13.3/20

hellrhan
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

C'est clairement pas une bouse mais il faut arrêter de dire que c'est un jeu qui révolutionne le monde du fps.
Il pompe KZ3 pour les méchas, il pompe sur Brink pour les déplacements dynamique du style parkour.
Mettre des bots est totalement crétin, ça rend les affrontements moins intenses puisque un bot sera toujours plus stupide qu'un joueur lambda (encore que j'ai l'impression que certains bots mime le joueur kikoo cod à la perfection en restant planqué dans un coin parfois)

L'arme qui auto lock et one shot est une véritable mauvaise blague à supprimer rapidement.

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de là mais il faut quand même ouvrir les yeux et arrêter d’idolâtrer un jeu qui n'a au fond rien inventé et qui se contente de rassembler plusieurs bonnes idées déjà exploité par d'autres jeux.

Je ne suis pas un troll, j'ai essayé le jeu, j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais je pense qu'il aurait pu être 1000 fois mieux au point d'écraser la concurrence de son pied métallique.

Imaginez des maps gigantesque et 64 joueurs qui se tirent la bourre. C'est faisable avec ces nouvelles console alors pourquoi autant limité le nombre de joueur?
C'est un très mauvais point pour moi.

Rufus3
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Moi je met 14, ce qui signifie que le jeu est plutôt bon. Le gameplay est un régal, le multijoueur est dynamique, mis a part le pistolet overcheatéduslipdelamortquitues je 'ai pas vu de défaut majeur au multi.
Cependant, le jeu qui est loin d'atteindre les graphismes de Battlefield 4 est affreusement mal optimisé, mon PC fait tourner BF4 en medium en 1080p mais Titanfall passe a peine en 1366*768 en low/medium et la c'est vraiment moche...
De plus il n'y a clairement pas assez de contenu !! j’entends par là le nombre d'armes, de modes de jeu et de la durée de la campagne.

bref c'est un bon jeu mais certainement pas le renouveau du FPS ni le jeu de l'année...
Je vous conseille d'attendre qu'il passe a 30 euros et là je vous le recommande

Ramitachi10
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Titanfall représente une fusion puissante d'idées de conception établies et modernes, créant un équilibre tendu et gratifiant de pouvoir et l'imprévisibilité instant en instant. Sbires MOBA-comme mélanger avec deathmatch classique sur pied, locomotion jetpack-alimenté, et le géant robot de combat - chaque rôle à jouer son propre rôle dans la bataille et à venir avec ses propres tactiques et stratégies - tandis que les cartes bien conçues font l'idéal armes et loadout complètement la situation et dynamique. Bien Titanfall est un peu malheureusement un jeu barebones en termes de modes et d'options de personnalisation disponibles au lancement, son action intense est presque aussi excitant à regarder un ami jouer comme il est de ramasser le contrôleur vous. Il est étonnamment dépourvu de nombreux accoutrements nous sommes venus à attendre dans un jeu de tir multijoueur, mais il unit néanmoins ses éléments, d'une manière accessible cohérent. Titanfall gagne un siège à la table avec des puissances retranchés du genre.

bacuri
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Ma note n'est que subjective, vu que je n'ai pas le jeu, j'ai juste testé la beta chez un pote...
Cependant, je trouve ce jeu très fun et je maintiens ce que je dis depuis le début : ce jeu est un must-have pour les LAN !
l'avenir de ce jeu dépendra de sa communauté, si elle est active et qu'il s'organise régulièrement des tournois et des compétitions en équipe, ce jeu deviendra un pilier dans le domaine du FPS.
A suivre...

XyBan
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Ce jeux mérite au moins 17/20, car c'est le seul FPS qui ose allié 2 modes de jeux. Il ne faut pas oublier que les créatureurs de Battlefield 3 ont mit la main à la patte. Mais bon faut pas faire concurrence a Battlefield ou Call of duty

Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Il mérite un 16 pour son originalité, c'est simple mais efficace. Du bon graphisme, sans être du grand graphisme, mais ca va.
Bonne bande sonore, deux petite campagne, bref un jeu que tout le monde pourra s'adonner sans problème. Ce n'est pas un concourant de Battlefield ou cod.

On n'aime ou pas.

Krapace
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Excellent defouloir, fun, rapide et nerveux... Rien de tel pour passer des heures et des heures sur le live... Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un jeu comme ça... En tous cas sur console... En espérant que le contenu devienne plus conséquent dans les semaines qui suivent... 20... Pas moins...

dhovakhyn
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

enfin le jeux exlu de la one qui a fait parlé de lui ces derniers moi entre mes mains j y ai joué une bonne heure ce qui ma permis de lui donner un 16 alors nan titan fall ne réinvente pas le genre du fps mais lui met une touche d originalité avec des combat titanesque,on retrouve les modes classiques match a mort,drapeaux,controle d un point a un autre et un mode de jeux dernier titan qui est très bien pensé et le plus ambitieux , dès qu on commence un partie une petite mise en scène nous met carément dedand c est alors qu on descend d un vaisseaux pret a en découdre avec les autres joueurs jusqu'a ce qu un petit robot nous dit il vous reste 2 min avant que votre titan soit dispo le temps de faire encore quelques frag et la votre titan dispo désignez ou vous voulez qui vous soit livrer et aussitot monter dedand et la vous vous sentez comment dire juste intouchable mdr mais vous l etes pas et la commence alors le choc des titans et les combats deviennent encore plus dynamique mais plutot mit sur le tactique en effet chaque titan a des fonctionnalité différente on trouve donc 3 classes ""assaut, blindage et artillerie" que vous pourrez personnalisé un certain niveaux acquis chaque titan possède un bouclier qui une fois désactivez après avoir recu beaucoup de degat ne vous protège plus et votre vie du coup par en vrille mais vous pouvez alors esquivez les attaques pour ca vous avez 2 barres de propulsion pour esquivez a gauche,a droite allez en avant mais aussi en arrière mais celui qui va vraiment vous aidez et le bouclier vortex pour renvoyer les tir a l envoyeur la aussi il y a une barre et une fois vide vous devez attendre qu elle se régénère et tout ca pour récupérer un peut de répis pour que votre bouclier se recharge parck si votre vie ne se régénère pas votre bouclier oui après un certain un petit moment mais si malheureusement ce n est pas le k et que votre tiant va explosé il faut vitte apuyer sur ce fameux eject voila que dire de plus les combats sont dynamiques et fluides meme a pied on peut tout faire grace a notre équipement sauter courire sur les murs ah il y a un truc c est ce fameux camouflage qui peut etre utlile pour attaquer un titan alors il dure pas longhtemps mais ca suffit pour lui faire des dégats et alors le mettre hos usage parck si les titan bénificie d un arsenal énorme le petit soldat a lui l arme anti titan qui est très efficace et qui cause beaucoup de dégats . pour finir les maps sont sont très belles avec des animations pas ci par la dc ca rajoute un peux plus de beauté a ce jeux ! voila un jeux que je vous recommande vivement parck il amène sèrieusement un gros bol d air et une pointe d originalité a tout ce qui est fps en ligne :) !

_Ache_
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Franchement, les gens peuvent descendre ce jeu autant qu'il le voudront, mais le fait est qu'il reste excellent. Ce n'est peut-être pas la révolution du FPS mais il met une dérouillée à la plupart des sois disant hits sortis cette année. Ce n'est pas le plus beau, ni le plus complet, mais qu'est-ce qu'on prend son pied en jouant ! Et pour ma part, c'est exactement ce pourquoi je l'ai pris, du fun et du plaisir. Son gameplay ultra nerveux et son originalité en font incontestablement une pure merveille pour ce que c'est. Une bouffée d'air frais en cette période qui manque cruellement de nouveauté et d'inédit. Le seul point négatif que l'on pourrait relever (et qui personnellement ne me dérange pas trop) c'est le manque de contenu. Mais nul doute que les dlc, gratuits comme payants, sauront pallier à ce problème.

DI0NYS0S
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Tant de bruit pour une daube pareille... Incroyablement lassant, bordélique au possible, des explosions dégueulasses, des textures horribles, du scintillement, de l'aliasing, des couleurs fades à part l'herbe qui est verte fluo et brillante à brûler les yeux. Jouable dès 4 ans. Aucun challenge. Désynchronisations verticales et ralentissements en permanence.
Des bots débiles, inutiles. Un jeu valable en 2002. Sur Xbox One en 2014, une honte. Next-gen ça ??? Même des jeux en alpha sur PC sont plus beaux.
Vraiment à gerber.
PS: ma note serait plutôt 8/20 mais je mets 0/20 pour lutter contre ses fanboys écervelés qui mettent 20/20 parce qu'ils leur en faut si peu pour satisfaire leurs goûts de chiotte.
Si vous aimez manger du caca foncez, si vous avez un minimum de délicatesse de palais, fuyez.

souldark44

Une catastrophe...

• Solo trop court...(environ 3h)
  • Des chutes de frame-rate en Multi.
  • 6 vs 6 à l'heure du 32 vs 32 ???

Techniquement rien de transcendant,un jeu de genre sur nextGen, franchement c'est abusé !

TitanFall à éviter clairement !!!

Hakarano
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Trés décus du jeux, Map remplie de bot inutile qui donne l'impression d'avoir tout le temp de l'action mais c'est du faux aucun challenge a les tuer, Aucune stratégie possible a part foncer dans le tas,trop peu de contenue,extrémité répétitif et lassant.

evosub
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

0/20 car j'ai appris que les développeurs prévoyaient déjà la sortie de DLC. On vend à prix fort un jeu avec une moitié de contenu pour ensuite vendre au fur et à mesure l'autre moitié. Scandaleux. A quand le boycott des studios adeptes de ces pratiques ?
Avec si peu de contenu j'appelle ça une "démo". Si si vous savez dans le temps ce qu'on vous filez GRATIS pour tester le jeu. J'ai connu des démos avec plus de contenu que Titanfall.
Bref passer votre chemin sérieusement.

MisterDoubleT
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Voilà un petit 20 pour remonter la note, étant donné qu'on se tape une bonne tranche de rigolade à voir les notes de tous les Pro-S, ou anti-M, qui ont acheté le jeux et été déçus...étonnant d'acheter un jeu sur One alors qu'on n'a pas la machine mais bon...
Je l'ai testé un peu chez un pote et je dois dire que c'est un bon défouloir, sûrement pas le jeu de l'année mais loin d'être aussi mauvais que tout ce qu'on peut lire dans les commentaires!
Personnellement je n'aurai pas mis plus de 15 ou 16 étant donné que le solo est (quasiment!) inexistant...mais bon si vous êtes fans de FPS et de multi, vous pouvez vous laisser tenter sans trop de regrets!

Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Points faibles :

- Je reconnais comme beaucoup que le matchmacking est à chié (être lvl 20 et se retrouver contre une team avec 3 4G qui ont 100h de jeu....).
- temps d'attente entre chaque partie d'environ 1min40! (Le temps d'un café, d'une pause clope, d'un jogging)
- pas de customisation esthétique du mécha...c'est une blague ? Ha non....
- toujours les mêmes Map qui reviennent et impossibilité de les choisir....oui nous sommes en 2014
- pas de solo ni de scénario, mais on était prévenu
- manque de contenu (3 mécha seulement, pas assez de modes de jeu, pas assez d'armes)
- un peu cher pour le conten, si les tous les dlc sont payants, je hurle au scandale!

Points forts : TOUT LE RESTE !

- gameplay ultra intuitif et dynamique, une vraie verticalité, enfin!!
- Map artistiquement très chouettes
- les mécha, qui donnent une vraie plus-value en terme de rythme
- la simplicité du matchmaking est aussi une qualité : on rentre du boulot, on perd pas 3 plombe à chercher un serveur, du fun immédiat.

En bref, c'est pas la tuerie attendue, mais une vraie volonté de faire évoluer le Monde du FPS multi, et ça marche!
Une bonne pioche, mais pas à 60ème !

Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Je trouve que ce jeux n'est pas exceptionnel mais qu il reste très fun et un bon défouloir je le conseil fortement aux gens qui jouent souvent avec leurs amis vu qu'il est uniquement multijoueurs et que seul on s'ennuie un peu dessus .Pour l'instant le jeux n est pas très riche en contenus mais d’apres les développeurs ca viendra bientôt après tout le tapage dont a beneficie le jeux je comprend que beaucoup soient déçus mais moi qui n'attendait rien de lui je suis plutôt surpris positivement

Kridos62
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Mega jeux srx rien a dire osef des graphique a couper le souffle et être déçu par le jeux en lui même le moteur graphique a 10 ans ils l'ont bien dis et alors ???? ce jeux mais une branler à Call of daube et bf c'est tout,ce qui le critique aller vous mettre une balle et rester dans vos jeux de merde pour moi sa change le délire fps courir cut et frag la ya des saut de ouf de slide sur les murs des high kick dans les faces bon j'avoue que les armes il y en a pas des masse mais perso osef les titans me font tripé à fond en gros superbe jeux
ps: ce qui sont sur pc et qui achète le jeux à 60e excusé moi du terme mais vous êtes des boulet plusieurs site le vende a 30-35e tchuss