11.5/20

jeffiz
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je me lance également. Ce jeu est nettement supérieur à farming simulator qui, au fond, ne consiste qu'a faire "vrom - vrom" dans un champs. Je suis fils d'agriculteur, j'ai trouvé Agrar simultor beaucoup plus réaliste, mieux conçu avec beaucoup plus de possibilités.

Je n'ai pas eu le bug de la moissonneuse montré lors du GL. peut être le tout dernier patch?

Le jeu n'est certes pas parfait....Il y aurait pas mal d'amélioration à apporter....mais je retrouve enfin l'esprit d'une exploitation agricole....et rien que pour cela, je conseille vivement de l'acheter.

rafistole
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Moi je pensais donner un 13, mais je tape un 14, parce-que les connexions des accessoires(physique) est nettement supérieure à ce que j'ai pu voir dans les concurents précédents. Aucun bug, qui expulse sur Jupiter, la charue ou autres objets. Je n'ai joué qu'une partie (4 heures), et j'avoue être profondément étonné, et en bien. Je ne me suis pas amusé non plus à emboutir une voiture.

Bien sur, il existe de gros problèmes, genre: Le gestion des ombres est catastrophique(qui a dit minable?). Ainsi que les graphismes pas du tous constant. La vue au volant, est minable elle aussi, a peine texturé, mais calibré tous de même.(elle reste jouable, mais moche). La gestion des roues/suspension est, elle, supérieure a ce que j'ai déja pu voir dans les jeux au même sujet.

jeffiz

rafistole
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

efa77fr
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

C'est sur que ce genre de jeu peut et doit toucher qu'un public trés petit, car tous n'aime pas la simulation. Mais c'est bien de simulation que l'on parle la. Les graphiques sont bon c'est sur que c'est pas du BF3 mais sa égale MW3 pour sur car dans les deux pas d'antialising. Sinon niveau gameplay suite au patch aucun bug à déclarer ni de crash ou autres retours sous windows.
Le jeu est trés complet surtout avec le pack "deluxe" qui rajoute pas mal de chose en équipements et accessoires.
PS: Jeu plus dur en terme de simulation de Farming simulator.

xalik
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Et hop le 2012 toujours aussi nul mais ils commencent à s'améliorer! mais ça reste très moyen comme d'hab,tous ces jeu de simulation commence à vraiment détruire le mot simulation! Mais bon tant qui il aura du monde à acheter ces jeux pareil,ils vont en sortir d'autres.

TwistedInsane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

super jeu, très réaliste. On a vraiment les conditions d'un agriculteur. graphique très bien fait. de pouvoir embaucher du personnel aide vraiment. on croirai que c'est facile au premier abord de diriger une exploitation mais pas du tout, il faut tout gérer, les animaux, les champs, les livraisons aux différentes usine, suivre le bon entretien du matériel.... on se prend vraiment au jeu.

videofarming16
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Cest un bon jeux mes ila de nombeux bheug desagreable notament moi jarive pas a vidé dans les silo couloir au biogaze jais perdu du grin dans une remorque irecuperable bhug ce jeux et remarcable au niveaux des graphisme quand jais comencer le jeux je luis doné dixneuf mes apre jeux cest pluto dix car je sui fan de simulation.

exexs
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

En grand fan de nature que je suis, je suis enchanté de pouvoir profiter de la campagne sans devoir sortir de chez moi! Le bruit des vrais oiseaux laissent à désirer mais dans dans ce simulateur leur chant est bien plus joli qu'en vrai! Un bonheur pour les ornithologues comme moi.Et puis, soyons franc, qui n'a jamais rêvé de planter des patates sur plusieurs kilomètres carrés? Moi, je plaide coupable!

Ragtimer
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Terrible ! Monstrueux ! Fantastique ! Du ronronnement des tracteurs au chant du coq à la traite matinale des vaches, tout est nickel. La gestion du système d'irrigation donne lieu à des mini-jeux de plateforme qui offrent de sympathiques temps morts, et niveau valeur ajoutée, on trouve son bonheur dans une ambiance sonore bouleversante de réalisme (mention spéciale pour le chant des grillons, véritable élégie). A ne manquer sous aucun prétexte !

e-elbreton
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'y jouer (je le dis avec une petite honte, et pourtant y a finalement pas de raison). Alors certes on sera bien d'accord ce n'est pas le jeu de l"année (loin s'en faut) et les critique que vous pouvez lire ici à 20/20 sont simplement l'oeuvre de petit plaisantin (d'ailleurs j'adore c'est soit disant que des travailleurs de la terre et ou des fils d'agriculteur enfin bref passons). Disons que c'est une simulation correcte, les graphismes ne sont ni moche ni beau, ils accusent un certain retard certes mais on a connu pire. le gameplay en lui même est relativement correct aussi, certes ça reste une simulation light (pas besoin d'avoir un bac + 5 en agronomie rassurer vous) mais qui propose assez de variété. Après il est vrai que je n'ai pas eu le bug de lespol ( patché depuis sans doute) mais il faut bien reconnaitre que le gros gros point noir, c'est l'optimisation. Comment peut on avoir besoin d'une bête de compétition pour un jeu si simple au final ! Croyez moi si votre PC est vieillisant vous constaterez que son ramage se rapporte à son plantage.

locktar33
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Bon allé je me lance, j'ai quand même voulu tester le jeu malgré les critiques de "Lespol".
Faut être réaliste ce jeu n'est pas une pure daube, mais concrètement les bugs sont ( beaucoup ) trop présent. Je peu pas dire que j'ai était déçu car je m'attendais a nettement pire. La simulation c'est pas encore ça, mais coté gestion il s'en sort plutôt bien, ont prend ( presque ) plaisir a labourer ses champs et planter ses légumes, néanmoins le bug qui empêche de moissonner ses champs es réellement rageant, mais contournable en y envoyant un employé a sa place ( c'est malheureux de devoir crée des tactiques pour contourné des bugs ... Une gestion/stratégie en soit ... ) si vous aimer les jeu bien fini passé votre chemin ...

Jimi_2011
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

ce jeu était a deux doigts(ou trois)d'être bien voire excellent mais il est malheureusement trop beuger et ne tourne que sur des machines assez puissantes.Déjà que les simulateur sont généralement réservé a un public restreint si en plus les développeurs y mettent de la mauvaise volonté cela ne vas pas arranger les choses. IL aurait fallut que le jeu soit mieux travaillé et mieux fini car trop ennuyeux, trop beuger et trop long.

Mac-OS-X
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Parso, on me l'a offert je me suis dit que j'allais me tuer. Mais j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis dit que j'allais le tester. Et là, BAM. Bogue. Mais bon après le redémarrage de mon ordi pour le tester. Je ne l'ai pas trouvé génial mais voilà quoi il est passable. Les graphismes ne sont pas géniaux mais moins pires que dans les autres titres de la série

gaucher36
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Alors j'ai mis 10/20 car le jeu en lui même est très intéressant mais il y a de gros points noir comme le lags qui est très dure a enlever, il faut un ordi assez puissant pour faire tourner le jeu. L'autre bugs est le blocage du jeu comme par exemple le jeu se coupe est il faut le redemarer, mais sinon une gestion bien pousser et des graphisme assez correct.

xtu
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Agricultural Simulator 2012 est un jeu de simulation PC fournit fermes gérées. Le joueur doit effectuer des tâches courantes, telles que l'élevage et les cultures de céréales, en tenant compte des résultats financiers de sa ferme. Grands gestionnaires sont toujours prêts à acheter plus d'équipement, et de nouveaux champs et des fermes.

Mat_Carpentier
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

J n'ai jou" que à la démo mais le jeu n'est pas super!
Mauvaise gestion de la physique pas assez réaliste a mon gout!!
Seul point positif les traces de roues sur la route (par rapport a Farming Simulator 2013) C'estt un détail mes c'est logiques pour moi l'agricultuire ça salli les routes !!

PC 7.99€