1 note

dricc1
Posté le 05 août 2020 à 16:54

Je joue sur switch et pas PC mais apparement jeuxvideo.com n'est pas au courant que le jeu est sorti sur cette plateforme ...
J'en suis qu'au début mais je suis un peu déçu . En fait , le jeu souffre de pas mal de petites imperfections qui mis bout à bout gachent le plaisir . Un truc qui m'a bien enervé par exemple , c'est que les groupes d'ennemis sont trés variables : tu peux tomber sur un seul monstre ou 6 ... ça empeche de planifier tes soins en mode exploration . ça m'a bien enervé aussi qu'on m'explique des mecanismes de combat comme le coupling ... qui n'ont aucun interet tant qu'on n'a que 3 filles dans l'équipe .
Niveau graphismes , le jeu n'a pas trés bien vieilli et aucun effort n'a été fait pour le remettre au gout du jour .
Le scénario est assez étrange et semble plutot etre une bonne excuse pour mettre des jeunes filles surpuissantes entre elles . Le fan service est trés présent et sachez qu'il ne sera meme pas necessaire d'attendre le second chapitre avoir d'avoir une image des filles nues sous la douche !
EDIT : j'avais mis 12 dans un premier temps ... parce que la premiere partie est particulierement moche et ininteressante . Mais ça va beaucoup mieux par la suite et le chapitre où les 4 grandes CPUs sont séparées est beaucoup mieux à tout point de vue .