16.6/20

Senkas
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

ultra street fighter IV le derniers de la série IV.
Il nous propose pour 15euro: 5perso + 6terrain,un équilibrage ,des option en + en jeux et de nouveaux système en combat supplémentaire.
la durée de vie du jeux ce vois donc augmenté pour les nouveaux joueurs ou les expert qui ce voit de re-apprendre le jeux

PS:quand on vois 10euro pour 2 map sur call of duty tout les 2 mois + un nouveaux jeux a 70 euro par ans. La on nous propose un DLC de qualité supérieur (malgré quelque bug qui seront surement corrigé) ben je suis totalement POUR!

PS 2:A noté que la dernière version de Street fighter IV date de 2ans il est donc stupide de dire que capcom nous prend pour des cons ...

G7K
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Les fans seront heureux d'apprendre la sortie de cette extension. Les autres auront du mal à supporter d'être pris pour des vaches à lait. Capcom nous offre une mise à jour de plus à un prix salé et ce n'est pas les cinq personnages bonus ou les quelques ajustements de gameplay qui changeront la donne. Les fans hardcore ou les néophytes lui octroieront un 20/20 mérité, les autres passeront sûrement leur chemin.

Senkas
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

ultra street fighter IV le derniers de la série IV.

G7K
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

fouchon83
Posté le 25 juin 2015 à 13:23

Excellent jeu et cette version PC est un excellent portage. Je n'ai constaté aucun bug.
Par contre il est difficile à prendre en main pour les débutants donc faut tryhard :)

Le matchmaking en classé pourrait par contre est mieux ficelé. Difficile de battre qqn avec 3000PP lorsque l'on commence à peine les classées.

Hatoresu
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

je lui donne 15/20 par ce que j'estime qu'il le mérite.
tout en sachant que la version Ultra Street Fighter EA et un simple recyclage de la version SxT( Street fighter X Tekken )
néanmoins il nous propose tout de même une équilibration au niveau des personnage ainsi que la Focus rouge, qui pour le coup s’avère très utile, donc pour ce faite je lui accord un 15/20

maxence1994
Posté le 23 oct. 2022 à 12:49

USFIV est l’épisode finale de SF 4, On sent que les épisodes/versions précédentes ont servis a amené le jeu dans vers son meilleur stade ! L’équilibrage des nombreux personnages est affiné. Le jeu est très joli tout comme les nombreux stages ! Côté gameplay, les mécaniques de focus, d’attaque de défenses ainsi que de gestion des jauges sont vraiment bien calibrées ! Le mode online est aussi simple qu’efficace !

Vraiment un super jeu de baston !

Premonitory
Posté le 09 mai 2018 à 22:03

Le meilleur street fighter parceque le 5 ...sans commentaire xD je reste sur le 4 il me plait beaucoup bon ya pas grand chose à debloquer dans cette version quand on n'avai la precedente. Mais comme moi je lai commencer avec celle ci jai du m'amuser à debloquer les couleurs et les provocations de chaque personnage ce qui monte la note ^^ car jai adorer les debloquer le jeu est tres sympatique et jle trouve beau niveau graphique jen avais un peu mare du 2D xD les costumes DLC sont pas nombreux ce qui veut dire.. CB tres peut servi par rapport au 5 et en plus il sont bien recherché tel que le pack horror que j'adore 😄👍

darloum
Posté le 09 sept. 2017 à 13:42

bon en arcade
mais un systeme online totalement à la ramasse
débuter le jeu et se taper des gars qui ont 600 h de jeu derrière eux je trouve ça débile. vous risquez d'enchainer les défaites et de mettre le jeu de côté...

jumo974
Posté le 04 juin 2015 à 11:01

Franchement , rien à dire sur le jeu , un bon vieux arcade comme l’adorons certains puriste. Surtout je suis surpris qu'il tourne sur mon vieux Celeron

Sil__
Posté le 30 avr. 2015 à 21:17

Le jeu du cœur. Du Pif.
Une communauté de dingue ! On a même la kakutop ligue en France !
Une difficulté sur le live de hautes volée !
Le seul bémol vient des gros lag sur le live qui gâchent pas mal de baston bien débutées

Furyan76
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Bon plan pour remettre à jour une ancienne version, j'avais le Super Street Fighter IV et du coup, en faisant cette évolution, j'ai récupérer d'autres personnages au passage (de la version arcade edition), c'est tout bon ! Les nouveaux persos sont vraiment sympas, les décors également !
Coté gameplay, pas de grosse révolution, ça sent juste la mise à jour en somme.

shouch
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Même si certains diront que ce n'est qu'une simple mise à jour de SSFIV AE (Ce qui n'est pas forcément faux), il apporte tout de même un coup de jeune via un équilibrage quasi-parfait, et un line-up étoffé de 5 nouveaux personnages, tous très intéressants, mais aussi de nouvelles mécaniques de jeu, qui en font, pour moi et pour tout les fans de versus, Le meilleur jeu de versus fighting du monde, et ce, sans contestation possible.

Je vous invite à le découvrir, ou à le redécouvrir car passé des heures à apprendre des combos, pour ensuite se la mettre pendant des heures sur le live, ou IRL, ça n'a pas de prix.

Longue vie à Street Fighter.

FSTRM_NitroZ
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Ultra Street Fighter IV sur toutes plateformes confondus, est un très bon jeux que je vous conseille.

De nos jours, c'est rare les jeux où on s'amuse et là on a une occasion de passer un bon moment.

Bref, pour résumer achetez le dès que vous le pouvez.