Trotzkarr_ac9
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

jeu super... de bon graphismes et une super idée de combinaison pour créer ses propres unités. je vous le recommande si vous aimez la stratégie en temps réelle. De plus l'utilisation des 2 héros est vraiment bien pensé.

Crocsta
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, jamais été déçu du début à la fin, et il occupe bien les après-midi trop vides avec la campagne et les duels qui sont au top ! A prendre sans hésiter.
Je doute qu'une suite voit le jour, vraiment regrettable...

Trotzkarr_ac9
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Crocsta
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Je doute qu'une suite voit le jour, vraiment regrettable...

gate
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un concept unique en son genre pour un STR, une véritable bombe graphique pour l'époque, avec un monde en 3d que l'on peut voir sous n'importe quel angle, malgré des personnage légèrement niais par moment ce jeu est tout simplement superbe avec une difficulté croissante et des décors variés.

T-Will
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Une très bonne expérience de jeu pour moi. Le scénario est plutôt original, le solo est bien pensé si ce n'est deux ou trois cliché concernant l'histoire. De plus le gameplay est
bien pensé, simple et efficace. Les graphismes vieillissent assez bien contenu de l'ancienneté du jeu.

Bref une très bonne pioche qui ravira les amateurs de la stratégie tout ça pour une poignée de pièce

Red-Leen
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un jeu parfait pour les scientifiques fous! Un jeu de stratégie qui permet de créer ses propres unités selon ses choix. Et du choix il y en a. Pleins de créatures à combiner de telle ou telle manière. Les maps sont de très bonne qualité et l'ambiance sonore n'est pas mauvaise. Le scénario n'est pas extraordinaire mais reste plaisant à jouer. Ce jeu possède une très bonne durée de vie grâce au mode en ligne, comme la plupart des autres jeu de stratégie.

KingYouyoute
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Impossible Creature est un jeu très original j'adore créer des bes armées en essayant de n'avoir que des points forts.J'ai adoré la campagne.Les graphismes sont bons pour l'époque mais il y a très peu de musique et ce sont toujours les mêmes dommages les effets sonores sont bien faits.J'aurais aimé avoir une suite.Ce jeu est l'un des meilleurs auquel j'ai joué.

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai adorer à l'époque et que j'aime toujours, vraiment marrant, original et dur. C'est un des meilleur STR dont j'ai eu le plaisir de jouer, je lui met 18/20 !
20 pour remonter la moyenne donc...

Asperant
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent ! mais par contre l'avant dernière map est impossible ! si quelqu'un peut me dire comment il l'a réussie, merci de me le dire en envoyant un mail à cette adresse : a.vesperant@hotmail.fr . merci, a la prochaine !

Touristique
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est vraimment bien et les creatures combineé sont extraordinaires.
les graphisme et les creatures sont tres bien fait .
Et surtout le meilleur de tout c'est que il y a des cantaine de combinaison de creatures.
C'est vraimment un tres bon jeu.

Kakuzu68
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un jeu très bien, la campagne ne ma vraiment pas interessée! Mais le mode un joueur et la conception des armée est tout bonnement génial! De plus, quand on joue avec un de ces potes a ce jeu, sa donne du piment qui change des ordis qui rush souvent :rire: Très bon jeu pour sa date de sortie que je rappel, 2003! :)

Shogourth-
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un jeu de stratégie au concept unique, véritable OVNI qui fonctionne sur un gameplay simple, rapide, et terriblement accrocheur ! Pour une fois qu'on nous propose un jeu où la créativité paye, une perle pour les LAN entre potes, de quoi rigoler en bataillant ferme durant des nuits entières ;D

tetedepiiaf
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien réalisé que ce soit au niveau des graphismes et de l'histoire, qui est assez bien trouvée.
Il y a certes quelques défauts mais aucun jeu n'est parfait ...
Pour ceux qui s'énervent de n'avoir aucun n'animaux en gagnant les missions, ils ont peut-être oublié que c'est à eux d'aller les chercher sur la carte et qu'ils ne sont pas offerts si on gagne ...

K0NAMI
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Si vous aimez combiner 2 animaux ensembles pour ne donner qu'une seule créature, en créer plusieurs créatures pour donner une armée pour anéantir son (ses) adversaire(s), le tout dans un jeu de stratégie, alors ce jeu est fait pour vous.

sadara852
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Je donne un 13 parce que dès qu'on perd une mission t'a plus envie de recommencer,il n'y a pas asser de choix d'animaux,gravisme nul,tu peux associer que 2 animaux,pour avoir plus d'animaux tu est obligée de aller sur un site anglais il aurais pu au moin nous faire gagner les animaux en finissant des mission et j'en passe...Mais cet une idée assez bien les cinématique sont assez bien réussi.

HUGO_66
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

J'aime bien ce jeu !
Il est super mais les musiques sont énervantes et les créatures ont les yeux blancs !
Mais sinon, les bâtiments sont bien et la campagne est originale. C'est pas au top, mais il est quand même très bien !

PC 9.99€