12.9/20

oeildefaucon11
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Jeux extrêmement debile mais tellement fun ! On se demande ce qui est passé par la tête des développeurs de ce jeu. Une bonne grosse tranche de fun mais dommage qu'avec ma config le jeu lag . Maus sinon rien a dire sur la puissance de fun qu'apporte ce jeu.

OtterFucker
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

La simulation à son paroxysme.
On connaissait bien sûr Flight Simulator, Train Simulator, Street Clean Simulator, et tant d'autres (trop ?) qu'on ne saurait nommer. Une parodie était bien évidemment inévitable.
Créé d'abord en tant que blague, le jeu a finalement été créé. Pour la modique somme de 10€ vous pouvez incarner une magnifique chèvre transformiste. De plus, le jeu est certes très buggé, on note moins de problèmes qu'avec un jeu Bethesda (pardon :hap:).
Toutefois, malgré un amusement immédiat, la durée de vie reste relativement faible, la carte est relativement petite, certains bugs agaçant sont malheureusement présents, et d'autres détails font que je me vois obligé d'abaisser ma note de 5 points.
Une chance que la communauté (petite) du workshop soit là pour étendre la durée de vie de cette oeuvre d'art.
Bref, si vous avez 10ۈ gaspiller, foncez, ce jeu n'est qu'une vaste blague (et c'est le but). Sinon, je vous conseille d'attendre des soldes.

Bon jeu !

1  2  3  4  5
Toriaka
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Petit jeu sympa, peut-être un peu cher pour ce que cela donne, mais cela reste à vous de voir.

Côté graphique, pour un jeu comme celui-ci, c'est vraiment beau, surtout la végétation et les roches. Par contre, ne vous attendez pas à une claque graphique, mais plutôt à quelques bugs visuels.

Niveau gameplay, c'est bien sans être extraordinaire. On peut faire plusieurs choses intéressantes et le fait d'avoir plusieurs chèvres disponibles avec des pouvoirs différents rajoutent au gameplay. Par contre, on aurait peut-être aimé avoir la possibilité de changer de chèvre en jeu.

Quant à la durée de vie, elle est très courte, même avec l'ajout de la deuxième map. Je pensais m'amuser un peu plus longtemps, mais on fini vite par voir tout ce que le jeu à a donner.

Bande-son... Il y a trois musiques, je crois... ou peut-être quatre. Assez bizarre je dois dire. Plaisantes au début, elles peuvent finir par être un poil énervantes vers la fin. Sinon, les bruitages sont bien.... Quoique étrange encore une fois.

Scénario... Il n'y en a pas.

En tout cas, j'espère vous avoir aider à faire votre choix. N'hésiter pas si votre rêve est de devenir une chèvre un peu fofolle dans la tête. Sinon, attendez peut-être les soldes.

Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est complètement fou et tout ce que l'on peut faire dedans est tout simplement hilarant.
À chaque fois que je joue à ce jeu seul ou entre amis des crises de rire s'ensuivent.
Pour résumer si vous voulez un bon petit jeu , achetez le et vous en serez complètement satisfait.

[VEGETA
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Une blague ? Non. Goat Simulator est un jeu sans aucun intérêt faut le dire mais tellement fun et délirant. Cette simulation de chèvre est une véritable réussite malgré que son prix soit un peu élevé je trouve. Se déplacer librement, exploser des piétons, des voitures, sauter dans tous les sens résument assez cette simulation. Au final, ça reste un bon jeu fun avec assez bonne durée de vie.

_kilian_
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Lorsqu'il fut annoncé, tout le monde pensait que c’était un Troll du fait qu'un jeu avec ce gameplay aurais été inimaginable, et pourtant il existe.

Les développeurs ont ainsi crée un défouloir unique ne son genre, n'ayant strictement aucun sens mais restant fun du fait du grand nombre de choses invraisemblables.

Cependant ce jeu soufre d'un duré de vie plutôt faible, mais ceci est pardonnable à coté du travail qu'ils ont fait pour ce jeu.

[Karoo]
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu fait partie des jeux les plus WTF du moment ! Certes, ça manque encore un peu de contenu pour le moment mais il faut laisser le temps aux moddeurs de nous faire des choses complètement barrées.
La map est assez petite, compter 1h30 maximum pour en faire le tour, mais il y a pleins de petites activités possibles pour occuper la chèvre, défis, succès etc... ! On ne se lasse également pas de découvrir tous les bugs du jeu laissés volontairement par les développeurs. Il y a même un succès pour avoir fait crasher le jeu !
Bref, Goat Simulator est un jeu à double facette : soit on accroche dès le début, soit on accroche pas du tout.
Quant à son prix, il aurait pu être un poil moins cher.

kuijin
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Alors la attention, on à de l'arnaque comme on fait plus. 10€ pour ça faut vraiment aimer la sodomie. Cette chose n'est pas drôle, je n'ai pas souri une seule fois sur les 30mins que j'ai passé dessus. Alors oui les ragdolls c'est rigolo mais c'est rigolo quand le jeu n'est pas basé dessus. On l'impression d'entendre des blagues de merdes racontés à la chaine. Pour le côté technique c'est mal optimisé, ça rame, c'est buggé à mort (dans le mauvais sens du terme). Bref à moins d'avoir 5 ans d'age mental soyez sérieux deux minutes et dépensez pas votre argent dessus, ça pourrait donner des idées à d'autres.

lele44
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu basé sur le fun l'idée de parcourir le monde avec une chèvre est très originale , je trouve . Malheureusement , It's a swall a world . Quand au prix du jeu environ 10 euros vous pourrez passer votre envie de kebab pour l'acheter , car pour moi , le jeu en vaut bien la chandelle ;)

angelinawinches
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Jeu surement conçu par un gogole ! Une pure merde, jamais vu ça ! Une chèvre qui saute dans tout les sens, non mais on aura tout vu o.O Quel est le principe du jeu ? Je n'ai toujours pas trouvé !!!

TJackson
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Goat Simulator est comment dire... Un bon foutage de gueule. En effet, on contrôle une chèvre, et on casse tout. Génial non ?

Trêve d'hironie, il faut quand même avouer que les graphismes sont plutôt réussi, un gameplay assez étrange car des bugs se font ressentir. On dirait même que le jeu n'a pas été pensé au départ pour être joué avec une chèvre.

Point de vue sonore, c'est tout bonnement agaçant.

Bref, un "jeu" à fuir.

kazuya02
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

que dire... vendre ce "jeu" c'est une pure honte,moi je l'est pas payer et heureusement ! attention je dit pas que le jeu est une grosse merde mais.. très mal optimiser (mon pc qui fait tourner skyrim en medium rame avec goat simulator en low..) , map ridiculement petite est franchement très peut de chose a faire , niveau maniabilité ..passons !! et les bugs alors la....je ne comprend pas qu'un jeu qui n'est même pas une BETA ni même une démo puise être vendu, les gamers sont stupide pour acheter des jeux même pas finis (ou plutot a peine commencer..), grâce aux gamers moutons aujourdhui ont se paye des DLC , des jeux en kit , des mises a jour de jeu a 50 euro (fifa 12,13 ,etc,etc) si maintenant a CAUSE des gamers moutons ont en viens a payer des jeu comme ça...jusqu’où va nous amener la stupidité des gamers moutons...ça fait peur pour l'avenir (quand ont compare aujourdhui a y a 10 ans..ont vois deja "l’évolution" grâce aux gamers moutons...) ! bref... pour le "jeu" c'est dommage car dans le principe il est plutôt pas mal, il me fait un peut penser au jeu PAIN sur PS3 (avec 100 fois moins de chose possible ..pour un prix quasi identique..) car le coter simulation est pas du tout la (ont va pas brouter d'herbe ..ont monte des échelle, ont s’éclate sur des camions ,etc) , ce jeu pourrais être un très bon délire si il était mieux finis ,au moins la il vaudrais son prix

_UnderSky_
Posté le 14 août 2018 à 16:38

goat simulator est un jeu bac a sable il est très fun et aussi TRES déjanter. il a pas mal de Bugs Mais ça sais fait exprès. il y a 2 maps de base mais avec tous les dlc il y en a 5. on peut aussi mettre des mods. mais le problème sais qu'on en voie vite le bout..

Posté le 09 févr. 2018 à 16:48

Ça aurait peut-être été vachement bien si j'avais pu lancer le jeu. Pas de jeu, pas de points, c'est con hein.

Je précise que je suis sur Steam et que ma configuration lance des jeux comme Portal 2 ou Half Life 2 de façon très fluide, donc avoir un écran noir pendant 25 minutes (no fake) avant de devoir éteindre le PC manuellement, j'appelle pas ça un jeu. Je l'ai eu à 1$ et j'arrive quand même à regretter.

Dovahthug
Posté le 13 janv. 2017 à 18:47

Un jeu bien barré et très drôle qui devient malheureusement trop vite ennuyant. Je le trouve un peu trop cher pour ce que c'est mais néanmoins je le recommande pour tous ceux qui aiment les curiosités WTF.

Elianis88
Posté le 18 avr. 2016 à 19:37

Je comprends pas pourquoi certains donnent une mauvaise note à ce jeu.
Franchement, il n'y a qu'un mot: C'est du second degré! Une fois qu'on garde ca en tête, le jeu n'est pas mauvais, puisque c'est une énorme parodie de simulateurs.

Bref, le jeu est une parodie très réussie, la présence de bug, c'est fait exprès, et c'est franchement marrant.
Dommage que le DLC est payant.

anonyme_boy
Posté le 11 févr. 2016 à 20:27

Super jeu on peut le trouver a 3 euros facilement , c'est super délire , et y'a plus de 100 haut fait ! donc y'a de quoi faire , c'est une sorte de parodie assumer de jeuxvidéos , y'a pleins de clin d'oeils et tout , on se marre beaucoup , pour une fois un jeu innovant qui nous propose quelque chose de différent et de fun , et pas un jeu mouton qui se ressemble tous, hésitez pas et prenez le , ABSOLUMENT !!!

1  2  3  4  5