13.3/20

hellrhan
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

C'est clairement pas une bouse mais il faut arrêter de dire que c'est un jeu qui révolutionne le monde du fps.
Il pompe KZ3 pour les méchas, il pompe sur Brink pour les déplacements dynamique du style parkour.
Mettre des bots est totalement crétin, ça rend les affrontements moins intenses puisque un bot sera toujours plus stupide qu'un joueur lambda (encore que j'ai l'impression que certains bots mime le joueur kikoo cod à la perfection en restant planqué dans un coin parfois)

L'arme qui auto lock et one shot est une véritable mauvaise blague à supprimer rapidement.

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de là mais il faut quand même ouvrir les yeux et arrêter d’idolâtrer un jeu qui n'a au fond rien inventé et qui se contente de rassembler plusieurs bonnes idées déjà exploité par d'autres jeux.

Je ne suis pas un troll, j'ai essayé le jeu, j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais je pense qu'il aurait pu être 1000 fois mieux au point d'écraser la concurrence de son pied métallique.

Imaginez des maps gigantesque et 64 joueurs qui se tirent la bourre. C'est faisable avec ces nouvelles console alors pourquoi autant limité le nombre de joueur?
C'est un très mauvais point pour moi.

Rufus3
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Moi je met 14, ce qui signifie que le jeu est plutôt bon. Le gameplay est un régal, le multijoueur est dynamique, mis a part le pistolet overcheatéduslipdelamortquitues je 'ai pas vu de défaut majeur au multi.
Cependant, le jeu qui est loin d'atteindre les graphismes de Battlefield 4 est affreusement mal optimisé, mon PC fait tourner BF4 en medium en 1080p mais Titanfall passe a peine en 1366*768 en low/medium et la c'est vraiment moche...
De plus il n'y a clairement pas assez de contenu !! j’entends par là le nombre d'armes, de modes de jeu et de la durée de la campagne.

bref c'est un bon jeu mais certainement pas le renouveau du FPS ni le jeu de l'année...
Je vous conseille d'attendre qu'il passe a 30 euros et là je vous le recommande

20  21  22  23  24  25  26
Esthym
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Un jeux très plaisant et nerveux avec une prise en mains rapide et facile. La classe Assassin est top et donne sa chance à ceux qui n'arrive pas rapidement viser sans se faire tuer avant. Aussi même le plus nul dans les autres FPS peut sans sortir haut la main dans celui-ci et avec honneur. Bref, c'est enfin un jeu qui donne sa chance à tout le monde.

blackman-daddy
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Jai eu la beta du jeu sur pc étant grand fan de battlefield
je m'attendais a mieux il est trop bourrin mélange de plusieurs jeux déjà vu et revu ,au niveau du test je suis en accord total avec jvc je me suis retrouver avec une lassitude après peu de temps passer sur le Game en quelques heures j'avais l'impression d'avoir déjà fait le tour le 15/20 est justifié mais le jeu qui détrônera tout les autres n'est pas titanfall
maintenant ceci n'est que mon avis chacun a le droit d'avoir son opinion

Bamiot95
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Vraiment un bon jeu avec un gameplay impressionnant ! Il s'éloigne de la période ou sortent habituellement tous les jeux et permet sa meilleure accessibilité ! Des animations impressionnante pour ma part et une adrenaline vraiment présente à chaque moment :)

yourky2
Posté le 14 août 2014 à 00:00

On s'éclate dès les premières heures et on ne veut plus le lâcher. On grimpe aux murs on saute partout toujours plus haut, et on s'en fout que la couleur de sa pétoire jure avec la couleur de son Titan ou qu'on n'est pas le choix entre 30000 fusils de sniper !!! L'évolution du joueur au cours des parties ajoute à l'addiction et on se permet de traquer des pilotes au rang plus élevé. Aucun bug à déclarer de mon côté sur PC, jeu super fluide avec des maps très bien foutues et bien vastes et variées, le jeu en mode attrition est un pur bonheur et le côté futuriste m'a laissé tomber les COD et BF enlisant !!! Du Fun c'est ça qu'on demande et là on en a pour notre argent !!! 18 parce que 20 ça n'existe pas !!! A ne pas rater

kirk_m91
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Voila un bon FPS !
Les graphismes ne sont pas excellents mais restes corrects, le gameplay est jouissif passant d'un côté dynamique et rapide lorsqu'on est au sol à un côté nerveux et bourrin lorsqu'on est dans un titan et les maps sont excellentes.
Seul défaut : le manque d'armes et la pauvreté des DLCs.
Titanfall est donc un jeu dynamique et nerveux mais en même temps un peu stratégique. Je le recommande à tout les amateurs de FPS.

yard34
Posté le 01 août 2014 à 00:00

15/20 voila ce que mérite ce jeu ! Combat dynamiques, pilote agiles, combat en titan très bourin, bande de sons très agréable, et des graphisme largement suffisant lorsqu'ils sont poussé au max. Serte la personnalisation du pilote laisse a désirer mais ça a au moins le mérite de mettre tous les joueurs a égale. Se jeu ne mérite en aucun cas les notes tels que 5/20 et autres, c'est de la mauvaise fois totale !

Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Pas mauvais mais de là à parler de révolution du FPS...
Finalement on peut résumer le jeu à un Call of Duty moins laid graphiquement, avec un gameplay un peu plus dynamique, dans un monde futuriste, et avec des titans en plus. Du coup, je trouve le jeu moins adapté au clavier/souris qu'à la manette. Pour le coup, je pense que la version One est au dessus et lorsque je l'aurais testée pour confirmer mon impression, elle aura probablement une note légèrement supérieure.
En fait, le jeu souffre de deux gros problèmes : d'une, il est déséquilibré à cause de la possibilité de créer des classes en choisissant ses armes et atouts. Certains ont un plus haut niveau que d'autre (niveau gagné en jouant plus, et non mieux) et ont donc des armes surpuissantes là où un nouveau venu aura une mitraillette presque obsolète. En titan la tendance change, on retrouve un schéma à la Pokémon avec titan 1 titan 2 titan 3 titan 1 etc.
L'autre problème vient de la répétitivité du titre, et le manque de modes de jeu n'arrange pas la chose. Ainsi, chaque partie se résume à :
Déploiement, phase de tirs nerveuse et intense mais courte, fuite des perdants, fin de partie.
On fait donc la même chose ou presque à chaque partie, des parties très courtes, très courtes si bien qu'elles sont moins longues que la phase de menu multijoueurs + chargement de la partie. Et comme le gameplay est déséquilibré, on a tendance à s'énerver, sans possibilité de retourner le cours de la partie...
Bref un jeu sympathique au début, vite lassant, recommandé pour les sessions courtes. Plus adapté à la console qu'au PC au vu de la nécessité d'un cadre convivial, même si l'écran splitté est impossible visiblement sur console.

shadowpelly
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Enfin une "nouveauté" en terme de FPS, même si il y as de nombreux efforts à faire je trouve ce jeu plaisant.
Nombreuses sont les personnes souhaitant un moteur graphique différent pour principalement voir les immeubles se détruire...
Je ne suis pas d'accords avec cet argument, en effet le manque de texture, et la qualité graphique "faible" la destruction des bâtiments serait une pure faute.
Je m'explique imaginais en combien de temps la map serait anéanti, n'oublions pas svp que l'on joue un fps avec une force de tir juste impréssionante, les titans rasent une ville en 30 sec... Ne pas confondre BF4 et Titanfall svp :)

-Neela-
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Je mets un 18/20 pour remonter la note des internautes, car je pense qu'il y a trop de commentaires injustes. Je lui aurais mis sinon un 15-16/20.

Après maintenant 30 heures de jeux, franchement je continue de me régaler sur ce jeu. Certes il est gourmand au niveau de la taille et des graphismes mais jouant sur pc et ayant des graphismes au max, c'est vraiment beau.

Quand certain parle de révolution de FPS, c'est plus pour la jouabilité du jeu, car c'est sur que se taper dessus comme sur code au bout d'un moment ça lasse. Avoir mis en place un système de robot et de bot, c'est vraiment super et ça dynamise complétement le gameplay.

Gros avantage encore, le jeu est tellement nerveux que les campeurs sont extrêmement rare, et c'est super plaisant.

Le gros gros point noir à mon gout c'est la campagne (par laquelle on doit passer pour débloquer les titans). Franchement totalement nulle au niveau de l'histoire et franchement on comprend rien. C'est une bonne idée de mettre des dialogues pendant les parties, mais tu es tellement pris dans le jeu que tu étais pas ce qu'il se dit.

Franchement super FPS que je recommande à tout le monde !

dylan058
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Si le gameplay parvient admirablement bien à faire ses preuves avec une frénésie rarement atteinte dans un FPS multijoueur décuplée par un sentiment de puissance et de classe non-négligeable, on ne peut qu’être déçu par la rapide redondance dont il fait preuve, la faute à des modes de jeu archi-classiques et une campagne scénarisée qui n’en est pas une. Si les premières parties s’avèrent être sacrément jouissives, l’enthousiasme cédera vite fait sa place à la monotonie. Vraiment dommage, bien que ce sera toujours avec grand plaisir que l’on se lancera de temps en temps quelques parties entre potes connectés. Bref, “Tout ça pour ça”, telle est la définition que Titanfall pourrait avoir dans le dictionnaire du Gros Robert.
Les plus
-Action frénétique à souhait.
-Gameplay jouissif et classieux.
-Très bon level design.
-Accessible, bonne prise en main.
-Défis, atouts et personnalisation bien foutus.
Les moins
-La “blague” du mode Campagne.
-Multijoueur only ok, mais modes de jeu trop classiques.
-On en fait trop vite le tour.
-C’est cher payé pour le contenu proposé.
-Ça fait pas très next-gen.

solidus690
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

- Bourrin oui, mais super brouillon aussi.
- Fun oui, mais super moche aussi.
- 50-60 euros oui, mais foutage de gueule aussi.
- Campagne oui, mais 2ème foutage de gueule aussi.
- Armes tu aura oui, mais noskill tu aura besoin.....

En gros jme marre plus sur loadout qui a une vrai personnalitée en plus d'être gratuit, plutot que sur cette soupe périmée facon "Call of Titan", EA ne redorera pas son blason comme ca, jlui donne pas 1 ans avant qu'il passe aux oubliettes.

Posté le 13 mars 2014 à 00:00

titanfall est belle et bien la relève du fps arcade.
on peut le definir ainsi:
unreal+shogo+mirror edge:)
fun au possible,j'ai pas vue mes premières heures passés.
il est aussi très beau graphiquement.
un jeu qui change un peu du genre et qu'on aimerai voir plus souvent

Jack-Martson
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Sur ce jeux on retrouve l'expérience de COD 4 un grand plaisir de retrouvé la jouabilité de Modern Warfare dans titanfall .

le multi est bon certe il y a des bots et que 6 joueurs en ligne , il aurais du faire un mode que joueurs avec une grande quantité , et un autre bots et joueurs regroupé comme l'on trouve sans oublié les titans !

Il n'existe pas d'histoire proprement parlé mais plutôt une sorte de scénario un peux fouilli mais bref nous sommes pas la pour l'histoire puisque il la étais prevenu qu'aucune histoire ne serais présente . Sa me fait rire les gens qui dise ouai mais nous on veux une histoire on aime bien ! j'ai envie de dire la majorité des fps que ce soit bf ou Cod les gens s'en foutent donc
faite pas ch . . .
Très bon jeux !

micho90
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Franchement j'lui met 18/20 même si beaucoup de gens le critique moi j'le trouve beaucoup mieux qu'un COD perso sa change c'est beaucoup plus rapide et beaucoup plus captivant après chacun son avis moi si je ne l'aurais pas acheter je pense je serais passer a coter de quelque chose je trouve que c'est dommage pour ceux qu'ils lui ont mit une mauvaise note. Bref, moi je l'aprècis beaucoup je ne pensais pas l'acheter au début vu les critiques mais quand j'ai commencer a jouer je les adopter

shalkys
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

10h de jeu en multi et déjà ennuyeux.

• **********************************

La base était bonne, quelle déception...

• **********************************

.....................................