15.3/20

Killso32
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Outre le style graphique tout simplement superbe, c'est le gameplay original qui m'a vraiment plut dans ce jeux. La durée de vie peut paraitre un peut courte, et certaines énigmes peuvent parfois avoir des airs de dèja vue, mais le tout rêste tout de même excellent. 17 pour ce chef d'oeuvre indé :)

razoredge13
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Pour remonter ce 01/20 que je trouve inadmissible.
Vraiment un jeu sympa. Tres bon graphismes, bon ambiance, un gameplay simple a prendre en main, malgré une faible durée de vie. Un jeu que je conseil a tout amateurs de puzzle-games.

Elfikka
Posté le 18 janv. 2015 à 05:13

Beau style graphique et gameplay tout à fait satisfaisant mais il me manque ce petit quelque chose qui donne envie de progresse ou d'ouvrir à nouveau le jeu pour aller au bout...

dragaunierre
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

The Bridge est un excellent jeu de réflexion, les énigmes deviennent de plus en plus compliqué au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu ce qui permet de rallonger la durée de vie. Graphiquement The Bridge est magnifique mais ce style de graphismes ne plait pas forcément à tout le monde malgré que les décors sont magnifiques ! Après la "fin" du jeu nous pouvons continué le jeu en mode miroir, un mode qui vous feras réfléchir. Bref The Bridge est un excellent jeu de réflexion.

John_Does
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Jeu à acheter en solde. 9 euros pour un jeu court, tout le monde n'en a pas les moyens.

Cependant, le style graphique est très agréable, directement dans la lignée des graphismes 2D très léchés à la Braid ou autres.

Les mécanismes de jeu, sans être complètement révolutionnaires sont intéressants et variés.

Evidemment, faible rejouabilité comme dans tout puzzle game.

guida44
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

jeu trés sympa. Tres bon graphismes,une bande sonnore agréable,des difficultés sur certains jeux...ce qu'on aime,on passe un bon moment...quelques heures
c'est un jeu qui mérite un 16/20 pour moi,et ce n'est pas éxagéré