15.4/20

VicMackey62
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux auquel j'ai jouer ! Durant mon enfance j'ai passer des heures et des heures a jouer a ce jeux ! Je me souviens que les tirs de revolver etait un simple point blanc ... les jeux vidéo on évoluer mais il ne faut surtout pas oublier les classiques !

[gamer37]2
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Tout le monde dit (non pas tout le monde) qu'il est pourri, qu'il est nul, maisn sans lui, nous aurions pas GTA San andreas ou GTA IV. Ce jeux est bon (bien qu'il n'aie aucun brain de réalisme dans aucune des catégories). Un de ses point faible est la minorité des armes. Juste 4 armes ! Je l'ai télécharger gratuitement sur rockstar.com et je ne le regrette pas (de toute manière il est gratuit, comment le regretter) :noel:

1  2  3  4  5  6  7
ThePreeks
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

XarKoD
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

19 ? Pourquoi :question:

Tout simplement que pour moi ce jeu a lancé une référence en tant que jeu 2D.

Dans la ville en mode libre, on avait comme un personnage que l'on devait faire évoluer avec la perspective 3eme personne reculée, ça donnait un effet épique.

Je me rappel que je me barricadais dans des petits endroits clos et que les voitures de policiers s'empilaient devant moi sans rien pouvoir faire, c'était tellement jouissif. :coeur:

[B]lackBG
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Gta bien changé depuis mais que c'est merveilleux de revenir aux origines de l'une des plus grandes sage du jeux vidéo de tous les temps. Un jeu vraiment excellent pour l'époque et inaugurant une saga extraordinaire.

Almuallim
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

classique!!! indémodable, ce jeu à clairement marqué une génération de joueur! Ce jeu a fais une grosse polémique à l'époque.Je pense que ce jeu n'est pas si mal pour l'époque , mais si tu joue a ce jeu maintenant ce ne sera pas pareille que les bon seuvenir avec se GTA ^^

firmen
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Reliure
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui est un des meilleur dans le temps avec les premier elder scrolls, des graphismes 2D correct, je n'ai pas grand chose a dire sur ce jeu puisqu'il est quand même très vieux, j'y joue des fois sur le net pendant 1 heures environ.

Darkorb
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui a lancé la série, un bon jeu dont j'ai le souvenir de m'être bien éclaté. Je le conseille à tous car c'est vraiment un des GTA que j'ai adoré. ^^ . Même si il est en 2D, je pense qu'il est un des meilleurs GTA de son époque.

sasukeuchiwa4
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Exellent pour un jeu de l'époque et encore maintenant. Si vous vous posez des questions sur l'origine de GTA, prenez ça. Pas la peine de dire que c'est pourri, il est génial. a prendre avant de devenir un kikoolol de GTA 4 (comme mes amis qui connaissent même pas un seul GTA qui est sorti avant GTA 4)

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un classique!!! indémodable, ce jeu à clairement marqué une génération de joueur! Ce jeu a fais une grosse polémique à l'époque, et il a conditionné les jeux à venir! Précursseur de la violence gratuite, du politiquement incorect, ce jeu est sublime de part son avant gardisme...

-AnimatedGif-
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

1 er jeu de la série, trés prometteur malgrés une vu du dessus qui pour moi rendait le jeu totalement délirant :fou:
Pour l'époque le jeu avait quand meme 3 maps (Vice City-Liberty City et San Andreas) ce qui est unique pour un jeu de la série des GTA vu que ensuite le maximum de villes a été 3 villes (GTA SA ).

P4CH3C0
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Début de la série GTA est qui part assez bien pour l'époque quand même ^^
Ce n'étais sûrement pas le meilleur jeu mais il a fait parti des jeux qui mon plus :ok:
Inutile de le comparer à gta IV xD , Ce serait idiot de parler graphisme sur un vieux jeu :)

ojamax
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Le GTA. C'est par ce jeu que la série envoi au placard le fondement de beaucoup de jeux vidéo en nous proposant un titre ou la liberté est reine. On y retrouve des noms comme san andreas liberty city,... qui sont des villes connues par tout fans de la série. Le Jeu a été réediter par Rockstar et est disponible gratuitement sur leur site, je vous conseille franchement d'essayer ce titre qui mérite d'être jouer encore à nôtre époque ou de le redécouvrir si vous n'avez pas pu y jouer à l'époque suite à la polémique autours du jeu...

DrawKiie
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Pour moi, c'est le GTA, celui qui a tout commencé. C'est à partir de ça que la série GTA existe maintenant, rentrez-vous ça dans la tête !

Pour en revenir au jeu, il faut dire qu'auparavant, les graphismes n'étaient pas superbe, mais c'était quand même un excellent jeu.

Je lui met 18 pour son originalité, et car il est la base de la série GTA.

kirigann
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Je rigole bien quand je vois des gugusses notés un jeu de 98 et dire qu'il est moche, nul etc.

Encore des rigolos qui étaient encore en couche quand le jeu est sorti et qui ne comprenne pas que leur super GTA IV n'aurait jamais vue le jour sans ce bon jeu.

Merci de pas noté les vieux jeux si votre cerveau n'est pas asses développé pour s'imaginer comment pouvais être un jeu en 98

akh-nikov
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

n'importe quoi mon voisin du dessous, qui s'attendais peut-être à un jeu ps3... trés bon jeu, qui a marquer son petit monde et qui à évoluer jusqu'a GTAIV : m'voyez?
merci merci Rockstar pour tout se travail que vous nous avez fourni en commençant par ce GRAND THEFT AUTO .

1  2  3  4  5  6  7