Trotzkarr_ac9
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

jeu super... de bon graphismes et une super idée de combinaison pour créer ses propres unités. je vous le recommande si vous aimez la stratégie en temps réelle. De plus l'utilisation des 2 héros est vraiment bien pensé.

Crocsta
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, jamais été déçu du début à la fin, et il occupe bien les après-midi trop vides avec la campagne et les duels qui sont au top ! A prendre sans hésiter.
Je doute qu'une suite voit le jour, vraiment regrettable...

fratorn
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

Certes, l'idée avait l'air vraiment intéressante, mais voilà, au final on se retrouve avec un jeu assez classique et plutôt médiocre. Techniquement c'est plutôt réussi, avec des animations et des graphismes plutôt sympathiques et une bande son vraiment excellente. Mais après en ce qui concerne le plaisir de jouer on est proche de l'absence de plaisir ! Franchement l'aspect stratégique est vraiment minime et le jeu ravira plus les apprentis généticiens rêvant de créer des monstres que les véritables fans de stratégie. On va dire que c'est un jeu léger qui plaira peut-être aux plus jeunes mais qui ne procurera pas de réel plaisir de jeu. Perso au bout d'une heure le mode solo m'a lassé et au bout d'une demi-heure j'ai abandonné le mode multijoueur qui n'améliore en rien la qualité du jeu. Bref, un conseil : testez avant d'acheter si vous le pouvez afin d'éviter de vous ruiner avec un jeu très médiocre.

Emilio_L
Posté le 09 sept. 2018 à 12:10

Le jeu de mon enfance, rien à redire pour son époque ! Un bonheur à jouer en campagne ou contre des bots. Des journées et des journées à y jouer. Que du top !

Diable_D_Jambe
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien. m'est la campagne est nul elle ma pas trop intéressée par contre le multijoueur est super; avec tout les mode trop bien; je pense que s'est le meilleur jeu de tout l'ordinateur; si il y aurai une autre version je la prendrai tout de suit!

cam1996
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Il faut avoué que c'est un bon jeu et que ce jeu tient c'est promesse,les croissement sont assez bien et l'aspet strategique est tres bien fait mais ce n'est le jeu que je prefaire(le types de jeu que je prefere c'est genre guild wars ou world of warcraft).

orialtes
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

vraiment pas terrible ce jeu.Niveau graphismes c'est correct mais le reste est nul.on s'en lasse trés c'est beaucoup trop simplistes.Les ressources changent un peu de l'or ou de la nourriture mais c'est tout.
Donc pas terrible ce jeu.

Servalath
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Mouais... pas terrible. A part le fait de pouvoir combiner des animaux, je vois pas ce qui est exceptionnel dans ce jeu. Je l'ai acheté à une brocante à peine 3 euros, on va dire qu'il vaut son prix quoi^^

iampopeye
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Bof assez déçu de ce jeu. Les graphismes sont risibles. les personnages vont trop vite, ça enlève toute stratégie au jeu. je lui mets quand même 12 car l'idée de combiner des créatures est plutôt originale, ça change de la stratégie habituelle.

binoudu26
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est super, la durée de vie est très longue, dans le mode campagne on peut faire un petit code pour s'arranger. Je l'ai acheté d'occasion à 5 € et franchemant ça vaut le coup.
Si vous avez un peu d'argent à dépenser : achetez-le !

[torototo]
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

J'aime bien ce jeu, le graphisme est bon pour l'époque où il a été créé. La campagne est prenante mais les monstres après quelques temps, on s'y habitue (on connait vite toutes les sortes d'animaux parce qu'il y en a pas beaucoup). La population n'est pas très élevé, c'est dommage, à part ça ce jeu est très bien et j'ai même mis plus de point qu'à des jeux de 2006 comme Age of Empire 3 : The War Chief.

Lost_Angel-_-
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est ancien mais très bon, les graphismes sont excellents ! Les "fusions" de monstres sont amusantes ! Donc bon jeu dans l'ensemble que je conseille d'éssayer au moins une fois pour ses graphismes, sa jouabilité et sa dynamique !

Dark-daxter
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Enfin un jeu marrant avec lequel je peux créer toutes les conneries qui me passe par la tête. Le jeu est génial, y a plein de bêbete et les mutations son presque infini. Les ressources sont facile à gérer(sur avec 2 ans d'Age of Empire en mode difficile). Tout ceux qui aiment s'amuser sans se prendre la tête, je vous le conseille car on le trouve à - de 4€.

Typlosion
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Bien, excellent, je dois dire, je vous le conseille vraiment. Ce jeu est incroyable sur toute la longueur. Surtout les campagnes. A part le bruitage des hommes de mains, c'est très bien. Un jeu amusant et pas bête, qui demande beaucoup de tactique et de personnalité. Les personnages sont réussis, surtout Otis Ganglion. Bravo !

Pokemoniac
Posté le 23 mars 2005 à 00:00

C'est un jeu que j'ai acheté il n'y a pas si longtemps car je ne l'ai pas trouvé auparavant. Et je ne suis pas déçu ! Un inconvénient pour moi : la durée de vie trop faible. J'ai eu le temps de finir le jeu une fois, mais je ne me lasse pas de le recommencer ! Les animaux et combinaisons sont très nombreux ! Bref, je trouve que c'est un excellent RTS.

Bonit
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

C'est trop mortel ce jeu !!! J'ai tout de suite été marqué par ce jeu sublime. En plus au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu on a de plus en plus de possibilité de créatures ce qui est je le répète encore "mortel" !!!
Même si je ne l'ai pas encore fini je le trouve magnifique !
Inconvénient : 50 unités max. C'est pas beaucoup : non :.
Conseil : procurez-vous le, sinon :content:.

boumboum
Posté le 23 juin 2004 à 00:00

C'est un jeu très intéressant. IL faut aller prélever des échantillons d'ADN à croiser avec celui d'animaux. Il ressemble en quelques sortes au jeu de statégie Cossacks. Moi je me le suis acheté et je trouve que c'est l'un des meilleurs jeux qui existent.