13.3/20

Theobebe
Posté le 24 nov. 2019 à 17:05

J'ai acheté Goat Simulator sur PC, puis sur PS4, au total je doit avoir 20-25h de jeu (16 sur PC)
__________________________________________________________________________________________
C'est Quoi Goat Simulator ?
Goat Simulator est un excellent jeu pour joué entre amis, seul, sa sert a rien a part pour faire le Platine sur PS4. GS ne se prend pas une seul seconde au sérieux, les bugs sont volontairement laissés dans le jeu (sauf ceux qui gène le gameplay). Le but est...Ben y'en a pas vraiment, on est lâché au contrôle d'une chèvre dans une ville est fait ce qu'on veut...En gros.

Graphiquement, c'est comment ?
Bon GS est pas le genre de jeu qu'on juge pour c'est graphisme, mais bon sa me coûte rien d'en parler donc bon...
Goat Simulator est moche, c'est sur, du clipping bien présent, des textures pas ouf est souvent baveuse, bref, si votre truc c'est les graphismes beau a en mourir, au revoir ! Sinon on peut aussi noter de nombreux ralentissement est une fluidité vraiment pas exceptionnel SUR PS4 PRO, vive l'optimisation de qualité ! :oui:

Sinon, y'a beaucoup à faire dans ce Goat Simulator ?
Alors...Oui, est non, déjà il y a que deux maps de base, sinon faut payé les DLC, Super !, les maps sont pas très grandes, mais sont remplies d'Easter Eggs Et d'endroits a visité, donc en gros avec tout sa en jouant avec un amis, je dirai 10-20h avant d'avoir fait tout ce qui est possible.

Mais du coup, il vaut le coup ou pas ?
En promos oui, si vous avez 5€ a dépensé et qu'une soirée avec un amis est prévue, il sera parfait pour vous occupé, si vous êtes seul, non, a part si vous joué sur PS4 et que vous voulez un Platine pas trop compliqué.

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 19:22

Il est marrant ce jeu ! j'ai vraiment bien aimé ! le jeu le plus chiant c'est la borne d'arcade flappy goat, j'ai du réessayer pleins de fois, sinon il reste un très bon jeu !

Theobebe
Posté le 24 nov. 2019 à 17:05

C'est Quoi Goat Simulator ?

Graphiquement, c'est comment ?

Sinon, y'a beaucoup à faire dans ce Goat Simulator ?

Mais du coup, il vaut le coup ou pas ?

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 19:22

guigui32140
Posté le 08 janv. à 04:50

Passer la barre de rire (très longue) d'incarner une chèvre démoniaque qui fait chier tous le monde et détruit tout sur son passage vous comprendrez que ce jeu manque cruellement d'intérêt et n'a que son côté absurde et décalé comme unique raison de vivre.