17.5/20

Daminator25650
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 tout simplement car revoir Sharquie, Karkand, Oman et Wake est un rêve qui se réalise !

Les maps sont belles, équilibrée ( comme au bon vieux temps )
La destruction encore meilleure, on retrouve l'intensité des combat de BF2 pour le début de SaK pour la lutte du premier drapeau !
En plus on retrouve le DAO12, le MK3A1 qui représentent beaucoup pour moi.

Une extension fantastique pour ceux qui ont pris le soin de préco, pour les autres, bien réfléchir car 15€ c'est pas rien.

Jahnesta17
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ecxellent DLC, rien à redire!
J'aurai bien mis 20 mais je trouve dommage que les devs n'aient pas amélioré la physique des véhicules comme ils nous l'avaient fais comprendre dans le trailer ("Enhanced persistence"), enfin du moins perso j'ai pas vu d'amélio là-dessus.
De plus, ce problème de physique avec des contacts hyper mal gérés entre les véhicules et le sol ou d'autres véhicule existait déjà à l'identique sur BFBC2 (Frostbite 1)...

10  11  12  13  14  15
barclayskiku
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur DLC que j'ai jamais vu , malgré que c'est du déjà vu dans les ancien Battlefield sa reste un grand DLC , meilleur que le jeu de base a vrai dire , bref il est superbe a essayé , quel graphisme super et la destruction de la map meilleur que avant , bref je vous conseille si vous avez Battlefield 3 a dépense 15 euros si vous les avez pour vous payé sa.

Sorgens_Kammer
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Alors que vas nous donner l'extension Back to Karkand de notre bon Battlefield 3 ? ~Enjoy~

Graphisme: 19/20 Juste magnifique ! La référence des graphismes ! Le moteur FrostBite 2 n'as pas fini de nous étonné ! On regrettera par contre le cliping bien trop présent
...

Jouabilité: 19/20 Le gameplay n'a pas vraiment évoluer, c'est surtout l'équilibre de ces quatres nouvelles maps et les nouveaux réflexes que nous devon trouver ! Les petites ruel de Strike at Karkand ou le manque de couverture sur Wake Island !

Durée de vie: 19/20 /!\ATTENTION/!\ SI VOUS COMMENCEZ A JOUER SUR BACK TO KARKAND, VOUS VOUS ENTRAÎNEZ DANS UN RISQUE DE PERTE DE TOUTE VIE SOCIAL... Et oui ! C'est quatres magnifique map vous feront perdre toute vie social ! Le temps de les retournez de font en comble avec nos nouveaux réflexes à adapter, et débloquer toutes les nouvelles armes et toutes leurs améliorations... Plein de bonheur et de bon temps !

Bande-son: 19/20 C'EST LA GUERRE ! Et oui ! Besoin d'un excellent casque spotted ! L'usage d'un bon casque Gamer est recommandé pour atteindre l'orgasme ! (:O). Un très bon casque, un très bon écran, et hop on est dedans ! LA bande-son référence du FPS ! Toujours aussi magnifique !

Le +: Tout
Le -: Rien

Et voila un petit 19/20 amplement mériter ! :D

Viince43
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

omg mylouz42 quand on a pas l'argent on joue au jeux flash gratuit ... si tu suivez l'actu un peu tu serait qu'il était en train de peaufiner les maps plus destructible que sur vanilla.
si tu préfère jouer a des jeux louper fait a la va vite avec plein de maps tu as mw3 aussi appeler le fake de l'année.map énorme super sympa a jouer les nouvelle armes sont assez sympa aussi dommage cependant que les missions soit en anglais sa par contre je leur en veut .... Lol :p

Bafman
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Du pur bonheur !!! Ce pack est tout simplement superbe, l'immersion est totale, les maps sont grande, les graphismes somptueux et le gameplay terrible. Un excellent DLC et de plus gratuit pour ceux qui l'ont pré-commandé. Merci DICE sur ce coup là !!!

Graave
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes remasterisés par Frostbite 2 sont excellents et embellissent ces maps légendaires! Le gameplay est changé pour ces maps puisqu'elles contiennent 8 drapeaux en Conquête Large! Elles sont vraiment gigantesques et ce système de mission pour débloquer des armes, des plaques s'ajoute aux bonnes idées de DICE. A acheter absolument pour compléter le jeu même si c'est un peu de l'arnaque.

doud23
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Cette extension est une bombe tout simplement ! Les maps sont tellement détaillées c'est juste GUE-DIN !
J'ai acheté le jeu dès sa sortie dans un ptit magasin en édition limitée pour 49,90€, soyez pas des pigeons à acheter ça genre à la fnac plein pot pour 70 euros édition normale et cherchez unpeu dans les petites boutiques vous y trouverez votre compte niveau tarif.
Bon allez je repars dans mon avion de chasse xD

wlaurent
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Etant grand amateur de Bf2 (hé oui! encore maintenant), je ne peut que saluer le travail des développeurs pour ces quatres cartes magnifiquement refaites, je prends vraiment du plaisir à les reparcourir de long en large. Esperons mainteant qu'ils en refassent encore d'autre comme Dragon valley, Fushe Pass, Daqing Oilfields, etc...

fusillier40
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Excellent pack, des maps très variées tout simplement géniales et des missions très prenantes qui pousseront peut être les novices de Battlefield à jouer en équipe, enfin faut pas rêver non plus... :)

ps: Milouz tu donnes ton avis sur quelque chose que tu n'as pas, donc testes le et tu verras que 15€ c'est peu pour la qualité de ce pack, et je te rappelle qu'un jeu à l'époque coûtait plus de 600 francs donc les prix n'ont pas beaucoup bougés, contrairement à la qualité

silverfrog
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Fan des BF depuis le 1942, j'attendais ce pack avec impatience!Et je ne suis pas deçu:les maps sont très vastes, la réalisation, meme sur ps3, est très soignée, la destruction est encore plus présente que dans le jeu de base, tout plein de nouveautés(armes, véhicules)!Tout joueur qui adhère au jeu de base se doivent de posséder ce pack.Ici on a plus qu'un dlc, je considérerais plus BTK comme une extension que comme un DLC(ici on ne vous ressert pas seulement 4 cartes pompées d'un épisode précédent pour 15 euros...)tellement le travail est soigné.Quant à ceux qui râlent pour le coût, faut arrêter la mauvaise foi, j'ai preco l'edition limitée 3 jours avant la sortie pour 57€ port compris(version française), alors ceux qui l'ont payé 70(edition de base), faudrait voir à changer de fournisseur(ou arrêter d'acheter les gros hits sur le psn), je l'ai encore vu hier à 55 en grande surface

Daynar
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Trop d'euro à dépenser pour ce jeu !!! Mais il est TELLEMENT TELLEMENT BON !!!
Heureusement que j'ai l'édition limité ! Les malins l'ont tous d'ailleurs.
Acheter le comme si c'était un jeu à part car il les vaut !

MigHell
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Rien à redire sur ce dlc que j'ai eu gratos en ayant la version limitée du jeu . Grandiose , les maps sont restée fidèles aux originales . C'est joli , ça pète dans tous les sens . Les nouvelles armes et véhicules , du vrai bonheur . Je pense qu'avec ce dlc DICE prouve à tous les septiques que ce jeu est vraiment le roi de la simulation de guerre . Vive BAttlefield !

slavax
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Franchement Dice prouve que meme si malheureusement payant leurs DLC sont frais soignée,Bref Magnifique adaptattion des MAP de bf2 a se procurer les yeux fermer pour ceux deja attirer par la licences :)

___BloodlusT___
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Une extension franchement excellente à la manière de BC2 Vietnam. Les maps sont tout bonnement magnifiques, pleines de détails, de coins et de nouveautés. Y'a qu'à voir Strike at Karkand qui est la meilleure avec Sharqi pour moi. Les nouveaux véhicules sont malheureusement peux nombreux à l'instar des nouvelles armes qu'il faudra débloquer en accomplissant des défis. Un très bon DLC qui surpasse de loin ceux d'un certains jeux dont je ne prononcerais pas le nom. Bravo DICE. Maintenant, on attend le mod dinosaure :D

prazor
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Très belles maps de BF2 c'est énorme d'y rejouer, rien à dire les graphismes sont supers malgré quelques bugs mineurs rattrapable avec MAJ . Les nouveautés sont vraiment sympas (armes,véhicules). Très belles extension mais sachant que j'ai l'édition limité je sais pas si j'aurais mis 15€ là dedans...

VoiciUneChips
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

First page :ok:

De très belle map faisant naître un brin de nostalgie en moi, un remake certe, mais vu la qualité ou oublie très rapidement le prix et le fait que la moitié de ces maps soit remisent dans tous les Bf.

A ce procuré absolument !

10  11  12  13  14  15