15.5/20

maxbiaggi13700
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

bon ben je le jeu depuis ce matin, et c'est une bombe, le coté simu a été renforcé par une gestion de gaz et du freinage réaliste, au volant c du pure bonheur, la gestion des pneus et leurs usure influe vraiment sur le comportement de la monoplace a chaque tour, c'est le plus complet des de la séries chez codemaster, même si cela reste une grosse mise a jour des anciens, ça reste le plus complet et le plus abouti de tous ! niveau optimisation rien a dire ( enfin sur pc ).

Que du bon avec des nouveaux modes de jeux secondaire, mais intéressant !

shia01
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

pour un fan de f1; ce jeu ce n' est que du bonheur! les graphisme tip top; l' immersion que du bonheur. il est vrai que je n' est testé ce jeu qu'avec ma manette et pas encore mon G25 ( faut que je le sorte du placard ^-^) mais le niveau simu ou il faut encore plus qu' avec le 2011 gérer les freinage et la poussé des gaz est excellent la moindre accélération trop brusque et op dans le mur. le mode test des jeune pilotes par contre n' est pas bien utilisé a mon gout car il ne fait office que de tuto et il aurai pu etre mieux intégré au mode carrière en nous forçant a allé a fond pour décroché une meilleur voiture. mais enfin ce n' est qu' un détail! pour tout les fan de f1 foncez vous ne serez pas déçu

1  2  3  4  5  6
alex942
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Codemasters ne s'est pas montré particulièrement généreux cette année et sort un F1 2012 relativement pauvre en nouveautés. Les quelques retouches apportées à l'IA, à la gestion des pénalités et à la météo contribuent toutefois à rendre l'expérience plus réaliste ce qui, couplé au sympathique mode Champions, devrait enchanter les fans comme les néophytes

Seir0w
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu . réaliste jusqu'au moindre détail, les graphismes sont juste énormes, c'est l'immersion total! , la voiture réagit comme dans la réalité , une très bonne simulation ce jeu, avec un volant et des pédales j'ai l’impression de vraiment être à l'intérieur de la monoplace.

Malik12
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Techniquement parlant, F1 2012 est au niveau de son prédécesseur, ce qui est parfaitement acceptable. Certains éléments de décor manquent encore un peu de détails, mais la modélisation des voitures et des effets météorologiques force le respect.

xSniipz-FastX
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

J'ai vraiment accrocher au jeu , de par ses graphismes époustouflant ( comme toujours dans F1 ) et aussi a son gameplay , compliquer il faut l'avouer mais qui nous mets vraiment dans l'ambiance d'une F1 . Et puis le mode carrière un des meilleurs de tout les F1 avec une durée de vie assez longue et un choix de pilote et d'écurie vraiment vaste ! Bref cet opus de la longue série des F1 est vraiment brillant avec quelques défauts certes mais très peu !!

1  2  3  4  5  6