14.9/20

krissprolls
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Exellent jeux, de bon graphismes, un gameplay plutôt nerveux et relevé (en hard)
Après j'ai était insuproté par le doublage FR dès la première cinématique j'ai donc réussi à le passer en VO sous titré FR (d'ailleurs si certain veulent savoir comment, demander moi)
l'ambiance arrive pafois même à me rappeler MGS (les cut scène surtout)
un jeux qui méritent vraiment le détour

rembox
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très bonne surprise ce jeu, un croisement entre ghost in the shell et i robot très convainquant. Seul gros défaut les doublage qui sont immonde!!! pourquoi des doublage pareil!!!!.
De l'action du début a la fin une réalisation plus que convenable des bosse varier ainsi que de nombreuse situation en fait un jeu qui est tout sauf linéaire.

gameoverblog
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Tres bon petit jeu, les Répliques sont tous simplement magnifique et resteront pas mal de temps dans les mémoires, graphiquement c'est très propre, Un bon défouloir, et pour une fois c'est du robot et non pas du Zombies et pour ne rien gâché au jeu, le prix de vente est plus qu’honnête

slindown
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Binary domain est un bon jeu mais du déjà vu. Seul le scénario et le fait de ce battre contre des robots agaçant rend le jeu un petit peu original. Après je joue sur pc et j'avoue que joué au clavier est plus une galère qu'autre chose donc n'hésité surtout pas à rajouter une manette xbox 360. Au niveau des graphismes rien de bien transcendant. Niveau du gameplay, un tps simple et efficace, système d'amélioration un peu chiant. Après L'IA est bonne et les coéquipiers sympatiques mais le doublage fr, euh...... c'est naze ^^
Enfin voilà acheter le si vous le voyer à petit prix et que vous savez pas trop à quoi joué en ce moment

Posté le 23 mai 2015 à 22:37

Lorsque j'ai acheté Binary Domain pour 3,50€ sur Steam il y a quelques mois, je me disais qu'il finirait dans les méandres de ma bibliothèque de jeux jamais lancés. Et puis, un jour, par manque d'inspiration je l'ai lancé "pour voir". Quelle surprise !

Afin de ne pas trop m'étendre, je résumerai Binary Domain en 3 mots :

- Rythmé
A travers 6 chapitres, on incarne Dan, un "casseur" en mission à Tokyo pour enquêter sur la société Amada. L'univers est grandement inspiré d'un certain I-Robot, film sorti en 2004.
Revenons en au rythme. Dans Binary Domain, on ne s'ennuie pas une seconde. Pas d'énigmes, des dialogues expéditifs (et parfois maladroits et mal choisis...), de nombreux gunfight et de nombreux "boss" même si les patterns ne sont pas très variés. De nombreuses cinématiques viennent rythmer l'aventure et elles sont vraiment très réussies, on a l'impression d'être devant un film.

- Jouissif
Le gameplay est l'un des points forts du jeu. Quel plaisir de tirer sur des tas de ferraille, de commencer par leur dézinguer les jambes pour les voir ramper et les finir en leur explosant la boîte de conserve qui leur sert de tête, quand ce n'est pas un coup de crosse bien placé. Clairement, ce gameplay est simple et facile d'accès.

- Immersif
L'histoire n'est pas très originale en soit, mais elle est prenante et on a envie de connaître la suite. C'est bourré de clichés. Binary Domain essaye de singer sur de nombreux points les blockbusters américains tels que Transformers, en y parvenant partiellement. Je me suis même posé la question si le côté "beauf" des dialogues était voulu de la part du scénariste afin de faire du jeu une satyre des productions américaines...

En ce qui concerne les défauts, ils sont nombreux :
- les dialogues sont douteux par moment, voir de mauvais goût,
- la DA est sympathique mais on retrouve toujours les mêmes décors,
- la difficulté n'est pas graduelle, le dernier boss n'est pas le plus compliqué,
- le système de confiance des coéquipiers ne sert pas à grand chose,
- à la manière d'un RPG, on peut augmenter le niveau de nos armes ou améliorer notre personnage grâce à des nanomachines. Le système est gadget, on fini par tout acheter les yeux fermés.

Il y a surement des tas d'autres défauts que l'on pourrait trouver à Binary Domain mais il reste un excellent jeu. J'ai mis un peu moins de 10h pour le finir et j'ai trouvé ça très bien. Si vous voulez vous faire un TPS bien badass, je ne peux que vous le conseiller.

ogmios24
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus finalement, se laisse jouer mais la lassitude vient à un moment. C'est dommage parce que ça aurait pu être un excellent jeu. C'est un gears of war mais pas aussi bon et pas aussi beau.

saifou10
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

.Très bon jeu, très prenant avec des phases d'action différentes (gunfight, glissade dans un énorme conduit d'eau
une ambiance sympa et des graphismes plutôt pas mal du tout. Je le conseil aux personnes qui veulent se défouler un bon coups sans avoir à réfléchir

weezy68_Da_Boss
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu qui est hélas trop méconnu... Graphisme correct, gameplay assez réactif, dommage que le système d'ordre ne soit pas mieux exploiter, l'idée était très bonne. Le scénario est assez surprenant dans la mesure où il n'est pas manichéen et pas aussi simpliste que nous le fait croire le début du jeu. Une bonne surprise de ce côté là. Ce que j'ai aimé aussi, c'est que les phases de jeu sont relativement varié et très bien rythmé, on ne s'ennuie pas une seconde, bien au contraire on se prend très vite au jeu pour ne plus le lâcher. Le jeu n'est ni trop court ni trop long, 8h en normal à peu près, un peu plus dans les niveaux de difficultés plus élevés. En ce qui concerne la difficulté justement, petite surprise : certains passages sont assez costaud sans pour autant être infaisable, bon point pour ceux qui veulent un peu de challenge. Un excellent tps à tester pour ceux qui veulent casser du robot.

david_stinger
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

ce jeux est une pure merveille, comment ce fait il qu'il n ai pas eu le succès
escompté ? à cause de ça jaquette ma t'on dit......
Pourtant , des le début les événement donne vraiment envie d aller
Plus loin dans l aventure , tout au long du jeux ont rencontre d autre soldat
de lieu différent , Japon,américain , il y a même des français .
Les personnages sont très charismatique et ont fini par si attaché ;, chacun
à sont identité et ont aimé bien les entendre parler .
l action et omniprésente et donne lieu à des fusillade contre les machine digne des plus grand films d'action.
Le graphisme n ai pas ce qui ce fait de mieux sur la machine mais
Il est bien détaillé,les boss sont superbe et les cinématique très réussit .
j espère qu il t aura une suite car je me suis vraiment régaler .
Il mérite un bon 17 mais je lui donne 20 sur pc pour remonter la note car il mérite
d être connu .

oufesh
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeu extraordinaire le graphisme l’histoire tous est au tope et le plus gros c'est la reconnaissance vocale oui ça c'est l avenir avec un univers futuriste très plausible Binary Domain est un jeu d'action d'enfer et je le recommande a tous le monde.

Zhatka27
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Graphismes 16/20 très corrects. Jouabilité 16/20 Le seuls petits bémol est pour la mise à couvert ou l’on fait souvent une roulade à la place (même touche sur pad ) et également les ordres qui servent régulièrement à rien vu que nos coéquipiers ne respecte pas toujours se qu’ont leurs dits. Durée de vie 18/20 Comptée 11 à 12 heures de jeu pour la campagne rajoutée a sa le multi. Bande son 15/20 Doublages est musique satisfaisante Scénario 15/20. Note générale 16/20 Vue le prix actuel du jeu est de sa date de sortie foncer l’acheter de suite .

hatem_ds
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Moi j'ai beaucoup aimé ce jeu,dynamique et explosif.Les animations sont certes bien travaillées,les grands robots sont très bien modélisés avec un graphisme extrêmement correct et le tout concorde avec une IA mise au point.Le scénario avec la touche romantique donne plus de sens et de motivation part rapport aux rythmes du jeu.Binary domain est un jeu absolument magnifique et complet.

lickerstorm
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

je m'amuse plus à jouer à binary domain qu'un call of duty ,moi je trouve qu'ils se sont pas reposé sur leurs lauriers pour ce jeux ,superbe décors ,scénario intéressant avec pas mal de rebondissement ,arme classique (fusil d'assaut,flingue,grenade)avec possibilité de les améliorés et aussi d'augmenté ses capacités physiques en utilisant des nanomachines ,IA est agressive et nerveuse ,c est comme vanquish mais moi je le trouve mieux que vanquish enfin c est mon avis voilà merci

Grostaquin
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Jeu sympa mais pas grandiose. Primo: portage pc assez bouseux, résolution bloquée. Même en 1680x1050 je me tape des bandes noires des 4 côtés de l'écran. Impossible d'utiliser la souris dans les menus, options graphiques très limitées. Sinon le jeu est assez générique dans son gameplay mais plutôt original dans sa narration et son histoire. Enfin bref, je le recommande à ceux qui s'ennuient mais on peut largement s'en passer.

Artyom_is_back
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui sort vraiment de l'ordinaire! Et malheureusement pas que pour de bonnes raisons...Si le scénario du jeu est plutôt attractif (du I Robot version jeu) et quelques rebondissements sympathiques auraient pu faire de ce jeu un bon divertissement, un gameplay à se tirer des balles et un portage pc sortit du fin fond du placard de SEGA font de BN un jeu à éviter si vous estimez qu'un développeur doit tester son produit avant de le lancer sur le marché. Des notes, à mon sens, imméritées pour ce jeu qui, en outre, gère mal le vocal (ce qui devait être une des forces du jeu) et qui augmente votre durée de vie par des passages longs et pénibles sans aucuns moyens de sauvegarde. Ajoutons en passant que l'IA est incroyablement nulle et vous fera bouffer votre micro. Si BN vaut 17, la série des Mass Effect vaut combien? 32/20?

17moi
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bourré d' action avec certes des persos un peu clichés comme dans la plupart des jeux video d' ailleur, un scenario de base interressant ( le robot est il humain tout ca qui pourait d' ailleur être source de réflexion même si le jeu lui ne cherche clairement pas la reflexion mais clairement l action), les doublages francais sont à chier c' est pour ca que j ai joué en vost et là des doublages d' exelente qualité clairement avec des cinématique bien mises en scene. Les boss sont exelent, le tout nerveux. Je le conseille.

Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Malgré tout ses petits défauts et que le multi soit mort, j'ai envie de soutenir un peu ce jeu. Les langues en français sont vraiment nazes (les scènes où certains persos parlent en japonais entre eux sont très bien) les boss sont trop longs à tuer, et certaines phases de gameplay sont justes bizarres... Mais l'histoire est vraiment sympa, les personnages sont attachants, ça ne manque pas d'action et les ennemis sont tous des robots, ça change! D'ailleurs leurs réactions sont bien foutues (regardez les mouvements d'un robot encore debout, à qui ont a arracher la tête, c'est très bien trouvé!). Bref moi je l'ai trouvé en version boite à 10 euros, je suis très content de mon achat!