Trotzkarr_ac9
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

jeu super... de bon graphismes et une super idée de combinaison pour créer ses propres unités. je vous le recommande si vous aimez la stratégie en temps réelle. De plus l'utilisation des 2 héros est vraiment bien pensé.

Crocsta
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, jamais été déçu du début à la fin, et il occupe bien les après-midi trop vides avec la campagne et les duels qui sont au top ! A prendre sans hésiter.
Je doute qu'une suite voit le jour, vraiment regrettable...

bibulk
Posté le 08 juin 2004 à 00:00

Pour commencer les graphismes sont somptueux,il y a des tas de combinaisons possibles etc...
Il y a juste le scénario qui n'est pas génial.
Ah oui, les zoom sont superbes. Enfin bref c'est super et je trouve que 15/20 ce n'est pas beaucoup pour un jeu aussi bon que ça.

piconanomilli
Posté le 08 juil. 2003 à 00:00

Impossible Creatures est un très bon RTS.
L'idée de croissement entre différentes créatures est très bonne. Très bons graphiques malgré quelques bugs. En finale IC est un très bon jeu qui mérite l'attention de tous. Note finale: 18.5

Spydo-dragon
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Jeu vraiment excellent, il faut combiner des créatures, c'est un concept nouveau, très original et sans défauts. Les graphismes sont très soignés, la musique est agréable. Vraiment, je vous conseille ce jeu. Si vous ne l'avez pas, foncez l'acheter, c'est un pur mélange de stratégie et de bonheur.

jeanba2
Posté le 17 mars 2003 à 00:00

Impossible creatures est un jeu que j'apprécie beaucoup :
- La réalisation est irréprochable, fluide, pas de bug ...
- Le thème est original et bien traité par une bonne ambiance : romans à 3 balles des années 30.
- Personnellement, j'adore passer des heures à peaufiner mes armées avant de les envoyer au combat.
- L'IA est plutôt méchante.
Le principal défaut que je lui trouve, c'est l'absence de formation, qui relancerait nettement l'aspect tactique du jeu. C'est dommage et incompréhensible venant d'homeworld.
Le point important quand on joue à IC, c'est qu'il ne faut pas le juger pour ce qu'il n'est pas. Ce n'est pas un STR classique, et son originalité vient, surtout en multi-joueur de l'aspect création d'armée. Au bout de quelques parties, on se rend compte qu'une des faces les plus importantes du jeu, est le temps passer à peaufiner son armée. Ca me rappelle un peu le wargame avec figurine et je connais peu de RTS dans lequel une telle phase est si importante, à part, peut être, MTW, dans les batailles "en ligne". En résumé, IC est un jeu que je recommmande à tous.

gerboys70
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Graphismes somptueux, scénario même chose, sans reproches. Les bruitages ne sont pas superbes mais ce n'est qu'un détail. Pour le reste ça va, mais ça dure pas assez longtemps. Et que dire d'autre à part qu'il est parfait.

Nocturn
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Je ne supportais plus les jeux de stratégie en temps réel mais là, c'est du grand art.
La durée de vie est très longue grâce au combinateur et au multijoueur et c'est différent de ce qui existe en ce moment. Merci aux concepteurs et gloire à l'imagination !

ltpowell_87
Posté le 19 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Le concept est excellent, les animaux variés, la durée de vie extrêement longue, les graphismes super, les mouvements de caméras géniaux, etc...En bref, procurez-vous le !

darkvifdor
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

En réponse à celui qui a écrit que le jeu n'était pas fini. Avec tout le respect que je te dois, je pense que tu as tort : imagine que le jeu aurait permis de croiser 3 voire 4 espèces entre elles, déjà qu'avec le croisement de 2 espèces différentes on a 25 possibilités différentes (5*5) ce qui est déjà considérable et tu as remarqué le temps qu'on passe à choisir la bestiole clonée qu'on veut avoir. Alors imagine qu'on puisse faire un croisement entre 3 voire plus de créatures et alors ainsi on passe son jeu dans la création de bestioles et on oublie les combats ? C'est pour cela que je trouve que 2 c'est amplement suffisant. Avec cette reponse je n'ai voulu offenser personne, juste je voulais rétablir un fait qui pour moi était essentiel.

Paradox20
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

Se charger de créer une armée absolument différente est sûrement unique vu les possibilités proposées est une chose très rare dans les STR actuels, donc ce jeu se démarque sans problème du lot...et c'est grandiose ! Des combinaisons en veux-tu ? en voila ! et même des possibilités au sein même de chaque accouplement, moi qui rêvais de jouer à un docteur fou dans son labo original ! me voilà servi !

loicgil
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement GENIAL ! Ca change des doom-like et autres...En ayant marre de buter des bots I.A (Medal of honnor, counter Strike, Battlefield 1942), j'ai essayé un autre genre et j'ai acheté Impossible Creatures. Et je peux dire que je ne suis pas déçu. Graphismes magnifiques si vous avez une machine assez puissante, possibilités de combinaisons de créatures très importantes, durée de vie hyper correcte, fun, et soirées blanches en perspectives. Je recommande ce jeu à tous ceux qui veulent changer de style. Ils ne seront pas déçus.

Jymao
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Si vous ne le connaissez pas, imaginez un jeu de stratégie où les possibilités sont quasi infinies, avec deux animaux il y a une vingtaine de possibilités et il y a 50 animaux(50x50x20) sans compter les futurs téléchargements. A ça ajoutez de magnifiques graphismes qui tournent à fond les gamelles avec un PIII 800 et le multiplayer le plus simple du jeu video : 43 secondes pour m'inscrire, me loguer et lancer une partie. Ce jeu aura bientôt des tonnes de téléchargements de nouvelles créatures, de cartes et d'armées.
Je possède les meilleurs jeux pc et celui-ci est celui qui m'amuse le plus !

sandradustage
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

J'ai seulement essayé la démo mais je trouve ce jeu très bon. À la fin du tutorial on comprend comment fonctionne le jeu et les graphiques sont très beaux. On s'amuse beaucoup à faire différentes combinaisons d'animaux.

Toxicolito
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Moi même je n'ai essayé que la démo, mais j'ai hâte de connaître le jeu dans son entier ! Les graphismes sont superbes, et les possibilités de croisements entre créatures promettent une bonne longévité du jeu dans les parties rézo !

freewiz
Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu possède de très jolis graphiques pour un jeu ordi et le principe est super. Le gros hic est la technique, y faut avoir le maximum de créatures et même si j'ai fini le jeu, ça me reste encore dans l'estomac. A part ça, c'est quand même très sympa à plusieurs : le fait que l'on ne sache pas les créatures adverses est marrant, on stresse comme des guêpes avant la bataille.

totti
Posté le 31 janv. 2003 à 00:00