17.5/20

Daminator25650
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 tout simplement car revoir Sharquie, Karkand, Oman et Wake est un rêve qui se réalise !

Les maps sont belles, équilibrée ( comme au bon vieux temps )
La destruction encore meilleure, on retrouve l'intensité des combat de BF2 pour le début de SaK pour la lutte du premier drapeau !
En plus on retrouve le DAO12, le MK3A1 qui représentent beaucoup pour moi.

Une extension fantastique pour ceux qui ont pris le soin de préco, pour les autres, bien réfléchir car 15€ c'est pas rien.

Jahnesta17
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ecxellent DLC, rien à redire!
J'aurai bien mis 20 mais je trouve dommage que les devs n'aient pas amélioré la physique des véhicules comme ils nous l'avaient fais comprendre dans le trailer ("Enhanced persistence"), enfin du moins perso j'ai pas vu d'amélio là-dessus.
De plus, ce problème de physique avec des contacts hyper mal gérés entre les véhicules et le sol ou d'autres véhicule existait déjà à l'identique sur BFBC2 (Frostbite 1)...

[JV]spitart14
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Cela fait une drôle de sensation lorsque vous vous retrouvez devant ces anciennes map de battlefield 2. C'est ce que DICE a su le mieux le retransmettre :)
Pour ce qui est gameplay, bande son et graphisme c'est du battlefield donc il faut pas s'inquiéter car c'est excellent.
Ceux qui hésite a l'acquérir, je vois le conseil fortement comme cela vous pourrez passer du bon temps avant que battlefield 4 sort :)

ImZhaox
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un DLC qui se veut très sommaire, sortit en même temps que le jeu de base : le contenu aurait pu être y être directement incrémenté.

Beaucoup plus de bugs sont dans ces 4 maps que proposent B2K que dans le jeu d'origine. C'est dommage.

Cependant, on sent le retour aux sources (Battlefield 2), avec quelques petits clins d’œil des développeurs (musique du menu de Battefield 2 dans une maison sur la map Frappe à Karkand).

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Les fans aimeront. Dans ce 1er DLC, on retrouve 4 maps mythiques qu'on ne présente plus. On y découvre aussi de nouvelles armes et de nouveaux véhicules. Un nouveau mode de jeu fait son apparition, la conquete en assaut. Un "must-have" pour tous ceux qui ont aimer Battlefield avant ce BF3, et un bon oyen de s'amuser pour les autres

brian22222
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je m'attendais à beaucoup en voyant les cartes de battlefield 2 revenir enfin, ces cartes sur lesquelles j'ai passé des heures et des heures... Et bien plus je joue dessus plus j'ai l'impression que DICE a bel et bien pris ces cartes, les a passées dans une machine à faire de la merde et en a ressorti celles de battlefield 3. Je ne saurais vraiment pas dire pourquoi mais là j'ai l'impression qu'elles ont perdu leur âme au passage...
Je ne les ai pas du tout appréciées dans cette version reboot 2.0 et donc je ne conseille ce DLC qu'aux personnes n'ayant pas joué à battlefield 2 (ni a play4free mais bon...)

silicon6969
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Waka up très cher Battlefieldien ! Car voici le retour des cartes de Battlefield 2 et là sa envoi du lourd. De grandes cartes à l'ancienne, un nouveau mode forçant la coordination en équipe, des nouvelles armes !

Vous êtes amateur de grandes cartes, de stratégie en conquête, ou tout simplement à la recherche de cartes ayant de la gueule ? Ce Dlc est fait pour vous, pour moi l'un des meilleur sinon le meilleur dlc de tous !

Style-Cross
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Retour de plusieurs maps (Karkand, Oman, Sharqui et Wake),d'armes, de véhicules et le mode conquête en assaut de BF2 le tout refait avec le moteur Frostbite 2. Avec plusieurs Egg Easter aux vétérans des anciens Battlefield. Le résultat est bien rendu, le meilleur DLC de Battlefield 3.

Kyanite
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Un bon dlc regroupant des nouvelles maps et des maps des opus précédents ( comme la mythique map " Wake Island , ( Ou ile de wake ) Ou encore des maps comme : Karkand...
Son seul défaut c'est que a par les maps il n'y a pas beaucoup d'ajout.

F-35A
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Excellent DLC les maps sont très grandes , beaucoup de véhicules , surtout le F-35 qui est un très bon avion !
Bref , pour 15 euro vous pouvez le prendre sans attendre !
A acheter les yeux fermés ! Si vous êtes premium il est gratuit

Jagen
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Les cartes sont sympa, c'est beau, il y a plusieurs mods de jeu, quelques ajouts d'armes.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Et le fait que les joueurs premium soit immensément avantagés alors que l'on achète pourtant les DLC à prix d'or inspire la plus grande inquiétude quand à l'avenir économique de BattleField..

PS : le mode HardCore, c'est pour les vrais.

spartan118fr
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un dlc le jour de la sortie !

Une honte ! Battlefield.

18/20 ?
Fait tourner la beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh man, laisse moi tirer une latte sur ce morceau de saladeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

]HellSpawn[
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Testé brièvement mais les images restent gravées dans ma mémoire, tant je le compare à son équivalent en terme technique, Crysis premier du nom.
Une énoooorme claque : graphismes, sons, ambiance, armes et ballistique ...
Hallucinant (mais nécéssite un gros ordinateur pour en profiter vraiment)

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros 19/20 et ce n'est qu'un DLC, franchement de la bombe !!!! Qu'on nous propose des DLC de ce calibre là à chaque fois je dis OUI, pour le reste je n'en prendrais pas car en general on nous refile une vielle daube à 10€ comme pour Medal of Honor Warfighter (2 pov' maps pourrave) et ceux de CoD (toujours nul a chier.
Franchement seduit par cet ecxellent DLC , BF3 devient le FPS multi ULTIME !!!!!!!

chat_garou
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

J'ai cru en jouant à ce pack retrouver le plaisir de jeu que j'avais eu sur le deuxième opus et ces "mêmes maps". En réalité, bien que le pack prétend reproduire ces maps, il n'en est rien.
Karkand est sans doute deux fois plus petite que l'originale, et cela se fait encore plus ressentir avec la "course illimité". C'en devient un vague rush, où autrefois en "infanterie" le front défensif pouvait tenir un certain temps, plus maintenant...
Les drapeaux n'ont absolument pas la même disposition qu'à l'origine et des pas entier de maps ont disparu... Franchement nul.

nico-facto
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

le plus varié des dlc, offrant otute la richesse du gameplay de battlefield, on se retrouve ici avec le charme des map de bf2 et la technique du 3, un des packs in dispensable si vous aimer le vrai battlefield ( pas le métro & co)

Imbatable
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Très bon DLC, qui apporte ce qui manquait dans BF3, avec une meilleure destruction, de nouvelles armes sympas, Quelques coins de snipers qui peuvent être facilement dé-logeables ( même si des fois ils sont en haut d'une grue ), bref à tous les nostalgiques de BF2 et à tous les autres, foncez dessus car ça vaut vraiment le coup !