[M-Webber571]
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est superbe, le pilotage a été beaucoup revu et ça ce sent, on sent beaucoup mieux la voiture, les graphismes sont magnifiques, la nouvelle caméra(T-Cam) est superbe, c'est un vrai plaisir de jouer avec, L'IA qui a été revu, c'est le top, elle nous attaque en permanence, protège bien sa position, et fait des erreurs ça c'est très positif, elle beaucoup plus forte. Les chronos sont aussi plus réalistes désormais. Et j'en passe, il y a tellement de nouveauté. Bref je le conseille à tous ceux qui aiment la Formule 1.

_-fabien-_
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

F1 2012 fait partie de cette catégorie de jeu qui donne envie… de se remettre au précédent !!!! Si F1 2011 représentait une vraie évolution par rapport à F1 2010, cette fournée 2012 a tout l’air d’une simple mise à jour ! Alors certes, la conduite des monoplaces est un chouia plus technique, le jeu me parait graphiquement un peu plus fin (notamment dans le rendu de la météo) et le contenu un peu plus conséquent ! Mais que dire du reste ? Test des jeunes pilotes qui ne sert à rien (« va très vite en ligne droite et freine dans la zone en couleur » me dit mon ingénieur ! Vachement excitant !!!), interface du mode carrière d’une laideur absolue (où est passée l’ambiance paddock des deux précédents?) !! Mais surtout le véritable scandale de cette version 2012 est la difficulté très (trop ?!) élevée ! Première course à Melbourne. Je mets le niveau D’IA directement sur Légende (comme pour F1 2011)! Et là… c’est le drame ! En qualification, impossible de décoller de la 18eme place avec ma Williams tandis que Maldonado, mon coéquipier, me met 2 secondes dans la vue ! Mais bien sûr !!! Pour couronner le tout, certains défauts qui datent de F1 2010 n’ont toujours pas été corrigés ! Je parle de l’absence de podiums, de l’IA qui, lorsque la pluie commence à tomber, fait les mêmes temps que sur le sec, de la voiture de sécurité qui ne sort jamais, ou encore de l’ennui relatif du mode carrière !!! Bref, si vous possédez comme moi F1 2011, l’achat de ce F1 2012 est très, très franchement dispensable !!!!

1  2  3  4  5  6  7
[M-Webber571]
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

_-fabien-_
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

zookyfly2
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

excellent. je possédais l’édition 2010, avait sauter l version 2011 et cette année je m'offre ce 2012 et autant dire qu'il y a une évolution très positive. le gameplay avec une superbe sensation de pilotage même a la télécommande et tout ces petit bug du 2010 revu. très bon jeu pour ma part.

maxilisation
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Étant un grand fan de Formule 1 et du sport auto en général, je ressort un peu déçu de ma première mise en main avec le F1 2012 que je viens de recevoir. L'ensemble est trop plat. Il y a une voix qui commente mais qui n'est pas très agréable à l'entendre. On ne possède plus de loge en arrière paddocks là ou l'on pouvais changer de casque et voir nos mails. Pas de podiums non plus. Certe les graphisme sont monter d'un crans mais l'IA c'est ramollie et même si l'on joue en mode simulation, a chaque sortie de piste la voiture se corrige et nous empêche de crasher. Les nouveautés ajouter ne rajoute pas assez de chose pour élevée cette opus au dessus de ces prédécesseurs. F1 2012 en gros c les nouvelles voitures, les nouveaux pilotes, 1 circuit en plus : USA. Le mode carrière à été abandonner pour des challenges et autres défis bien plus qu'inutile a mon gouts. Je ne vous parlerais pas de la nouveauté qui est la séance de test pour les jeunes pilotes qui l'à ne sert strictement à rien. Je pense sérieusement à retourner à F1 2011. Déçus

Cotedorien
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux de F1 ,En enlevant toutes les aides ( ou presque) les sensations sont là et bien là . Pour les débutants un temps d adaptation est indispensable , pour les plus fan on appréciera une météo dynamique plutôt réaliste ... Le plaisir de finir dans les points , la pluie sur une partie de circuit devant nous forcez à choisir de changer ou non les gommards (holliday on ice)ainsi que le meilleur moment pour les installés ... Au risque de Perdre 1 voir plus de places dans les derniers mètres parceque notre décision n étais pas la bonne . Le jeux de F1 n est plus bourrin mais bien dans l intelligence de celui qui pilote ... Merci codemaster. Juste quelques reproches, dans les prochaines suite j espèrerai voir le podium... Retrouver la salle des journalistes (snif) , un niveau facile ouvrant les grosse écurie rapidement ,et un niveau légende fermant celle ci ( plus facile de gagner avec red bul qu avec une hrt ) plus logique... Et peut être ( je me prend à rêver ) un exercice de style avec gestion des sponsors , plus d interactivité avec l ingénieur afin qu il nous aide au mieux pour peaufiner les réglages et gagner quelques centièmes si précieux .... Enfin . Le meilleur jeux de F1 à l heure actuel ....

Dioxydre
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Graphismes magnifiques et très fluides, le son est au top et la prise en main est très facile.
Très réaliste, les conditions de pilotage sont très bien rendues.
Il y a possibilité de faire une carrière complète ou de simples courses (pour s'habituer au pilotage).
Bref un jeu excellent !

JNPJD
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Très réaliste, les conditions de pilotage sont très bien rendues.
De plus, il s'agit de la saison actuelle avec les vrais circuits (très bien modelés), les vraies écuries, les vrais pilotes et des performances en rapport ...
Bref un jeu excellent !

RaacerzZ
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Trop d'avis positif pour ce jeu...

Moi passant la plupart du temps sur le multi (je trouve le solo lassant) et ba j'ai complètement halluciné sur cette daube qui est F1 2012.

- De une, certains circuit sont impratiquables, on dirait que l'on conduit une F1 avec des pneus pluie sur le sec avec du savon sur la piste... Comme à Monaco et Singapour...

- De deux, le jeu EST INCROYABLEMENT BUGGER et je pèse mes mots hein... Pénalité à gogo, quand on coupe la ligne des stands imaginaire, quand on touche à peine les autres participants et encore, même, quand on se faire harponer par les autres utilisateurs :(

- Et pour finir, je voulais dire que ce jeu est le pire des trois et que Bugmasters devrait arrêter de faire des jeux complètement dégueulasse et se mettre à vraiment regarder la F1. Alors là, chapeau Mister Davidson...

bistouflix_83
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu de course , tout les pilotes sont là , une carrière très plaisante dont on ne se lasse pas du cause des rivaux. Des circuits reproduis quasiment à l'identique ! Des accidents dès fois assez surprenant et spectaculaire et une nouveauté dans ce jeu c'est la Safety Cars qui est la voiture de sécurité.

Panzer23
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

je dois dire j'ai beaucoup aimé les nouveautés apporté dans le jeu mon seul bemol, des succès bugée eh oui beau foutage de gueule en plus merci Codmasters et Microsoft. (succès bugée) champion f1 coop.
sinon j'aime beaucoup le jeu mais ce bemol me descendre la note du jeux parce que sa me fustre

drive340
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

F1 2012 est un énorme et Super Jeux de F1. Il est amélioré avec des Cinematiques Excelentes et des Modes Spectaculaires. Les modes sont très Intéréssant. Les Voitures,les pilotes et les circuits sont super Réalistes. Rouler au sec ou sur mouillé est réaliste. Je conseille a tout les Fans de F1 de Prendre F1 2010 , F1 2011 , F1 2012 , F1 2013 sur XBOX 360.

Un Gros Merci a Codemasters d'avoir fais des Excellents jeux de F1.

elio46alonso
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu:Le mode course rapide:pas mal pour débuté.Le mode défi saison :un bon défit.Le test des jeunes pilotes: ça tient pas debout 30 seconde.Le mode carrière: super un très bon défit.Le mode champion: pas mal pour incarner un joueur.Le mode sénario: bien met pas trop réaliste.Voila F1 2012 est un bon jeu.

AwesomeHero
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Au départ j'étais passionné de F1, je joué au tout premiers puis j'ai eu le F1 10, la j'ai voulu testé le 12, même si pour moi rien ne change, ça reste toujours la même chose, je pense que je m'acheterai plus de jeu de F1, et je crois que je vais plus beaucoup y toucher

[Sweetwater]
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

absolument bluffant, les graphismes sont incroyables même si il y'a quelques petits détails. le degré de réalisme est très présent, les conditions climatiques variables, le bruit des moteurs etc... tout y est. je ne regrette pas mon achat :)

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

F1 2012 est au point de vue Graphique le meilleur de la série des jeux de F1 édités par Codemasters.
En revanche au niveau de la maniabilité le jeu n'a pas trop évolué depuis le 2011.
Le mode carrière est assez complet (avec les mails informatifs sur les circuits a venir etc...) et on est vraiment plongé dans le monde de la F1 .
Autre innovation intéressante dans ce nouvel opus est le défi des champions qui est en mode difficile assez dur et constitue un bon défi.

Ce jeu à lui aussi ses beugs : Il arrive que parfois il y ait un silence radio pendant la cours en effet l'ingénieur de cours ne dit plus un mot on est donc livrés à notre choix au niveau des arrets aux stands ...

Je suis déçu qu'il n'y ait plus les Paddocks et les Inteviews car cela fait partie du monde" de la F1.

Je conseille donc ce jeu aux fans de F1 toute fois cela reste une mise à jour du 2011.

1  2  3  4  5  6  7