17.5/20

Daminator25650
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 tout simplement car revoir Sharquie, Karkand, Oman et Wake est un rêve qui se réalise !

Les maps sont belles, équilibrée ( comme au bon vieux temps )
La destruction encore meilleure, on retrouve l'intensité des combat de BF2 pour le début de SaK pour la lutte du premier drapeau !
En plus on retrouve le DAO12, le MK3A1 qui représentent beaucoup pour moi.

Une extension fantastique pour ceux qui ont pris le soin de préco, pour les autres, bien réfléchir car 15€ c'est pas rien.

Jahnesta17
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ecxellent DLC, rien à redire!
J'aurai bien mis 20 mais je trouve dommage que les devs n'aient pas amélioré la physique des véhicules comme ils nous l'avaient fais comprendre dans le trailer ("Enhanced persistence"), enfin du moins perso j'ai pas vu d'amélio là-dessus.
De plus, ce problème de physique avec des contacts hyper mal gérés entre les véhicules et le sol ou d'autres véhicule existait déjà à l'identique sur BFBC2 (Frostbite 1)...

DonerKebap
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Voilà un DLC digne de ce nom qui apporte un vrais plus. Les cartes sont vraiment magnifique ! DICE ce fou pas de notre gueule comme la "concurrence". Vivement le prochain DLC ! des extensions comme sa perso j'en redemande tout les 3 mois.

boyinthehoods
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

N'y allons pas par quatre chemins Dice vient de frapper un grand coup avec ce pack de maps toutes plus jouissives les unes que les autres. Un must have pour les fans de BF3. Jamais la guerre n'a été aussi réelle. ça m'arrive de flipper dans ce jeu tellement le jeu propose une immersion totale.
Les anciens lui préfèrent parfois BF2 et je les comprend car même avec du skill comment rester en vie longtemps avec une carte qui se modifie stratégiquement en temps réel au gré des destructions? Difficile mais bon un temps d'adaptation sera nécessaire... Enfin un jeu qui laisse sa chance à tout le monde même si en moyenne les PGm sera toujours en tête de classement^^

sleonard60
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Rien à dire les maps sont super jolie , les missions rajoute des heures de jeu, la destruction est un peu plus poussé et franchement le DLC vaux le coup !!! rien à dire à prendre sans hésitation, j'attend avec impatience de voir la suite.

trainspotting33
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Tout d'abord je met 20/20 car je l'ai eu gratuitement sinon j'aurais mis 18/20.
C'est vraiment un excellent DLC ces 4 maps sont magnifique!
Puis elles sont vraiment fait pour le combat a 64 joueurs contrairement a d'autre maps qu'ont peu trouver sur BF3.
Le seul point faible est pour moi son prix... mais pour ceux qui hésite a l'acheté est qui joue beaucoup a bf3, je vous le conseille sans hésitations, ont peux même dire que ce DLC est indispensable ^^

Nickos12
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Pour un vétéran de BF, ce Back to Karkand est LE cadeau de fin d'année rêvé !! Les maps sont fidèles à ce qu'elles étaient dans BF2, on retombe dans l'ambiance exceptionnelle de ces maps immenses. Certes, 15 euros pour ceux qui n'ont pas pris l'édition limitée, mais je pense que ce Back to Karkand les vaut facilement.

Wolf2ElitStorm
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

superbe extension et les maps de bf2 auquel je n'ai pas joué sont superbes et ajoutent beaucoup au jeu (le mode conquête en assaut est vachement sympas) les nouvelles armes sont sympas (et enfin le famas arrive ^^) et l'ambiance géniale... j'avais l'édition limitée, mais de DLC vaut les 15€ (encore que les DLC ne devraient pas être payant...)

HugoJackson
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Cette extension est l'une des meilleurs de l'année surtout sur ce magnifique jeu qu'est Battlefield ! Les maps sont superbes, la destruction est encore plus poussée ! En plus si vous avez l'édition limitée de Battlefield 3 elle sera gratuite ! Bref un DLC à avoir d'urgence !

AkA__
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Une extension franchement excellente à la manière de BC2 Vietnam. Les maps sont tout bonnement magnifiques, pleines de détails, de coins et de nouveautés. Y'a qu'à voir Strike at Karkand qui est la meilleure avec Sharqi pour moi. Les nouveaux véhicules sont malheureusement peux nombreux à l'instar des nouvelles armes qu'il faudra débloquer en accomplissant des défis. Un très bon DLC qui surpasse de loin ceux d'un certains jeux dont je ne prononcerais pas le nom. Bravo DICE. Maintenant, on attend le mod dinosaure :D

valerian18
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Des cartes déjà exceptionnelles sous Battlefield 2, mais la, en HD et avec le possibilité de tout détruire c'est vraiment génial...
Déja que le jeu est vraiment bien !
Je le recommande à tout ceux qui ne l'ont pas !

spartan11991
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Tout ce que j'ai à dire: Magique! Mais dommage encore une fois les défauts de Origin. Les bonnes vieilles map remaker tout en gardant les proportions et cette nostalgie en version fluide et incroyablement beau! Que du Bonheur!

neodarksquall
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

15 euros pour 4 (anciennes) maps ? On est bien en 2011, tout est normal. Mais c'est possible d'acheter QUE ce DLC sans le jeu de base du coup ? Nan parce que vu que les amélioration ne s'appliquent pas aux autres maps, elles paraissent bien fades maintenant. Je me rappelle, avant, quand les maps et corrections de bugs étaient gratuits et que ça s'appelait un patch...

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

J'adore le graphisme de jeu et j'aime les 4 nouvelles maps et les nouvelles armes qui faut debloquent j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Narelia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le petit dlc, qui coûte relativement cher au vu du contenu est une vraie blague, il faut débourser 15 euros pour 4 maps, et de ce fait avoir aussi accès aux missions de tier 2 qui se font sur les maps de B2k, jouer 2 heures sur certaines d'entre elles, ce qui veut dire que l'on est obliger de se claquer 15€ pour avoir accés a tous le contenu, ce qui est vicieux c'est que les premières missions pour la pluspart sont faisable sans b2k..., parlons des maps maintenant, elles sont au nombre incroyable de 4, une amélioration graphique certaine, on peut rentrer dans certains batiments, mais par contre il n'y a presque plus d'arme fixe anti aérien ou anti char, sauf la dca fixe, les parties ne ressembles a rien, la seule raison qui me pousse a joué à b2k ce sont ces missions qui m'oblige à jouer 2heures sur des maps dénuées d'intéret... heureusement ceux qui ont eu la clairvoyance de pré commander ont évité cet affront de 15€, certains diront que c'est peu, mais pour moi payer cette somme en plus pour un contenu aussi pauvre est une grosse insulte à ceux qui ont joué sur bf2, et au lieu de sortir un dlc, il ferait mieux de stabiliser un peu les serveurs, déco intempestives, crash du jeux, lancement foireux, non prise en comptes des points... enfin tout est dit, je sais que la majorité des gens ne sont pas en accords avec ce point de vue et je respecte cela, chacun son opinion !

crisis_moore
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Perso j'avais l'édition limitée (merci mon reuf' adoré) et j'ai attendu ce DLC qui franchement, même si on a pas l'édition limitée, elle cartonne. Mais OMFG c'est un DLC très important même si c'est pas cool de débourser 20 euros de sa poche ça fais toujours chère les 4 maps mais mon dieu s'qu'elles sont biens faite ! Je prend un plaisir fou à jouer sur ces maps.

nameerF
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Une bonne extension ; 4 maps de plus, 10 armes, de nouveaux véhicules. De quoi augmentez la diversité et la durée de vie mais voila 15 € ça fait cher. Désormais les dévellopeurs ont la facheuses tendance à faire payé les DLC au prix fort alors qu'ils les créèent en même temps que le jeux de base...
Bref à posséder mais à acheter en promo uniquement. Pour ma part je l'ai acheté à moitié prix soit 7.49 €, là ça passe mais c'est le maximum.