8.2/20

Dragibus059
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

5/20, Ca suffit de prendre les joueurs pour des pigeons! Aucunes informations dans steam sur le conetnu du dlc, on savait qu'il y'aurait 4 nouvelles maps, toutes très jolies, certaines qui risque même de devenir aussi populaires que Hijacked ou Nuketown.

Mais je suis un HARDCORE gamer sur PC, et je poste bien dans le test PC de ce DLC et je peux vous annoncer qu'il n'y a AUCUN MODE HARDCORE pour les maps de ce dlc, tout est jouable en softcore.
Voilà l'information que l'on nous cache depuis le début. On a de beau trailer, de l'action, la nouvelle pétoire qui déchire mais le fait qu'il n'y a pas de mode hardcore ca on ne le dit pas (déjà que seul 4 modes sont jouable en hardcore sur les 12 du jeu...)Pour moi il y'a tromperie sur la marchandise (comme pour la viande de cheval)

Donc 5 et même moins sont largement mérité pour ce DLC qui n'apporte rien d'autre(pour les joueurs hardcore) qu'une nouvelle pétoire! et pour Activision, beaucoup de ronds.

fadam40
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Le testeur a pas l'air emballé par le jeu mais il met 14,
Je met donc 0 à ce jeu pour rabaisser la note, normal.
Payer 15 euros pour 4 maps (dont une bien) et une arme, ça s'appelle du foutage de gueule.

Majikz
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Je trouves ce pack totalement NUL, l'arme dedans est totalement bidon, pas de quoi dépensé autant d'argent, il est chère par a port a ce qu'il vaut réellement :oui: ensuite les graphismes on est toujours au niveau PS2 comme tout les call of mais ce n'est pas le pire, les maps son bien ma fois :)

flagias
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Pack ma foi correct, même si on pouvait attendre plus et mieux comme d'hab. Les graphismes du jeu me plaisent personnellement, et le design des nouvelles maps est changeant, c'est déja ça... Ca vaudra un 15 de ma part.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux que parler d'escroquerie à ce niveau là !!!!
Trop cher et surtout des maps mal faites et copiés collés avec un agencement de décor différent, facile pour les devs.
Surtout que ce n'est pas un jeu !!!

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le meilleurs DLC !
Des maps très colorés et bien faites !
Très peu d'endroit pour les campeurs !
Le seul DLC a acheter pour Black Ops , puis le zombie est très bien , nouvelles armes et personnages toujours aussi attachant

Kz_RscArni
Posté le 06 août 2013 à 00:00

14.
Maps Multi : Pas trop mal, enfin une map dans la neige ça fait plaisir à voir (Malheureusement pour le moment c'est la seule), on a pas du transcendant mais ça reste jouable et ça change des environnement livrés de base.
Zombies : Die Rise n'est pas ma map préférée mais tcheu que ça change de TranZit qui est pour moi mauvais (c'est mon avis). Le mode est sympa ... 30 secondes, j'y ai joué qu'une fois avec des potes venus à la maison.
Arme : Sympathique attention des développeurs mais si c'est pour en mettre qu'une autant la mettre dans le dernier DLC !

Pour ceux qui ont 15€ qui trainent, pourquoi pas !

Ramore
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Premier DLC , que vaut ce DLC ?

Mirage est une très bonne map. La plus jolie a mon goût. Il y a quelque campouze quelque fois. Mais bon , on y peu rien puisque c'est la communauté ! 3/4

DownHill est assez jolie aussi , pas innovateur ( mort écrasé pas des épave qui vont a 2km/h )3/4

Grind est assez bof. Quand j'ai vu le trailer de Révolution , je me suis dit , y'a , faudra faire des truc avec des RC-XD , ce que j'ai fait , et puis c'est nul , et la map elle même beaucoup trop de campouze. 2/4

Ensuite , la dernière map multi , Hydro est pas mal , mais assez bof quand même map petite , deux niveaux de jeu. Mais bon. Elle aussi n'est pas si innovente 2/3

Et la dernière map zombie , Die Rise. Assez fun a jouer avec des amis lorsque l'on peut parler entre nous. Mais en multi , c'est pas le peine d'y aller. Si vous tomber en barou d'honneur , vus allez crever , sauf si quelqu'un est a côté de vous. Les arme sont fun. Mais pas plus. A notée , que le map est assez original d'ailleur !3/4

Ce pack , comporte un total de 13. Je n'ai pas parlé du pacificateur puisque c'est une arme comme les autre. Mais je trouve ça bien qu'il l'ont mis dans un pack. Ou pas... Bref... Un petite DLC sympa , mais pas OBLIGATOIRE , achetez le vraiment si vous aviez envie.

Edaryn
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

C'est un petit 13 que j'apporte pour uniquement trois points.

1) Le premier est, sans aucun doute Die Rise qui est une map zombie formidable, différente et jouissive. Elle offre queqlue nouveauté non négligeable!

2) L'arme du DLC, je ne l’aimais pas tellement au départ mais depuis que je suis un joueur HC, je joue assez régulièrement avec, je l'ai même monté en diamant!

Mais bon, les points positif s'arrêtent ici. Très emballé par le mode infection mais aussi vite déçu, car totalement useless et les 4 mpas multijoueur qui ne me plaisent pas du tout.

En résumé, DLC sympathique, si on aime le zombie et qu'on veut absolument avoir cette arme.

Tenshine
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Les cartes multijoueurs sont trop petites et pas des plus inintéressantes a jouer, heureusement Die Rise pour le mode zombie est présent et est pour moi le seul intérêt de ce dlc.
La peacekeeper n'est pas non plus d'une nécessité implacable.

Maxime_92
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

C'est la première fois que je trouve un DLC de Call of Duty assez convaincant, grâce à ses quelques maps plutôt intéressantes, et surtout grâce à Die Rise pour le mode Zombie !
Mais le seul problème reste toujours le prix, 15 balles le pack omfg; d'ou le 14/20. (Par exemple, un DLC récent de Chivalry Medieval Warfare proposait le double de contenu gratuitement.)

franky782
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

je met 13 car les 5 maps multi et la maps zombie die rise sont tres bien mais j'enleve 7 point car il n'y a pas de mode hardcore ou melle generale et pour le mode infection qui est amusent seulemet 2min.

chuiquichuiou
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

faut arreter de nous sortir des packs a 15 euros quoi on nous prends vraiment pour des ***** de pigeos a la **** j'ai plus b02 de puis longtemps et a tous ce qui l'on ne pigeonner pas les autre jetters...jetters ce...ce... dechets dans votre poubelles!

dalorix
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Je mets 20 pour réausser la note de ce pack de map.Je ne comprends pas pourquoi ceux qui n'ont pas acheter le pack donne leur avis et mette des notes pour rabaisser le jeu mais enfin bref.Bon boulot de la part de Treyarch les graphismes des map sont sublimes le pacificateur est une bonne arme pas cheatée comme dira kévin le ouesh ouesh

tobaka

Jaurai mit 13 mais un bouffon met 4 alors qu'il a meme pas essayer
Enfin bon passons.
Ce dlc a des map aux level design trés joli ,une arme complétement cheater pour ma part mais moi jaime ca !
Jai pas essayer encore le zombie mais je pense quil doit etre trés bien
Jaurais mit que 13 car je trouve les combat trop intense ca tire ca tire ca tire meme pas le temps de visité
ensuite le prix 14.49€ je trouve ca un peu chère il aurait put mettre 2 armes en plus et une map en plus!

raphalol
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Vue comme c'est parti il suffit que dans le 2éme nous ayons une mode de jeux multijoueur et nous serons comblé : ) Mais un mode zombie tant attendu est déjà bien acarné le zombie un rêve :D.

Les map multijoueur ont un default elle sont toutes confronté a un corp a corp extrêmement (sauf mirage) les fusils d’assaut n'ont pas leur place.