11.5/20

jeffiz
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je me lance également. Ce jeu est nettement supérieur à farming simulator qui, au fond, ne consiste qu'a faire "vrom - vrom" dans un champs. Je suis fils d'agriculteur, j'ai trouvé Agrar simultor beaucoup plus réaliste, mieux conçu avec beaucoup plus de possibilités.

Je n'ai pas eu le bug de la moissonneuse montré lors du GL. peut être le tout dernier patch?

Le jeu n'est certes pas parfait....Il y aurait pas mal d'amélioration à apporter....mais je retrouve enfin l'esprit d'une exploitation agricole....et rien que pour cela, je conseille vivement de l'acheter.

rafistole
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Moi je pensais donner un 13, mais je tape un 14, parce-que les connexions des accessoires(physique) est nettement supérieure à ce que j'ai pu voir dans les concurents précédents. Aucun bug, qui expulse sur Jupiter, la charue ou autres objets. Je n'ai joué qu'une partie (4 heures), et j'avoue être profondément étonné, et en bien. Je ne me suis pas amusé non plus à emboutir une voiture.

Bien sur, il existe de gros problèmes, genre: Le gestion des ombres est catastrophique(qui a dit minable?). Ainsi que les graphismes pas du tous constant. La vue au volant, est minable elle aussi, a peine texturé, mais calibré tous de même.(elle reste jouable, mais moche). La gestion des roues/suspension est, elle, supérieure a ce que j'ai déja pu voir dans les jeux au même sujet.

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu inutile, des graphismes vraiment moyens pour ne pas dire mauvais (aliasing, bugs graphiques...), un moteur physique carrément a la ramasse, une ville fantôme... bref, un jeu a ne pas acheter, sauf si vous voulez faire une blague a votre pire ennemi.

Neo-1000000
Posté le 17 oct. 2022 à 11:35

Agriculture Simulator 2012 est un jeu que je n'ai pas aimé. Je ne critique ni les graphismes, ni la réalisation technique, ni le genre, je n'ai simplement pas accroché au jeu.