9.7/20

NeoRigel71
Posté le 17 nov. 2017 à 14:46

Bien la censure et la liberté d'expression chez JVC.

Le jeu, en plus d'être tout juste moyen, propose un système de micro transactions inadmissible. EA a certes réagit face au désastre qui était en train de se profiler, et Disney est arrivé pour défendre l'image de Star Wars face à EA qui cherche à se faire de l'argent dessus sans aucun scrupule, mais le mal est déjà fait.
Ce genre de pratiques dans le jeu vidéo doivent cesser. Le système de lootbox dans ce jeu est tout simplement honteux puisqu'il ne s'agit pas ici de cosmétique mais bien de compétences et d'améliorations. Ce sont des éléments qui influent directement sur les affrontements entre joueurs.
Je ne comprends pas que certains puissent accepter l'arriver de ce type de système qui détruit complètement le monde des AAA.

BillEvans
Posté le 17 nov. 2017 à 10:59

"Aux joueurs de ne pas tomber dans le piège des micro-transactions, quand bien même elles peuvent se montrer séduisantes"

Non non et non, je refuse de voir cet argument démagogique visant à responsabiliser le joueur sur la liberté de son choix.
La vérité qui mérite d'être dite c'est que QUAND BIEN MÊME un joueur décide de ne pas utiliser les micro-transactions, il connaitra la frustration permanente de mener un combat hautement déséquilibré contre des joueurs ayant mis la main au porte feuille, skill ou pas skill. Et c'est insupportable pour quelqu'un ayant déboursé 70€.

Donner une si haute note à ce jeu de la part de JVC est de la pure complaisance, et son discours pseudo-critique est uniquement là pour ne pas froisser la communauté de joueur qui n'est pas dupe.
Conclusion du test "Oui les micro transactions c'est pas bien mais achetez quand même :)" et bien non, on l'achètera pas, y'en a ras le bol de ces système financiers déguisés en jeux vidéo.

Pez59
Posté le 19 nov. 2017 à 12:14

Alors, j'ai pas le jeu mais les éditeurs et leur façon de nous faire payer un jeu trois fois est tout simplement écoeurante. Le pire, c'est que pas mal de joueurs ne trouvent pas ça anormal et même certains ne comprennent pas pourquoi on en fait tout un plat. Souvent ceux-là sont jeunes et ça me fait peur pour le devenir du JV.
Avec toutes les évaluations indignées que je vois là, je me dis que nous ne sommes pas encore tous des moutons et ça me rassure. Merci les gars........

FoxHead
Posté le 20 nov. 2017 à 09:09

Décevant ... grand fan de Star Wars je me retrouve avec un jeu décevant que je revend après 15h de jeu pour bien m’en rendre compte , campagne passable ce n’est pas la question première mais un multijoueur trop léger :
-trop peu de maps
-pas de personnalisation du soldat
-pas assez d’armes
On se lasse vite , très vite , on fait le tour du jeu rapidement et on tombe souvent sur les mêmes maps donc encore plus inintéressant une fois jouée 3-4 fois.
Sans compter les cartes à acheter , cela n’est pas un problème pour les bons joueurs car cela ne va pas clairement influencer leur niveau de jeu mais pour les novices cela peut devenir un poison.

J’aurai aimé plus de personnalisations pour rendre le multijoueur plus long.

Sinon les bons points sont :
-graphismes
-immersions
-les scénarios
-certaines maps « vivantes »

Concrètement je me suis fais arnaquer pour un jeu clairement blaclé , je ne sais même pas si cela mérite un 9/20.

markkk13
Posté le 04 janv. 2018 à 16:06

Une note de 12.4 dans l’aperçu et note de 9 de l'avis des lecteurs dans le test...

Je ne suis pas très fort en calcul mais ça ressemble à une manipulation de JVC, non?

Quant au jeu en lui même, c'est beau mais ça ressemble beaucoup au premier, quelques perso en plus...

Un système pay-to-win insupportable... C'est une honte pour un titre à 70€!

Dice veut clairement faire autant de profil que disney avec Star wars 8.

La série prends une mauvaise tournure. Etant pourtant fan de la saga, je suis de plus en plus déçut par cette machine à faire de l'argent que star wars est devenue.

ijahmandread
Posté le 28 nov. 2017 à 08:24

jolie jeu sans plus , campagne super courte finie en 7 heures moins si on retirer cinématiques ,il reste vraiment de temps de jeu en campagne. mode multi classique et pauvre par rapport à d'autre jeu ex: bf1 . combat spatiaux délaissés par la majorité des joueurs , bien que le rendu des combats aériens est réussit il reste "lourdaud".
bref un jeu qui après quelques dizaines heures devient vite lassant et très répétitif . un jeu qui ne restera pas dans les annales.

JoshuaSw
Posté le 21 nov. 2017 à 16:48

0/20 pour contrer ceux qui mettent 20/20
Désolé je me mettre a leurs niveaux, mais mettre 20/20 pour relever la note...

Stafox777
Posté le 21 nov. 2017 à 11:28

Bien joué EAGAME , vous avez encore montrez une fois de plus votre vrai visage, 70 euros le jeux soit 458 FF, la blague , pour un jeux video , vous marchez sur la tête ? vos gosses se balades avec des cartes bleues blindées de tunes a ne pas savoir quoi en faire, sérieux vous avez pas honte ? il s'adresse à qui ce jeux ? Rien à foutre que vous aillez suspendu les micro-transactions , le mal est fait pour les joueurs et aussi pour la franchise j'imagine, et il n'y a pas de retour possible, comment pouvez-vous prétendre concevoir des jeux pour enfants et servir les intérêt de la jeunesse quand vous utilisez ce genre de procédé financier, vous mériteriez de la prison sérieux et c'est pas une plaisanterie. ON S'ATTAQUE PAS A LA JEUNESSE BANDE DE *******, l'image que vous véhiculez montre à quel point vous êtes un ramassis de ******* prêt à exploité n'importe quelle système financier pour vous remplir les poches sur le dos des enfants, une restructuration de votre entreprise s'impose avec des dirigeants responsables et à l'écoutes de son public.

BREF C'EST LA HONTE INTERNATIONAL !

randral
Posté le 20 nov. 2017 à 08:59

J'ai mis 3 car les graphismes sont pas mauvais le reste est une vaste blague jamais une boite de jeu vidéo (dice) aura autant pris les joueurs pour des pigeons !!!

Ockins
Posté le 19 nov. 2017 à 23:53

Comment est-ce possible? l'industrie du jeu video a tellement changé en 20 ans.
Pour le jeu en lui même je le trouve mou aussi bien les phases terrestres que spacial

Posté le 01 déc. 2017 à 22:45

Utiliser une tel licence comme vache à lait est tout simplement SCANDALEUX une dlc passe encore pour un jeu deja riche en soit mais la c'est le pompon il peux être beau ca ne fait pas tout fait pas prendre les joueur pour des tiroirs caisse ,pourquoi pas faire pareil avec les bouquins tous les 3 pages faut payer pour continuer de lire !!!! 0 pour ce jeu juste par colère.

superkamas
Posté le 27 nov. 2017 à 16:05

Tout simplement une honte, n'achetez pas ce jeux il faut que les choses changent EA est clairement dans l'abus, je parle évidemment des tonnes de microtransaction sans parler de la tonne des dlc qui va arriver... Dommage

Nicwo
Posté le 27 nov. 2017 à 12:26

Non non et encore non. Merci aux développeurs pour le travail fourni mais les prix pratiqués plus les micro-transaction sont une honte. J'espère que d'autres éditeurs ne suivront pas leur exemple

cedrigo
Posté le 26 nov. 2017 à 22:26

le principe des micros transaction est une honte. Je comprends le prix d'un jeu, mais payer autant pour avoir un meilleur équipement, je ne l'accepte pas

pinoudu18
Posté le 25 nov. 2017 à 17:38

Arnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac

BlakeAndMurphy
Posté le 24 nov. 2017 à 17:20

Le modèle économique est honteux, la licence Star Wars déjà massacré par Disney se fait violé par EA désormais.
GG Ea; le test du jeu est honteux est tout sauf objectif.
Le jeu ne mérite même pas d'être classifié comme tel :rire:

Posté le 04 déc. 2017 à 15:17

Je met ça la pour que toutes les personnes ai l'avis d'un gamdesigner sur cette bouse infâme.
Donc on va récapituler ce que nous avons la :
- un jeu pay to pay to win
- avec un contenu solo ridicule (4h)
- des problèmes de lags sur ce jeu dont le seul réel intérêt et le multi

Donc nous avons ici un jeu éponyme d'un sortie en 2005 (donc 12 ans avant) qui fait tout moins bien alors que celui-ci devrait bénéficier de toutes les technologies nouvelles conçu depuis 2005 pour avoir un meilleur jeu (ou au moins aussi bon) qu'un sortie 12 putains d'années avant.
non seulement donc le jeu est plus pauvre qu'un sortie bien avant mais en plus le "DLC Free" est juste une immense mascarade vaseuse pour faire croire aux joueurs que leurs stratégies de microtransactions est justifié.
pour résumé dans ce jeu qui va être rajouter ? des armes, des maps, des cartes, des héros, des véhicules, des skins, des classes et des rareté de cartes.
Maintenant qu'es qui n'est PAS obtenable dans ces fameuses lootbox qui font grands bruit ? Des maps ... et ? Ben c'est tout en faite.
Donc tout le contenu "gratuit" est à acheté dans les lootbox (obtenable in game évidemment comme n'importe quel free to play immonde qui fait croire que l'on peut tout gagner comme cela. Je rappel qu'il faudrait 2100 heures pour tout débloqué dans cette merde).
Et tout le monde sort cet argument pour justifier le modèle économique de ce jeu ...
Ce truc est une honte et une insulte non seulement aux fan de jeux vidéos mais aussi au fan de Star Wars, il mérite totalement son bashing et le seul plaisir que je retir de la sortie de ce jeu c'est les trois milliards de perte d'EA qui ferais bien de ce reconvertir pour que l'on soit enfin débarrassé de ce cancer du JV qui nous gangrène depuis bien trop longtemps.