13.3/20

hellrhan
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

C'est clairement pas une bouse mais il faut arrêter de dire que c'est un jeu qui révolutionne le monde du fps.
Il pompe KZ3 pour les méchas, il pompe sur Brink pour les déplacements dynamique du style parkour.
Mettre des bots est totalement crétin, ça rend les affrontements moins intenses puisque un bot sera toujours plus stupide qu'un joueur lambda (encore que j'ai l'impression que certains bots mime le joueur kikoo cod à la perfection en restant planqué dans un coin parfois)

L'arme qui auto lock et one shot est une véritable mauvaise blague à supprimer rapidement.

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de là mais il faut quand même ouvrir les yeux et arrêter d’idolâtrer un jeu qui n'a au fond rien inventé et qui se contente de rassembler plusieurs bonnes idées déjà exploité par d'autres jeux.

Je ne suis pas un troll, j'ai essayé le jeu, j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais je pense qu'il aurait pu être 1000 fois mieux au point d'écraser la concurrence de son pied métallique.

Imaginez des maps gigantesque et 64 joueurs qui se tirent la bourre. C'est faisable avec ces nouvelles console alors pourquoi autant limité le nombre de joueur?
C'est un très mauvais point pour moi.

Rufus3
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Moi je met 14, ce qui signifie que le jeu est plutôt bon. Le gameplay est un régal, le multijoueur est dynamique, mis a part le pistolet overcheatéduslipdelamortquitues je 'ai pas vu de défaut majeur au multi.
Cependant, le jeu qui est loin d'atteindre les graphismes de Battlefield 4 est affreusement mal optimisé, mon PC fait tourner BF4 en medium en 1080p mais Titanfall passe a peine en 1366*768 en low/medium et la c'est vraiment moche...
De plus il n'y a clairement pas assez de contenu !! j’entends par là le nombre d'armes, de modes de jeu et de la durée de la campagne.

bref c'est un bon jeu mais certainement pas le renouveau du FPS ni le jeu de l'année...
Je vous conseille d'attendre qu'il passe a 30 euros et là je vous le recommande

Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Pure bombe, stop les 0/20 bande de pigeon avec votre ps4, revendez la PS4 et achetez vous un bon Pc bande de bouseux ;)

Solo certes courts mais multi plaisant. C'est pas du 32vs32 mais ça nous evite les killstreak de kikoo es COD et les véhicules ou tout le monde campe dedans dans bf.
Vous êtes dégouté car c'est un jeu ou faut pas rester allongé par terre? Allez jouer au lego

Pixou56
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Je mets un 20 pour tenter de remonter sa note ... C'est pas le JEU tant attendu certes , mais quand meme qu'est ce qu'on prend son pied , c'est fun , rapide , moi perso j'adhère ... En temps normal je lui aurai mis un bon 16 voir 17 sur 20 . Pour ceux qui se plaignent de la pseudo campagne , on savait tous que c'etait un jeu axé Multi , fallait pas s'attendre à une campagne à la BF ou COD ... Bref , si vous aimez vous eclater , dans un jeu fun et speed , pour se detendre après une grosse joiurnée de boulot , foncez !

giocan

J ai le jeux depuis 2 jours et je lui donne 17 le 20/20 c est pour
les trolls à 1...

Donc pour ceux qui sont inquiets pour le camo et le smart gun ils sont parfaitement équilibré et quand je lis le test jvc sur le smart gun je me demande si il fume pas des pétards avant de jouer.pour faire simple même à la manette le smart gun et pas super face à un joueur d ailleurs peu de joueurs l utilise. Mais il reste jouable

il est vrais que le solo est inexistant donc si vous êtes des joueurs solo passer votre chemin

Maïs le multi et trop bien pensé. 6v6 un pure bonheur de petite carte vite traversé pour unmaximum d actions le tout parfaitement équilibré.les bots sont des vrais bouzes mais cela rentre dans la stratégie et le game play enfin que du bon.

Acheter le les yeux fermer

moudj974
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Jeux au top! Nouv dans son genre, action intense et vraiment fun.
Le contenu n est pas très varié mais bien cible et complet. Je trouve que les joueurs ont été sévère pour certaine note. Mais je pense que les développeurs ne se sont pas trop donne à fond afin d avoir des angles d amélioration dans un new titanfall 2

tazztazz
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Note sanction 00/20 contre la politique de Ea games qui ne sortent pas les jeux finis et prennent en otage les vrais gamers PC pour l'appat du gain en patchant à la va vite des pseudos jeu cod like au textures immonde.Eg ames Boycotte

lolo2014
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

J'ai testé la béta, j'ai le jeu maintenant, alors oui il n'y a pas beaucoup de contenue, oui le solo est court. Déjà les gens qui l'attendais et qui sont déçu devaient quant meme savoir que a l'origine il n'y avais pas de campagne, alors arrêté un peu de râler, tout étais clairement dit, pour les gens qui pense que le 32vs32 c'est mieux, ce sont les gens qui n'y ont pas joué, parceque du 6vs6 est largement suffisent quand il y a des Titans. Ce jeux a été conçu pour voir si les gens allez aimer et ils ont beaucoup aimer!

HFK-exp
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Des bots qui servent à rien, des graphismes bof, du bordel à souhait...

50go pour ça ? heureusement que je ne l'ai pas acheté 70 euros, ça aurait été une arnaque !

1 heure de jeux suffit, c'est clairement pas "le FPS" tant attendu !

Sur ce je retourne jouer à crysis wars !

J_R
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

TitanFall etait le jeu tant attendu. Il devait etre le renouveau du FPS multi...Mais quelle deception à sa sortie.

Les points qui font que TitanFall est de loin un bon jeu.

- Le jeu se permet sur PC, de ne pas avoir de serveur dedié.

- Le contenu du jeu riquiqui. Tu fais vite le tour apres quelques heures seulement de jeu.

- Netcode à chier

- Solo chiant

- Graphiquement, pas au top

- Les Titans, un peu trop facile a controler, je trouve.

Au final, TitanFall est un jeu multi a eviter.

River_Woods
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Bon FPS futuriste ressemblant fortement au style de combat de Call of Duty et de Battlefield.

Ajouter des robots et mélanger tout ça avec des cartes relativement élaborées pour utiliser ses jetpacks c'est bien pensé mais on se perd facilement dedans et c'est vite le bordel quand 2 titans s'affrontent...

Je recommande ce jeu pour les VRAIS accros des FPS futuristes et qui veulent tout défoncer avec des robots mesurant 10 mètres de haut.

Deathombre
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Titan Fall était le jeu le plus attendu de ce début d'année 2014, honnêtement, je ne sais pas si ce statut était vraiment mérité mais il est vrai que ce jeu apporte un vent de fraicheur dans l'univers des FPS multi-joueurs !
Ici, les déplacements sont l'élément central du jeu ! En effet, il est possible de se mouvoir comme un véritable ninja et les quelques capacités spéciales permettent de se plonger dans une ambiance futuriste et de prendre l'avantage sur les joueurs distraits !
Maintenant, c'est vrai que le contenu est un peu chiche, j'aurai aimé plus d'armes et de capacités spéciales. J'espère que de futures mises à jour viendront étoffer tout ça mais en l'état, le jeu reste très bon. Il faut juste savoir que vous allez souvent faire la même chose. Si vous adhérez au gameplay, ça ne vous posera aucun problème. Si vous êtes du genre à vous lassez rapidement, ce n'est peut être pas le jeu qu'il vous faut...

Tataille21
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Ce jeu n'est pas le renouveau du FPS comme il a été annoncé.

Pour ceux qui ont noté ce jeu 20/20, faut quand même pas exagérer... Ou sinon on doit pas jouer au même jeu.

Les bots en multi devraient être supprimés et la possibilité de faire des parties avec plus de 12 joueurs par map devrait exister.

Ce jeu n'est pas nul, mais on a l'impression d'en faire le tour assez rapidement.

Dspozikaire
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Un peu nul , mon avis

Je l'attendais , sûrement comme vous
Aujourd'hui Je m'y ennui , cruellement . voilà

c'est tout ce que je vais dire parce que fatalement j'ai pas beaucoup d'heures de jeu

Simplement les bots , ça sort d'où ? j'ai pas envie de tirer sur des bots vraiment pas , j'en veux pas , carrément ça me vénère de voir ces nigots sur mon écran , qui a envie de tirer dessus ? c'est fun ? je crois pas non . Il n'y a que dans un Titan que tu peux être sûr de rencontrer des esprits pensants , pour des combats tout ce qui a de plus bourrin , à quoi bon ?

Asmodeef
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Moi se qui me perturbe vraiment dans ce jeu c le 6 vs 6...
En 2014, on veut du FPS online ou y a du monde sur la map...
Donc déçu car je croyais vraiment qu il sortait du lot...

(je sais bien qu ils doivent trouver un juste milieu entre graphisme et réseau pour que ça tourne au mieux, mais la c axé sur le graphisme, il sent le jeu console en gros...^^)

sundown
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Titanfall s'impose comme la référence du renouveau du fps, mais le jeu est encore trop jeune, sa gestion des parties trop limitée, l'equilibrage des armes, le peu de mode de jeu, cet ensemble de details l'empeche d'en faire un véritable hit, mais on ne peut pas lui enlever ses grandes qualités que sont le dynamisme des fights, que ce soit en pilote ou titan, la liberté de mouvement, l'equilibre pilote vs titan et bien d'autres.

Ce jeu est fait pour les personnes voulant s'amuser une petite heure sans se prendre la tête, même si on perd, on s'amuse, il y a toujours quelque chose à faire, et il possède un énorme potentiel d'amélioration, à re-tester d'ici 6 mois à un an.

noune2
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Attendu comme le messie, il ne l'est pas mais reste un bon défouloir accrocheur.
Devant le peux de jeux que nos consoles "new gén." nous proposent pourquoi ne pas investir?
Côté graphisme ca ne met pas la rétine en ébulission sans être vilain non plus, le gameplay est très intuitif que ce soit avec les robots ou les humains.