Grand Theft Auto
  • GB

15.5/20

[gamer37]2
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Tout le monde dit (non pas tout le monde) qu'il est pourri, qu'il est nul, maisn sans lui, nous aurions pas GTA San andreas ou GTA IV. Ce jeux est bon (bien qu'il n'aie aucun brain de réalisme dans aucune des catégories). Un de ses point faible est la minorité des armes. Juste 4 armes ! Je l'ai télécharger gratuitement sur rockstar.com et je ne le regrette pas (de toute manière il est gratuit, comment le regretter) :noel:

VicMackey62
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux auquel j'ai jouer ! Durant mon enfance j'ai passer des heures et des heures a jouer a ce jeux ! Je me souviens que les tirs de revolver etait un simple point blanc ... les jeux vidéo on évoluer mais il ne faut surtout pas oublier les classiques !

1  2  3  4  5  6
lbjames21
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un bon ptit jeu de scoring à la sauce GTA, rapide, au départ, il vous faudra quelques réflexes pour piloter, c'est un coup à prendre. On y jouera de temps en temps, ce n'est pas un jeu ou l'on enchaîne les heures. Il est toutefois plaisant, et peut être un bon défouloir.

soofiix
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

es codes peuvent être cumulés. Pour cela, lancez une première partie avec un nom quelconque. Annulez-la. Relancez une seconde partie avec un nom correspondant à un code voulu. Annulez-la. Relancez-en une troisième avec un autre code. Vous bénéficierez alors des 2 codes dans la même partie.

bonshomme77
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

J4ai téléchargé ce jeu l'année dernière quand j'ai vu qu'il était gratuit. En effet, ça pouvait être divertissant avant, je m'ennuie un peu, même si le jeu est un peu long et chiant avec un multijoueurs intégré (et ben tant mieux), on voit comment a débuté la grande série à succès. 15/20.

Yiff_Yiff
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

GTA est un vieux jeu avec des graphismes pas terrible mais il est très rigolo parce qu'on peut monter dans les voitures et faire des accident et tirer sur les policiers aussi... Les missions sont toutes pareilles du genre "onche vas chercher la voiture a machin" ou "vas tuer machin" enfin que des trucs comme ça c'est pas très très développatif.

[EclectiC]
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu arcade qui a lancé la série. Les idées de base sont présentes ,la bande son est bonne pour l'époque (musiques ,sons des véhicules qui rappelons le sont nombreux) ,les graphisme sont aussi bon étant donné la "taille de la map" (elle est en fait divisée en 3 zone que vous connaissez bien : San andreas - Vice city et liberty city) et autant vous dire

Aceportgace
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce jeu retrenscrie la vrai vie. C'etait a l'epoque un tres bon jeu bien sur. Quand j'y ais rejoué ct cool. C'est grace a ce jeu qu'en a eu gta 4 et les autres et qu'en aura gta 5 . franchement les graphismes sont epoustouflants et la jouabilite nous fais vivre comme la vrai vie et c'rst Beau. Merci d'avoir lu ce message

xXJokerz
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

le premier grand threft auto les idée était la mes l'évolution de son époque la limité et n'a pas eu son succé qu'il aurait du avoir la vue 2D me rend nostalgique des bon moment. Aucun guide il valait trouver soit meme. c'étais l'étape important le commencement d'un serie de jeu qui batte des records a chaque nouvelles opus, et qui on donné naissence au gta-like(des jeu en mode ouvert).

ThePreeks
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu qui est un des meilleur dans le temps avec les premier elder scrolls, des graphismes 2D correct, je n'ai pas grand chose a dire sur ce jeu puisqu'il est quand même très vieux, j'y joue des fois sur le net pendant 1 heures environ

XarKoD
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

19 ? Pourquoi :question:

Tout simplement que pour moi ce jeu a lancé une référence en tant que jeu 2D.

Dans la ville en mode libre, on avait comme un personnage que l'on devait faire évoluer avec la perspective 3eme personne reculée, ça donnait un effet épique.

Je me rappel que je me barricadais dans des petits endroits clos et que les voitures de policiers s'empilaient devant moi sans rien pouvoir faire, c'était tellement jouissif. :coeur:

spiritofforest
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Une très très mauvaise surprise. Je pensais, même si je savais que les graphismes laisseraient à désiré et qu'il serait beaucoup moins bon que ses successeurs, que j'allais m'amuser. Mais non. C'est un jeu ennuyant et sans grand intérêt, même si on veut se défouler. Ca ne défoule pas du tout. Bien que l'innovation dans la liberté du joueur soit au rendez-vous, on a rien à faire sur cette (trop?) grande map où on se lasse assez vite de se perdre.

[B]lackBG
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Gta bien changé depuis mais que c'est merveilleux de revenir aux origines de l'une des plus grandes sage du jeux vidéo de tous les temps. Un jeu vraiment excellent pour l'époque et inaugurant une saga extraordinaire.

Almuallim
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

classique!!! indémodable, ce jeu à clairement marqué une génération de joueur! Ce jeu a fais une grosse polémique à l'époque.Je pense que ce jeu n'est pas si mal pour l'époque , mais si tu joue a ce jeu maintenant ce ne sera pas pareille que les bon seuvenir avec se GTA ^^

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est très plaisant, la maniabilité est simple, c'est très appréciable. On accroche assez vite et on peut plus se séparer du jeu, les graphismes et la bande son sont loins d'etre exceptionnel, mais en meme temps ce jeu date de 98 !
A tester, si ce n'est déjà fait .

firmen
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

classique!!! indémodable, ce jeu à clairement marqué une génération de joueur! Ce jeu a fais une grosse polémique à l'époque, et il a conditionné les jeux à venir! Précursseur de la violence gratuite, du politiquement incorect, ce jeu est sublime de part son avant gardisme...

Tacticien
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Pfouh, j'ai reçu ce jeu de mon cousin, et quelle ne fut pas ma surprise quand je réalisai que GTA n'a pas toujours été aussi bon ! C'était lent, moche, et pas bien accrocheur. Les graphismes rebutaient violemment. Heureusement depuis, ça a bien changé.

1  2  3  4  5  6