait de pouvoir éuiper ses compagnons, ça c'est le meilleur !

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

Vraiment chouette ce jeu ! le druide est très bon j'adore ces aptitudes, surtout la possibilité de se transformer en ours... j'aurais juste aimé que ça dur plus longtemps et que Baal soit plus compliqué, mais tout de même, tout est parfaitement réussi !

Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Pour moi Diablo fut mon meilleur jeu ! Et c'est pour cette raison que je lui ai donné une note parfaite. J'adore ce jeu. Les graphiques sont super, la stratégie, les sons, voies. Aussi les armes sont très bien faites et les aspects visuels aussi.

Nicolas
Posté le 26 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu vaut bien plus que 17/20, car Diablo 2 a très bien été amélioré, en fonction des demandes des joueurs, et fans, en fonction des mauvais cotés du jeu, et de ses bons côtés, et la note n'a pas changée, ce qui est un peu drôle, car ce jeu est très bien amélioré ! Peut être que le 19/20 que j'ai donné est un peu gros, mais ce jeu le vaut bien ! Lord of Destruction n'est pas loin des meilleurs jeux que je connaisse...!

Fredo
Posté le 26 juil. 2001 à 00:00

C'est un jeu vraiement magnifique où l'on peut s'éclater pendant des heures et j'adore. Il a une bonne maniabilité et l'extension lui apporte un coup de pouce. Les 2 nouveaux persos sont assez sympa et les parties possibles sur le serveur de diablo II sont géniales. Le seul petit défaut est ...Non, je n'en trouve pas.

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

L'add-on de Diablo II était férocement attendu par la plupart des afficionados du jeu originel, et on comprend pourquoi. Il corrige pratiquement toutes les déceptions de son papa : résolution passée à 800*600, sets plus intéressants, objets "socketables" utilisables à haut niveau, nouvelles armes, nouveaux persos... Bref, presque la totale ! Mais, il existe quelques petites nuances à apporter. Premièrement, bien que l'acte 5 soit à première vue agréable, il faut quand même avouer que les éternelles cavernes de glace deviennent lassantes à la longue. Les nouveaux personnages sont intéressants de prime abord, mais se révèlent plus ardus que leurs cousins, et finalement ( je ne vais pas me faire des amis ) moins intéressants. Les problèmes de traduction dus au logiciel qui a buggé lamentablement sont touours présents ( les fameux [MS] flèche enflammée [FS] et autres consors .. ), les voix changées seulement pour l'acte 5 ce qui donne une drôle d'impression, et surtout ultime insulte, la cinématique de fin, honteusement bâclée. En mettant de côté toutes ces petites contrariétés, l'apport de LOD réhausse l'intérêt du jeu, et grandement !!