11.5/20

jeffiz
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je me lance également. Ce jeu est nettement supérieur à farming simulator qui, au fond, ne consiste qu'a faire "vrom - vrom" dans un champs. Je suis fils d'agriculteur, j'ai trouvé Agrar simultor beaucoup plus réaliste, mieux conçu avec beaucoup plus de possibilités.

Je n'ai pas eu le bug de la moissonneuse montré lors du GL. peut être le tout dernier patch?

Le jeu n'est certes pas parfait....Il y aurait pas mal d'amélioration à apporter....mais je retrouve enfin l'esprit d'une exploitation agricole....et rien que pour cela, je conseille vivement de l'acheter.

rafistole
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Moi je pensais donner un 13, mais je tape un 14, parce-que les connexions des accessoires(physique) est nettement supérieure à ce que j'ai pu voir dans les concurents précédents. Aucun bug, qui expulse sur Jupiter, la charue ou autres objets. Je n'ai joué qu'une partie (4 heures), et j'avoue être profondément étonné, et en bien. Je ne me suis pas amusé non plus à emboutir une voiture.

Bien sur, il existe de gros problèmes, genre: Le gestion des ombres est catastrophique(qui a dit minable?). Ainsi que les graphismes pas du tous constant. La vue au volant, est minable elle aussi, a peine texturé, mais calibré tous de même.(elle reste jouable, mais moche). La gestion des roues/suspension est, elle, supérieure a ce que j'ai déja pu voir dans les jeux au même sujet.

bipbipordi
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu peut atteindre péniblement la moyenne grâce a différents bug qui font rire tous au long de ce jeu avec une maniabilité pourrie on passe tout le temps à ce dire : " Non mais c'est pas possible ils ont pas osé...". En bref je vous conseille ce jeu si vous aimez les bugs en tout genre mais sinon ami des bons jeux vidéos passez votre chemin ce jeu n'est pas pour vous

Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu part d'un bon concept mais n'est pas bien réalisé tout simplement. Les ombres sont catastrophiques, il est très mal optimisé, la physique du jeu est loin d'être parfaite et les différentes interfaces ne sont pas très intuitives
A acheter seulement si vous voulez uniquement de la gestion pure ou sinon n'achetez pas ce jeu et achetez Farming Simulator qui vaut mieux le coup !

ildeniz
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est super pour ceux qui comme moi aimes la campagne et le domaine de l'agriculture, et surtout je trouve formidable d'avoir eux l'idée d'avoir crée un jeux comme sa. Le graphisme est super, le gameplay est plutôt difficile au début, mais on prend vite l'habitude quand on est passionner.

requin944
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Des graphismes meilleurs que les autres mais très buggé. Le jeu bug beaucoup trop et crash sans raison. Un jeu a prendre pour rigoler avec des amis mais si vous voulez un bon jeu, changez de vues. Je vous ne le conseille pas.moui

FireGunsOfHell
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Agréablement surpris par cet Agriculture Simulator ! Je croyais que le jeu était l'un des pires... mais, une fois pris en main, on s'y accroche vite et je dois dire, que si Actalogic et le studio dont je n'est plus le nom continuent dans cette voie, le jeu aura surement un 18/20.

cece7840
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

je vien de l'avoir et je n'ai trouver aucun crach ni beug j'ai les graphisme a fond .
Je le trouve mieu du 2011 car il n'y a pas qu'une seul marque d'engins
je le conseil pour toutes les personne qui aime l'agriculture

PS:je conseil d'avoir un bonne ordinateur

Adri26190
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Après toutes les vidéos que j'ai vu sur Youtube, je me suis dit "je l'achète".
Tellement impatient de le recevoir, et là, lors de la première partie, aucun son!
Certes les graphismes sont mieux fait que ceux du 2011, mais ce qui est dommage c'est qu'il soit bien moins pratique.
Aucune notice dans la boite.
Ce qui est bien et je le dit, c'est qu'il y ait plusieurs marques de tracteurs pas comme le 2011 où il n'y avait que du Deutz-Fahr.
Je ne lui met que la moyenne à cause de son problème de son et de bugs graphisme

saikiro
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est super bien fait je suis en train de suivre une formation d'agriculteur et c'est tres réel!!! je vous conseille ce jeu si vous aimez l'agriculture ou juste si vous voulez l'essayer. Une durée de vie incroyable pour peu que l'on s'y interesse un peu plus de 7 heures c'est un tres bon cadeau de noel que je conseille d'offrir. Je l'ai eu pour mon anniv et depuis, je ne joue plus qu'a ca! Jai lassé tomber battlefield 3, minecraft et skyrim pour ce jeu! EXCELLENT

SAMOSX
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

James Franco ... Ils t'ont payé combien pour sortir une énormité pareille ?

Je sais pas, faites un effort les gars. Quand un jeu est si mauvais et si mal noté et que vous faites partie du staff ben mettez au moins 12 ou 14 si vous voulez passer inaperçu mais pas 18 ... navrant.

Bon sinon, le jeu est une véritable arnaque, mon p'tit cousin l'a acheté un peu par hasard parmi la marée de jeux de noël. Ce genre de jeux sont justement destinés à ce noyer dans la masse et à "essayer" de passer inaperçu entre les mains d'un gosse pour finir au fond du caddy.

Les mecs, si vous en êtes réduits à ça faut changer de métier.

Des pratiques comme celle là devraient être interdites et même sanctionnées.

Claudia
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ingénieure en agronomie, j'ai trouvé là un simulateur sérieux et amusant à la fois. Ce serait dommage de passer à côté d'un tel jeu qui surclasse tous les précédents simulateurs.
Les graphiques, le scénario, l'ergonomie sont exemplaires et sans bug.
J'attends avec impatience les, j'espère, nombreux DLC à venir.

Gederai
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Argent jeté par la fenêtre.. comment peut on prendre du plaisir à planter des patates?? surtout quand le jeu ne fais que beuger je n'en voit absolument pas l'interêt..
Ceux qui mettent 20 on clairement fumé.. ou alors leur vendeur ne vend que ce genre de jeux..

Scraggy
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Vraiment bof. Jeu buggé, graphismes moches, gameplay nulissime... Après l'histoire est bof aussi, on fini vite le jeu... je crois que la note de JV résume assez bien. :oui:
Je mets un 8. :) Assez... déçu.

AdvenLGeL
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Aie..

J'ai voulu passer un moment détente en rentrant de cours alors hop on se lance un petit peu dans le jeu et là, au lieu de se détendre des bugs intempestifs viennent sans arrêt tout gâcher et donc une partie se termine bien plus rapidement que prévu, sans compter les gestes répétitifs à partir d'un moment.

Il ne faut pas non plus laminer le jeu, c'est pourquoi je mets juste la moyenne, car on peut trouver largement pire comme jeu comme celui-ci, mais il ne faut pas non plus attendre un miracle et être en extase devant.

Bilan mitigé, note entre les deux :)

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

th7
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Cela aurait pu être un bon jeu. Les graphismes sont assez beaux. Et la simulation réaliste. Malheureusement, il y a beaucoup de bugs. Certains ne sont pas bien embêtant. Mais d'autres rendent le jeu injouable. D'où ma note...