13.3/20

hellrhan
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

C'est clairement pas une bouse mais il faut arrêter de dire que c'est un jeu qui révolutionne le monde du fps.
Il pompe KZ3 pour les méchas, il pompe sur Brink pour les déplacements dynamique du style parkour.
Mettre des bots est totalement crétin, ça rend les affrontements moins intenses puisque un bot sera toujours plus stupide qu'un joueur lambda (encore que j'ai l'impression que certains bots mime le joueur kikoo cod à la perfection en restant planqué dans un coin parfois)

L'arme qui auto lock et one shot est une véritable mauvaise blague à supprimer rapidement.

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de là mais il faut quand même ouvrir les yeux et arrêter d’idolâtrer un jeu qui n'a au fond rien inventé et qui se contente de rassembler plusieurs bonnes idées déjà exploité par d'autres jeux.

Je ne suis pas un troll, j'ai essayé le jeu, j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais je pense qu'il aurait pu être 1000 fois mieux au point d'écraser la concurrence de son pied métallique.

Imaginez des maps gigantesque et 64 joueurs qui se tirent la bourre. C'est faisable avec ces nouvelles console alors pourquoi autant limité le nombre de joueur?
C'est un très mauvais point pour moi.

Rufus3
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Moi je met 14, ce qui signifie que le jeu est plutôt bon. Le gameplay est un régal, le multijoueur est dynamique, mis a part le pistolet overcheatéduslipdelamortquitues je 'ai pas vu de défaut majeur au multi.
Cependant, le jeu qui est loin d'atteindre les graphismes de Battlefield 4 est affreusement mal optimisé, mon PC fait tourner BF4 en medium en 1080p mais Titanfall passe a peine en 1366*768 en low/medium et la c'est vraiment moche...
De plus il n'y a clairement pas assez de contenu !! j’entends par là le nombre d'armes, de modes de jeu et de la durée de la campagne.

bref c'est un bon jeu mais certainement pas le renouveau du FPS ni le jeu de l'année...
Je vous conseille d'attendre qu'il passe a 30 euros et là je vous le recommande

20  21  22  23  24  25  26
Lenkio
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est superbe , le gameplay est dynamique.
Dommage qu'il n'y a pas de campagne solo mais heureusement , une campagne multijoueur est présente.

Tout le monde peut piloter des Titans du coup , certaines personnes jouent full titan et ça me dégoûte comme pleins d'autre joueur je pense...

On peut aussi voir déjà quelques cheaters mais j'espère que Respawn va travailler sur ça.

J'aime bien le vaisseau à la fin qui viens nous chercher quand notre équipe à perdue la partie , je trouve ça sympa.

Sinon , c'est un FPS banal avec la sauce CoD vu que les développeurs de Respawn sont en partis venu du studio Infinity Ward.

On peut ressentir un ennui potentiel vers les 10 heures de jeu , il faudrait rajouter des armes et des maps.

Bref , pour moi ce jeu mérite 15 , pas trop bas ni trop haut , il reste quelques points noirs à corriger mais c'est bien dans l'ensemble.

torn-of-fire

Fun!
C'est le sentiment tout au long des premières heures de jeu. Joli sans arracher la rétine, j'y retrouve le renouveau qui m'avait fait lâcher les FPS.
Jouabilité très intuitive, les deux gameplay aux antipodes se fusionnent à merveille!
Nerveux et précis, Titan fall permet de renouveler l'approche du FPS multiplayer, même si les bases posées par COD sont là, le level design et les façons complètement différentes de se mouvoir font de se FPS une vrai nouveauté originale!
A vos Titan messieurs, dames!

Haruka_Natsuki
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

C'est clair que ce jeu est un super jeu, gameplay addictif et attrayant, assez original, de belles actions a accomplir et on se sent puissant dans son titan. Côté positif, c'est que même le petit soldat d'infanterie peut faire la taille contre un titan, et c'est un régal quand on détruit un titan juste en lui décalottant le capot pour atteindre directement les branchements sans avoir à lui descendre le bouclier, tout en risquant de se faire descendre par un autre titan ou même un soldat ennemi. Cependant, il faut effectivement ABSOLUMENT qu'ils fassent quelque chose pour ce foutu smartgun qui autolock. Dans un FPS une arme pareil n'a rien à y faire. Smartgun, c'est traduction de "comment légaliser le cheat... en INCLUANT du cheat", et je trouve pas ça cool pour les VRAIS joueurs de se faire descendre à moyenne portée par un mec qui n'a même pas besoin de savoir viser un minimum, ayant choisi la solution de facilité. C'est aussi pour cette raison que je met 13 à ce jeu qui mériterais au moins un 15 sans Smartgun...

spetsnaz72
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Ayant fini la campagne des 2 camps, voici ce que j'ai pu en retirer :

- Un jeu axé principalement sur le multijoueur, et que du multi. Une campagne solo aurait été apprécié, avec un scénario beaucoup plus travaillé.
- L'installation : un véritable supplice, 49 gigas de données a installer plus par la suite les packs audio.
- Des bots en multi ? Ce n'est pas cohérent, pourquoi pas du 12c12 avec des joueurs humains mais des bots...
- Un gameplay lourd, très lourd et du décor trop chargé, on s'y perd.
- La présence de bugs énervants comme le chargement infini de certaines parties à l'infini et au final on est obligés de fermer le jeu pour le relancer

On s'y perd au début sur les différentes fonctionnalités et il faut persister pour pouvoir faire de bonnes parties. Le jeu est moyennement abouti, et les joueurs seront déçues car le travail fournie n'est pas à la hauteur de ce qui était promis.

Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Le test reprend bien mon point de vue sur ce jeu.
Il est bien au niveau du gameplay mais je pense que le manque de contenu va vite lasser les gens.
Et facturer un season pass pour des choses qui devrait etre dans le jeu de base je dit non...

supalexdu33
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Bon petit jeux on s'amuse vraiment bien surtout entre potes
Juste peut être un manque de contenue a débloque et de customisation mais sinon c'est cool a voir avec les dlc si pas trop chère leur apport dans le jeux.

ShavoPayne

Je donne la note de 15/20, car :

c'est un bon jeu, ça bourrine de tout les côtés, c'est rapide, les commandes et la jouabilité est facile à prendre en main, on ne s'ennuie pas un seul instant, du pur FPS !

les seuls bémols qui me déçoivent un peu sont que les niveaux se montent trop facilement, en ésperant qu'ils réglent le probleme, et le fait qu'il n'y a pas de listes de serveurs.

les graphismes sont tout a fait correct, et sont mêmes beaux ( les graphismes ne font pas le jeu je le dirai tjrs ), et au moins tout les config, mm anciennes, peuvent y jouer, et c'est un bon point.

Rappellons que c'est le premier jeu de Respawn, donc pour moi c'est un pari réussi, en ésperant qu'ils améliorent le jeu graçe aux retours de joueurs que nous sommes.

tigui111
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Titanfall est un bon jeu, avec un excellent gameplay, pas de prise de tête... Mais, pour moi il y a 3 principaux points qui me font chier:

-le moteur graphique. sacrament, pourquoi prendre un moteur vieux de 10 ans (et pas bien optimisé, en plus) quand EA possède le moteur Frostbite. Je sais que les devs se foutent des joueurs (des anciens de Cod ;)) mais quand même.

-le contenu. c'est quoi cette conneries? il y a environ 30 armes, toutes catégories confondues, et seulement 3 types de Titan

-le nombre de joueurs. pourquoi seulement 6 par team? au moins 12, svp

il y a aussi un 4e point, plus mineur; le prix. il vaut pas 60$, il en vaut 40...

mais j'aime quand même ce jeu, surtout parce que cest pas compliqué. cest très fun, et ça défoule notre rage accumulée sur d'autre jeu (mais faut pas jouer à Titanfall trop longtemps, pour garder du plaisir)

en gros, prenez le quand même ;)

wayzani_2003
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Etant un vrai joueur de BF4 je recherchais un jeu qui change. Eh bien je suis pas decu car TITANFALL est un melange de COD et de TITAN ! Perso je ne le compare pas a BF4 car c'est vraiment des styles differents. JE ne dis pas que je jourai tte la journnée ou pendant des heures mais ca change un peu de BF4 donc les 2 pour moi se vallent car ils offrent des plasirs bien differents!

Coté gameplay le jeu est dynamique et surtout on prend son pied !! Vraiment je m'ecalte dans ce jeu !

LE gameplay est fluide !! Franchement aucun lag pour moi car j'ai une grosse config. C'est vrai que ca pompe donc esperons des patch pour resoudre ca. Diminuer les graphismes si vous avez des soucis ! . Graphiquement c'est beau mais pas aussi beau q'un BF4 mais ca on s'en fout tant qu'on s'eclate !

J'ai donné un 16 car c'est ce qu'il merite ! SI vous n'aimez pas eh bien reparter sur BF4 avec leur netcode pourri ! :)

FAB3876

Bonjour tout le monde,

Donc pour ma part je viens tout juste de tester pendant 20 min Titanfall chez micromachin et l'essai est concluant, je viens donc de le préco sur XB360.

En effet moi qui suis fan de FPS, je le trouve plutôt réussi graphiquement même si on est loin de la perfection. Pour ce qui est du gameplay, c'est énorme!! On ne peux pas se reposer une minute, il est nerveux et très fluide. Les titans sont ultra maniable c'est comme une deuxième peau et pour ceux qui n’aiment pas le contrôler, tu peux le laisser en mode automatique.

les cartes ne paraissent pas très grandes, il faut donc rester sur ces gardes tout le long du jeux.

Pour l'instant je n'ai pas eut le temps de voir les armes mais il me semble qu'il n'y ait pas beaucoup de choix, pas grave car elles sont redoutables, pas besoin de tirer sur le type pendant des heures pour qu'il meurt.

Je lui donne 16/20 car il n'y a pas de place à la stratégie et très peu de choses à débloquer( au début, après faut voir...)

Fan de FPS, je vous le recommande !

laderdesders68
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Un bon jeux fluide les bots qui servent juste pour les joueur qui ne savent pas jouer.
Sinon le jeux et jolie et et tres intense et speed tous ce que j'aime.
j'aimerais bien un personalisation des personnages sa serer cool

VavSkownor
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Je met 20 seulement pour remonter. Honnêtement ce jeux vaut un 18. Ok, c'est assez simple à manier mais pour ce qui de gagnez des points d'Attritions s'en est une autres !!! Ce n'est pas call of duty qui reste un jeux vraiment simple.

Max-Neuhman
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Bon déjá je ne vais pas comme les pro sony et pro m car j'ai le jeux sur pc.

Je vais donc donner un avis qui a du sens.

Alors titan fall comparer au fps du moment est asser interessant par son gameplay bourrin et bien foutu.
L'idée du 6vs6 m'avait effrayé je l'avoue mais au final c'est suffisant car 12 titans en meme temps c'est deja une vrai guerre.
Il a de bonne idee et ça fait plaisir d'avoir du nouveau car cod bf voila...
(Je joue a bf et cs)

Niveau qualité :
-gameplay nerveux (unreal tournament bonjour).
-les titans jouissif.
-mise en scene du multi mortel.
-un equilibrage vraiment sympa.
-Aucun beug au lancement (le jour ou bf fera pareil dite le moi).

Default:
-pas de serveur dedié.
-Xp trop rapide je trouve.

Pour le solo oui il sert a rien maiq soyé honnete 95% des joueurs ne jouent pas au solo des fps multijoueurs.
Pour les bots que certain critiquent,ils sont de la chair a canon et des joueurs comme vous. Aucun jeux online na des bots intelligent même pas counter strike et league of legends alors stop de dire des conneries.

Pour finir vous aimez les fps nerveux vous voila servit de plus du contenu gratuit et payant et prevu.

Wait and see comme on dit

spawners
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

ayant testé la béta pendant 1 semaine, je sus tres content d'avoir enfin le copie complete de Titanfall.
le jeu est tout ce que je cherché un jeu rapide / bourrin / sans prise de tete / et hyper péchu.
BF4 est tres bien pour la simulation console (arma 3 sur pc).
mais quand on cherche un jeu pas prise de tete on prends titanfall et on en a pour son plaisir.
donc 18/20

LeRoiErrant
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est un vent de fraîcheur sur le visage du FPS. Sérieusement, Les graphismes sont pas mal (beaucoup disent que le moteur est vieillot mais avec autant de particules et de structures à afficher en même temps je préfère que ce soit un poil moins beau mais stable)et peuvent tourner sur des machines de basse puissance. Le gameplay est assez intuitif, prise en main rapide et rythme nerveux, on ne se repose jamais sur ses lauriers. La différence de gameplay avec les phases pilotes et Macha sont géniales. Ce jeu est un renouveau !

20  21  22  23  24  25  26