12.9/20

oeildefaucon11
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Jeux extrêmement debile mais tellement fun ! On se demande ce qui est passé par la tête des développeurs de ce jeu. Une bonne grosse tranche de fun mais dommage qu'avec ma config le jeu lag . Maus sinon rien a dire sur la puissance de fun qu'apporte ce jeu.

OtterFucker
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

La simulation à son paroxysme.
On connaissait bien sûr Flight Simulator, Train Simulator, Street Clean Simulator, et tant d'autres (trop ?) qu'on ne saurait nommer. Une parodie était bien évidemment inévitable.
Créé d'abord en tant que blague, le jeu a finalement été créé. Pour la modique somme de 10€ vous pouvez incarner une magnifique chèvre transformiste. De plus, le jeu est certes très buggé, on note moins de problèmes qu'avec un jeu Bethesda (pardon :hap:).
Toutefois, malgré un amusement immédiat, la durée de vie reste relativement faible, la carte est relativement petite, certains bugs agaçant sont malheureusement présents, et d'autres détails font que je me vois obligé d'abaisser ma note de 5 points.
Une chance que la communauté (petite) du workshop soit là pour étendre la durée de vie de cette oeuvre d'art.
Bref, si vous avez 10ۈ gaspiller, foncez, ce jeu n'est qu'une vaste blague (et c'est le but). Sinon, je vous conseille d'attendre des soldes.

Bon jeu !

1  2  3  4  5
KataKala
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Parfois on achète des jeux sur un coup de tête et c'est une excellente surprise ! Parfois pas vraiment. Ici, Goat Simulator est le genre de surprise dont on s'en passerait, le genre de surprise un peu crade qui arrive quand on se penche en avant tout en étant tout nu. Bref la comparaison s'arrêtera là.

Goat Simulator est très beau. Non je déconne ! Quand on arrive sur le menu nos yeux pleurent direct. Et puis aussi, quelle magie, le fps chute à des niveaux abyssaux. J'ai mis à jour ma carte graphique, victoire, c'est juste que le jeu était trop récent et que je n'avais pas le bagage de drivers nécessaire. J'ai du gagner l'équivalent de 5 fps. Bref, vive les nouvelles technologie et l'optimisation, de toute façon quand un jeu se fini par "simulator", on serre un peu les fesses.

La chèvre est super marrante et la maniabilité est super affreuse, rien que grimper en haut de la tour dans l'enclos demande à prendre un RTT tellement c'est long et difficile. A se demander si on la pilote vraiment ou pas. Sans compter la langue de cette satanée bestiole qui se prend partout, qui pète les plombs, mais il parait que ça fait parti du gameplay, alors on laisse couler.

Bon j'avoue c'est rigolo, on lance une boule, on saute sur des trampolines, on fait exploser des bouteilles Butagaz (d'ailleurs les gars, chaque maison en stocke une dizaine un peu partout, c'est super dangereux !), on tape des gens, génial. Mais c'est rigolo à peu près vingt minutes. De toute manière on plie le jeu en deux heures. Surtout que j'ai collé une voiture, je suis arrivé dans la stratosphère et mon score a atteint des millions, bref, c'était fini plié terminé bonsoir. En plus d'en haut, on voit une immense ville !! Et en fait non la zone de jeu comprends trois maison, une demi route et un champ de maïs de 20m². Génial. Les quelques mods tiennent en haleine dix minutes tout au plus, mention spéciale à l'autruche qui est encore plus naze que la chèvre, ou le jetpack de la mort qui sert à rien.

Bref, le pire investissement qu'il est possible de faire en terme de jeu PC. Une belle pub, pour une sacrée arnaque. Dire que pour 10€ j'aurais pu m'acheter deux kebabs, j'ai la haine.

darkspeed18IV
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

C'est clair, ça ne vaut pas 10€.

Outre le fait que le jeu est cher pour ce que c'est, il est sympa quand on s'ennuie, mais voilà, le problème c'est qu'on s'ennuie vite également dans le jeu.

On fait n'importe quoi, on casse tout, puis arrive le moment où on a tout fait. :(

Alors certes, y'a les objectifs et tout, qui rattrapent un peu la durée de vie du machin

La moyenne.

toonpowa
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

C'est un super jeux c'est vraie mais 10€? moi j'aurais dit 6€ et encore... de beau graphisme, du WTF total
Mais le point noir c'est (pas le prix) La bande son, qui est nul... Le son du jet pack dure indéfiniment! j'ai mit 18 car ce jeux n'est pas vieux donc il est normale d'y trouver quelques bug!

bref un prix et une bande son a revoir grandement :)

Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Peut-on réellement mettre une note à ce jeu ? 10euros la blague ca fait un peu cher,en plus le jeu est fourni avec son lot de bugs étranges,mais qu'est-ce que 10 euros comparé à l'amusement ? Ce jeu a un effet relaxant je trouve,en jouant on décompresse facilement,et cette chèvre,mais cette chèvre,ce jeu est drôle.Les personnes attendant une expérience de jeu extraordinaire et une histoire superbe,passez votre chemin.

Glapi
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Le principe est fun: un simulateur de chèvre basé sur des bugs avec des objectifs qui exploite parfois les bug c'est sympathique.
Les graphismes sont bons, et la matrice à jouis d'un soins très particulier pour casser les objets envoyer les gens valser etc...
Bref des bons points.

le soucis c'est que ben au final 10€ pour une petite map avec des objectifs très rapidement accomplis ben c'est peu, trop peu.

On en a vite fait le tour malheureusement, et malgré le fun apporté ce jeu n'en apporte qu'une fois pas 2 quant'on en a fait le tour.

Trop vide bien trop vide pour avoir la moyenne pour l'instant. A voir sur le durée ce que le jeu pourrait apporter mais dans l'immédiat je le déconseille.

tycker
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Faut vraiment n'avoir aucun humour pour mettre une mauvaise note à ce jeu délirant !
Cette 10€ pour cette daube ca fait chère, mais c'est un jeu WTF, fun et délirant ! Il ne faut pas le prendre au sérieux franchement ^^

Tester ce jeu, il vous divertira pendant un petit bout de temps (pas pendant 5h non plus c'est sur). Alors tester le chez un pote ou trouver un autre moyen pour le pas dépenser 10€ dans ce mini jeu, mais franchement c'est à tester.
Il est sans prétention et ca se voit, il aurait pu le sortir un 1er avril je pense :)

Whine
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

10 euros pour 1 heures de fun c'est chere...Les gens n'ont vraiment plus la valeurs de l'argent...

Maintenant,si il avais été gratos avec une pub ici et là pour rémunéré le moddeur j'y aurais vu aucun inconvénient ma là...

Elsyra
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Je vais mettre la moyenne à ce jeux.Il est bourré de bugs et on en a vite fait le tour,mais le jeu à un effet tonique sur nous,il nous redonne la pêche;préparez vous à rire.Bon,à 10 euros,ils auraient pu mettre du contenu supplémentaire.

mruty94
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Que du fun, mais pour 10€ c'est douloureux quand même...
En mettant de côté ce point-là, le jeu joue très bien son rôle, ne doit évidemment pas être prit au sérieux, simplement s'amuser.
La carte étant un petit peu étroite, l'arrivée de nouveau contenu est tout de même attendue de mon côté.

Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Trop cher ! Le jeu est vraiment pas mal pendent une heure, mais vue que la map est super petite, préparer vous a vous ennuyer ! Le jeu est un peu drole dans certaine situation. Les graphismes sont beau, la musique est pas mal, mais il ne vaut vraiment pas ses 10€. De plus trop de bugs !

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un simulateur de chèvre, pourquoi pas

. super fun
. un bon gameplay
. des graphismes super beau
. une durée de vie très longue
. une très belle bande sons
. une bonne maniabilité

J'aime beaucoup ce jeu, c'est pourquoi je lui mets 19/20.

matanger
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Du grand n'importe quoi, un jeu gratuit ça passe mais là... bref rien à dire tout est mauvais, la physique, Pour le côté technique c'est mal optimisé, ça rame, c'est bugué à mort. Bref à moins d'avoir 5 ans d'age mental soyez sérieux deux minutes et dépensez pas votre argent dessus, ça pourrait donner des idées à d'autres. mais 3 quand même pour le développement ;)

ElitoGlorious
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Jeu délirant qui n'a sa place que sur PC.
Une communauté hors du commun, une physique délirante et des mises à jours qui proposent encore et toujours plus de contenu gratuit.
Ne cherchez plus, ce jeu vous fera tomber à la renverse de rire !

l7nine
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Presque tous les jeux nous mettes dans la peau d'un humain, là c'est une chèvre, et une chèvre évidemment ne peut faire ce qu'un humain fait, elle fait bien plus. Je trouve que la débilité de cette chose est fascinante, la créer et la vendre a ce prix est tout aussi fascinant. Même un euro serait trop chère pour une bouse pareille.

Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Goat Simulator est à la base une blague, quelque chose sans doute créé pour se moquer de la tonne de simulateurs vidéoludiques qui pullulent ces derniers temps, avec des noms aussi crédibles que "Remorquage Simulator 20xx", "Bûcheron Simulator 20xx", "FIFA 20xx" ect, la liste est longue. Alors quoi de plus normal que d'offrir à tout ces gens en mal de sensations simulées qu'un simulateur de chèvres ?

Après l'engouement délirant qu'il y a eu après l'annonce d'une bête idée mise en images Coffee Stain a donc pu créer son simulateur, sans prétention aucune, et a réussi le pari de faire quelque chose de relativement bon au final.

A vous de vivre le/(l'arrière) train de vie d'une chèvre, qui consiste en fait à courir, gueuler, tacler des gens, pousser des chose, détruire des choses mêmes le tout avec un tas de chèvres différentes déblocables, dans plusieurs maps, avec tout un tas de défis à faire histoire de donner un léger intérêt en plus au simulateur.
Les petits papas de la licence Sanctum (qui auront je l'espère la renommée qu'ils méritent grâce à toute cette pub) comme d'habitude ne font pas les choses à moitié, bien qu'on fasse vite le tour du jeu et de l'idée on a du plaisir à y rejouer.

1  2  3  4  5