15.7/20

Ickewitz
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Mes impressions sont vraiment top, une ambiance bien sympa que l'on trouve dans ce DLC ! L'histoire d'intro nous plonge dans cet univers déjanté, j'adore ! Ayant acheter le season pass, je me dis que si les DLC sont tous de cette qualité je suis bien content d'avoir fais cette achat, sur ceux, j'y retourne !

miyo-sama
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Comme d'habitude, Gearbox nous offre des dLC à la durée de vie et au contenu très impressionant.

Environs 10h de jeu pour le boucler à 100%, autant dire que le contenu est énorme.

Environnements géniaux, nouveaux PNJ encore plus barrés, des musiques entrainantes, et un univers qui n'en fini plus de s'enrichir.

Seul petit bémol, la fin, très ( trop ? ) vide expedié. On pourrait même dire qu'elle est bâclée :/

cela dis, vu le prix, c'est une excellente affaire.

MaGiiK_Snoopy
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Comme le répète presque tous le monde ... SA DECHIRE !!
Gearbox ne se fout vraiment de notre gueule que ce soit avec ses DLC ou sont jeux ! Ce DLC propose la piraterie , une durée de vie de 9h à 30h bref pas 3 maps à 20 € (vous savez de qui je parle ...) là c'est un mode des quêtes , des armes ; un personnages et de nousveaux enemis a 3€ (solde steam)

MaitreJudgeDead
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce DLC change radicalement le décor de Borderlands 2 et on dit pas non !

Vraiment sympa de se balader dans un désert avec comme véhicule, un bateau aéroglisseur !

Pas mal de contenues, du fun, de la durée de vie, du neuf...
Pour faire simple: du Borderlands avec une nouvelle grande zone.

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un très bon dlc, l'ambiance des pirates colle parfaitement à l'estprit de Borderlands 2!! La durée de vie pour un dlc est très bonne, c'est toujours aussi beau, les quelques nouvelles musiques sont bien faites et c'est bien narré!
voilà, du contenu supplémentaire très bon pour un jeu très bon.

Kinder6pack
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Voila un Dlc qui change radicalement !
Pour un premier Dlc nous avons droit à un joli décors pirate facon lac asséché un nouveau véhicule des personnages plein d'humour , ce qui ai bien sur la principale signature de Borderlands , Une chasse au gros butin en guise de trame principale et meme les quetes secondaires sont délicieuses à faire ! Bref un excellent Dlc qui vient s'apposer au jeu de base à ne pas négliger pour ceux qui adorent Borderlands 2 !

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Vraiment un très bon DLc , les nouveaux skins sont sympas , le nouveau véhicule très agréable , les adversaires à la hauteur un loot merveilleux , bref que du bonheur mais ! la fin est un peux bouclé a la vas vite et les nouveaux boss lv 52 sont intuable sans être a 4 avec un heal , et les nouveaux cristaux beaucoup trop long a farmer , de la durée de vie facile en somme . N'ayez pas d'hésitation si vous aimez les pirates et les histoires aussi idiotes que dans la campagne solo

brian22222
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Premier DLC testé, super bonne impression! L'ambiance est vraiment bien, scénar sympa, les espèces de bateaux volants se conduisent comme des savonnettes à réaction et ont un super feeling... Les nouveaux bestiaux sont biens, les boss aussi et petit plaisir sur la taille du boss de fin (oh mon dieu qu'il est grand!!).
Donc c'est un DLC intéressant et bien foutu qui en plus donne des têtes de perso vraiment sympas à la fin!

kidM0rbid187
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce DLC est bien mais.. J'ai pas vraiment aimé l'ambiance personnellement, c'est vraiment pas le genre qui me plais j'trouve pas mon p'tit bonheur dedans, l'ésprit Borderlands est toujours la ça rattrape tout.

n3cr0z
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Juste excellent !
Enfin un DLC que je peut acheter sans regréter 3h après =D

Bonne durée de vie, de nouveaux personnages originaux et trés charismatique, de nouveau loot d'arme et plusieurs nouveau monstres et boss
Si vous devez choisir entre les 3 DLC sorti, c'est sans aucun doute celui la qu'il vous faut !

Et pour le 0/20 ne blâme pas un jeu quand le matériel que tu as choisi n'est pas suffisamment compétent pour le faire tourné ! Mac c'est pour bossé, pas pour joué !

Marie-Astrid
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Des DLC de ce type, autant vous dire qu'on aimerait en voir plus souvent. Véritable extension de qualité, longue, passionnante, artistiquement bluffante, Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate devrait ravir tous les fanas de Borderlands 2 même s'il est recommandé de la parcourir avec un personnage bas niveau (de 15 à 25 idéalement). Merci Gearbox, on attend la suite et on croise les doigts pour que ce soit aussi bon.

epsylon974
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Je suis un grand fan des borderlands...
Pour moi c'est excellent, ambiance pirate super sympas
Mobs très rafraîchissant niveaux gameplay,
Bande son toujours aussi excellente,
Et pour finir des personnages principal qui ont tous d'excellent doublage

moulou
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce DLC permet de se dépayser un tantinet bien que les environnements ne se renouvellent pas. L'ambiance est toujours là et le clin d'oeil à las Vegas Parano m'a bien fait rire. Sinon à côté de ça, rien de bien nouveau sous le soleil malheureusement.

punisher_62
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je confirme les bonnes notes des joueurs, un excellent DLC avec des situations toujours aussi comiques (des gens en surface morts de soif alors qu'il y a plein d'eau ds une cave en dessous:) des nouvelles armes et ennemis (des grosses brutasses avec des mines) et même un clin d'oeil à un autre FPS bien connu (un gusse en "scaphandre"...) et au final une narration réussie, bravo

popot49
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Les décors sympa a part les grands champ désertique que l'on doit se taper en véhicule (le bateau volant). D’ailleurs le véhicule est bidon les armes qui lui sont attribuer serve juste à faire jolie seul sa rapidité de mouvement me plait. L'humour déjanter est plaisante mais la fin est juste moisie je croyais à du foutage de gueule. Le trésor final ma rien rapporter j'étais déjà bien équipé. Et ou sont les nouvelles armes pas vu de différence à part pour les armes vendu au marché noir qui ne casse pas trois patte à un canard. Et au niveau des quete je pensais qu'i lalai faire un nouveau menu pour bien différencier les quêtes de la DLC car tous est mélanger et c'est le foutoir pour si retrouver. Peut-être qu'il attend le 3 pour le faire attendez la versino goty comme d'habitude pour avoir un bon rapport qualité prix. Et dernière choses certain boss sont plus facile que certain ennemies basique et d'autre boss infaisable solo à quand un équilibrage sérieux. Voila pour le 10...