13.3/20

hellrhan
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

C'est clairement pas une bouse mais il faut arrêter de dire que c'est un jeu qui révolutionne le monde du fps.
Il pompe KZ3 pour les méchas, il pompe sur Brink pour les déplacements dynamique du style parkour.
Mettre des bots est totalement crétin, ça rend les affrontements moins intenses puisque un bot sera toujours plus stupide qu'un joueur lambda (encore que j'ai l'impression que certains bots mime le joueur kikoo cod à la perfection en restant planqué dans un coin parfois)

L'arme qui auto lock et one shot est une véritable mauvaise blague à supprimer rapidement.

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de là mais il faut quand même ouvrir les yeux et arrêter d’idolâtrer un jeu qui n'a au fond rien inventé et qui se contente de rassembler plusieurs bonnes idées déjà exploité par d'autres jeux.

Je ne suis pas un troll, j'ai essayé le jeu, j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais je pense qu'il aurait pu être 1000 fois mieux au point d'écraser la concurrence de son pied métallique.

Imaginez des maps gigantesque et 64 joueurs qui se tirent la bourre. C'est faisable avec ces nouvelles console alors pourquoi autant limité le nombre de joueur?
C'est un très mauvais point pour moi.

Rufus3
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Moi je met 14, ce qui signifie que le jeu est plutôt bon. Le gameplay est un régal, le multijoueur est dynamique, mis a part le pistolet overcheatéduslipdelamortquitues je 'ai pas vu de défaut majeur au multi.
Cependant, le jeu qui est loin d'atteindre les graphismes de Battlefield 4 est affreusement mal optimisé, mon PC fait tourner BF4 en medium en 1080p mais Titanfall passe a peine en 1366*768 en low/medium et la c'est vraiment moche...
De plus il n'y a clairement pas assez de contenu !! j’entends par là le nombre d'armes, de modes de jeu et de la durée de la campagne.

bref c'est un bon jeu mais certainement pas le renouveau du FPS ni le jeu de l'année...
Je vous conseille d'attendre qu'il passe a 30 euros et là je vous le recommande

MillsGrahad
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

se jeu n'ai qu'une pale copie pompé sur tous les jeux existant, il n'ont même pas réussi a faire un bon jeu , une liste d'arme desservante .Le pire se sont le Smartgun et le Camouflage, tu les a tu gagne je ne vois pas pourquoi il ont mis ces armes .
J'aurais peu etre mis un peu plus mais quand je vois les 20/20 faut pas abuser

blackwolf37
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

et un 20/20 de plus plus pour contrer les Kevin pro CoD.
j'ai boudé les fps depuis halo3 et je me suis laissé tenté sur ce jeu qui pour moi n'ai pas une revolution mais un jeu super addictif et enfin amusant pour un FPS.
pas de campeur et un jeu qui va a 300 a l'heure certe les mods nous font un peu ch... qu'en on essai de buté un titan planqué derriere un pauvre mur avec une arme qui ne lui enleve qu'1/6 de sa vie.
pour finir a tous les Kevin qui ont mis moins de 10/20 retourné campé sur vos CoD et battlefield et laissé nous nous amusé comme il ce doit sur ce tres bon FPS.

giovaFR2
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

70E pour 4 heures de jeu !

Messieurs les developpeurs, cessez de travailler avec EA, ils tansforment votre travail en de la merde vendu à la piece.

Dire que EA etait une valeur sure pour moi, jusqu'à BF3.

edday54
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

super je découvre un nouveau mode fps dans sa verticalité
et quand je vois des mecs qui ont une ps4 ( parce qu on peut le voir !! ) mettre 0/20 à un jeu comme ca !
vous devez effectivement vous faire bien chié sur votre super console si puissante ptdr

DeiLucri
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Bon je viens de le test je donne mon ressenti a chaud, j'avais participer à la Beta, le jeu était intéressent mais manquer de choses je pensais que le jeu final aller avoir plus de choses mais au final sa reste presque pareille... dommage on dirait un jeu bâcler.

les + :
-Nouvelle licence
-Dynamique
-Les titans donne a un autres gameplay
-Bien fun

Les - :
-Dl de 50 Gb sa fait mal quand même
-Les Graphiques sont ni super ni nul juste moyen
-Les bots
-Manque de joueurs 6vs6 sa fait peu
-Le prix trop chère pour le peu de contenu
-Le Pistolet qui lock(je sais plus sont non)
-La progression qui va peu-être un peu trop vite donc risque de lassitude si on arrive level max assez vite
-Le contenu est trop faible
-Pas de campagne
-mal optimiser

Donc je lui donne un 12, un bon jeu pour jouer de temps en temps ou pour se défouler après une journée bien chiante, espérons que les Dlc et les mises a jours suivante vont rajouter du contenu parce que il prend pas mal de place tous de même ^^

haplovioc
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

oui le jeu est court, oui 50 gig c est n importe quoi mais bon sang quel fun ce jeu.Hyper fluide , gameplay aux petits oignon, et geand jouer de moba j aime beaucoup l idée des creep...bref pour un noob des fps comme moi c est le jeu parfait et je m eclate....

darksoulsfan
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

c est simple . c est l eclate . graphiquement c est du niveau de ghost, ok , c est pas la claque , mais c est tres propre quand meme . les 15 maps sont variés , le tuto complet . les modes de jeux sont mes preferes donc c est nickel . a quoi bon avoir 15 modes si au final on joue tjrs au meme ? l essentiel est la . je mets 20 pour encourager cette nouvelle franchise qui apporte de l air et qui ravie ma xbox one . j ai choper le season pass direct du coup . n hésitez pas !

Awesomepowertro
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu très réactif, très nerveux et qui offre beaucoup de mobilité avec le wallrun et le jetpack. Le comparatif avec call of duty est impossible: ce n'est pas un nouveau call of duty ou un nouveau killzone, et ça ne se vend pas comme tel. C'est un nouveau concept, avec son style à lui qu'il plaise ou non.

Personnellement, je suis emballé, c'est très nerveux, sympas et original: Certes il manque un peu de contenu, comme plus d'armes ou d'accessoires, mais objectivement, 80% des accessoires d'un fps ne sont jamais utilisés, donc qu'ils soient là ou non...

Très bon jeu, à essayer.

TokTokCestMoi
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Avant de commencer : Les graphismes, même un jeu vieux de 10 ans est plus beau, les textures c'est vraiment une grosse blague, les graphismes sont identique a call of duty(avec quelque effets en plus), il faut savoir que ce jeu est fait en partie par des anciens devs de call of duty, pour le gameplay aucune "révolution" ou de choses nouvelles, a part marcher sur les murs...

Pour les 50 go enfaite le jeu pèse 10 go mais ils ont voulu faire croire que le jeu était bien du coup ils ont mis 40 go de rien du tout. (évidamment c'est que du second degré pour cette partie, mais vous avez compris)

On peut voir dans le menu la ou on choisi nos armes que la police utilisé est celle de mw3 dans les menu d'armes aussi.

Je suis sur a 99% que les youtubeurs ont été payée pour parler en bien de ce jeu.

Bref conclusion bouse totale en tout point, gameplay, conception, graphismes, idées.

WATERYME
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Pourquoi ce mentir le jeu est Bidon tout le monde est regroupé.
Un jeu de robot autant jouer à Halo c'est pareil.
Les level sont monté rapidement.
Des bots con une Ia digne d'un COD.
Bref bidon.
Je laisse les pigeons se tirer dessus pour le moment j'attends un vrai jeu de nouvelle console on se croirait sur 360.

Posté le 30 mars 2014 à 00:00

contenu pauvre , un moteur source très alourdit pour pas grand chose (même les arbre ne bouge pas ), des scripts plus que moyen au niveau déplacement ,et j'en passe ... font que ce jeu est très insatisfaisant pour 2014 .

la magie n'a durée qu'une trentaine d'heure bêta comprise , en même temps ont peut pas faire une pub magistrale gouffre à pognon et un bon jeu en même temps , surtout pour un si petit studio .

en clair ont de la poudre au yeux pour les pigeons habituels.

Nitrosdetamriel
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Si vous voulez un excellent fps en ligne c'est celui qu'il vous faut par contre si vous rechercher une campagne qui tienne la route passé votre chemin titanfall n'est pas fait pour ça...

Le jeu est fluide, hyper nerveux, de l'action non stop et anti-campeur, un vrai régal.

chake
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Pour moi il mérite tous juste 10 par ce que pour un multi a 6 ben sa fait pitié et des boots pour combler le vide qui sont même pas capable de faire semblant de bouger.
comme sa a était dis dans le live c'est un jeux casual un peut pauvre en gun et amélioration .

il suffira a une personne qui joue pendant la pub du film du dimanche soir.

Etapixx
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Tout d'abord je parle du jeu sur pc car oui pour moi un fps, ça se joue sur pc et pas sur console :ok:

Les points positifs:

- Des graphismes largement suffisant pour un fps, y'a pas besoin de mieux.

- Un gameplay très prenant et nerveux, j'aime la précision des armes même si j'aurais aimé un recul plus important avec les armes.

- Une mobilité très intéressante, on peut faire des actions très belle en s'aidant des murs et l'on peut s'échapper facilement d'une situation désastreuse.

- Les titans ne sont pas en godmode, on peut donc descendre n'importe quel titan si l'on est à pied avec un minimum d'intelligence.

Maintenant passons aux points négatifs du jeu:

- Les bots, n'importe quel joueur au monde ne joue PAS à un fps online pour affronter des bots, je me demande POURQUOI y'a des bots dans un fps online, c'est un what the fuck que je n'explique pas.

- La taille du jeu, il m'a l'air beaucoup trop gros pour ce qui propose.

- Les cartes que l'on utilise une fois, elles sont pour la plupart trop mal équilibré notamment celle qui permet de voir à travers les murs, c'est du cheat totalement, il y en a aussi qui donne une arme, je n'aime pas ce principe d'avoir une arme que pour une seule partie, j'aime avoir une arme fixe avec laquelle je peux m'entraîner des heures pour la maîtriser.

En ayant des armes et des gadgets très bien mais de manière temporaire, ça en devient frustrant de ne plus avoir le bon snipe ou une bonne arme anti-titan.

- Le pistolet qui lock et tir automatiquement, il ne me pose pas particulierement de problème, je le trouve même beaucoup moins efficace qu'un pistolet tout simple mais reste qu'une arme qui lock et tir automatiquement n'a rien à faire dans un fps.

- Le nombre de joueur trop limité, les cartes sont assez grandes mais il manque de joueur clairement, les cartes sont trop grandes par rapport à la superficie donc ça favorise le camping étant donné que tu ne vas pas t'aventurer solo dans un désert.

Quand tu joues sur une carte en grande nombre, tu sais que les gens vont rusher comme toi sans se prendre la tête mais dans des petits formats de joueurs, chacun va garder ses positions.

Conclusion: Très bon gameplay/graphisme pour un fps mais la présence de bot et de cartes temporaire ainsi qu'un nombre trop limité de joueur par partie font que le plaisir est vite partie malheureusement.

ZboubiOne
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

TitanFall est la révolution du FPS multijoueur.

TitanFall propose un gameplay innovant, jouissif, très riche en nombre de possibilité, des graphismes sublime, une fluidité indéfinissable, une réflexion sur le background jamais vu ailleurs, un level design de génie, un contenu gargantuesque.

Si vous cherchez le meilleur substitue aux FPS annuels sans saveur, ACHETEZ VITE CE TITANFALL ! LE SEUL VERITABLE FPS MULTIJOUEUR NEXT-GEN.