17.5/20

Daminator25650
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 tout simplement car revoir Sharquie, Karkand, Oman et Wake est un rêve qui se réalise !

Les maps sont belles, équilibrée ( comme au bon vieux temps )
La destruction encore meilleure, on retrouve l'intensité des combat de BF2 pour le début de SaK pour la lutte du premier drapeau !
En plus on retrouve le DAO12, le MK3A1 qui représentent beaucoup pour moi.

Une extension fantastique pour ceux qui ont pris le soin de préco, pour les autres, bien réfléchir car 15€ c'est pas rien.

Jahnesta17
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ecxellent DLC, rien à redire!
J'aurai bien mis 20 mais je trouve dommage que les devs n'aient pas amélioré la physique des véhicules comme ils nous l'avaient fais comprendre dans le trailer ("Enhanced persistence"), enfin du moins perso j'ai pas vu d'amélio là-dessus.
De plus, ce problème de physique avec des contacts hyper mal gérés entre les véhicules et le sol ou d'autres véhicule existait déjà à l'identique sur BFBC2 (Frostbite 1)...

10  11  12  13  14  15
bichon319
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Très bon DLC de la part de Dice. Pour ceux comme moi qui avait précommandé le jeu c'est encore mieux (car 15 euros c'est un peu cher ). On retrouve des armes de bad company 2 ainsi que des armes inédites tel le Famas. Le design des cartes est super avec une grande variété de type de batiment. Un très bon DLC qui rajoutera quelques dizaines d'heures à mon temps de jeu global !

_fibre_optique_
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Dice vient de frapper un grand coup avec ce pack de maps toutes plus jouissives les unes que les autres. Jamais la guerre n'a été aussi réelle. ça m'arrive de flipper dans ce jeu tellement le jeu propose une immersion totale. Les anciens lui préfèrent parfois BF2 et je les comprend car même avec du skill comment rester en vie longtemps avec une carte qui se modifie stratégiquement en temps réel au gré des destructions? Difficile mais bon un temps d'adaptation sera nécessaire..
(joueur PC)

xfristex
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Super jeux, excellent graphisme, bonne campagne mais je n'apprécie pas trop la concurrence que fait ce jeux a call of duty Modern Warfare 3, enfin bon j'éspére quand même qu'ils continuront a en déveloper de nouveaux.

[Hopsin]
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, dommage que l'extension soit payante et j'ai trouvé le gameplay un peu moins bien que dans le 2, mais sinon le mode histoire est bon et les graphismes excellent, que dire de plus a part jeux super

GlaireWitch
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

"fakeplastictree" c'est parce qu'ils ont enfin remarqué que BF3 est une tuerie et qu'il vaut bien plus que 16 !
Tous comme BF3, je met 19/20 à B2K car ce pack vaut vraiment le détour, les maps sont des grands classiques de BF, sont agréables à jouer/rejouer, sont vraiment magnifiques même encore plus que celle de BF3 je trouve! Je vais passer des heures sur BF3 et autant sur pack de cartes qu'il faut possédé si on est vraiment fan de Battlefield.

TylerDurden001
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ah Battlefield quel pied ce jeu, et le faite de retrouver quelques map culte de BF2 est un plaisir supplémentaire. Le jeu est magnifique, les map refaite sont toujours au top et pour peu qu'on a jouer à BF2 on reconnait parfaitement bien ses décors familier. Bf3 est surement le meilleur jeu militaire en multi (avec ArmA II)

uber-strong
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ce dlc me rappel sur le front, des combats urbains intense ,les maps ne sont pas juste des portages de bf2, karkang par exemple, se voit chamboulé en 5 min de jeu , des apparts(ouvert) de partout, des spots de snipe qui en surplomb d'autres que l'on connaissait et d'autres qui ont était suprimé ,bref vraiment des dizaines de façons de jouer les maps différament de bf2.
les armes sont bien sans êtres abusé, petit coup de coeur pour le famas (ça crache du feu ,ces bêtes là).parcontre je fait sauté un point pour des problèmes de collision ,ce voir bloqué par un mur invisible dans certains passage, mon grisait(obligé de sauté pour passé) ou voir mes tirs aretés par un mur invisible dans certains batiments ,angles, barreaux, grilles.Mais tout ça se verra surement corrigé par un petit patch. Sinon ça ne vient que renforcé le titre qui est définiment trés trés bon ,autant visuellement que en terme de gameplay, une belle prouesse vidéoludique, merci Dice de tiré le jeu video vers le haut

Elpriser_
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

En un mot un DLC inclu dans l'édition limitée!
DLC INCONTOURNABLE à posséder si aimez BTF2...
On ne se plaindra pas du prix car vu le contenu de ce dlc çà vaut vraiment le coup!
Ce sont les meilleures maps de BTF 3 tout simplement!!!
Je retourne sur Karkand!!

sirematheo
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

je possede mw3 et bf3 et je dois avouer que tant en solo qu'en multi BF3 est plus realiste et anthousiasmant , je ne peux donc que plussoyer quand jeuxvideo.com prend enfin la mesure des choses sans partie pris !

Ce BF3 et ce DLC , sont tout simplement superbe et prenant !

unesortedejesus
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un DLC magnifique , que j'ai la chance de ne pas payer ( limited edition ) , donc doublement content . La destruction est bien plus grande en effet et ça se voit, on retrouve la sensation du "on peut pas se cacher".
Je met 1 point en moins car les 4 nouvelles maps sont pour moi un peu trop faites pour les snipers mais bon il faut faire avec , yaura tjrs de la ptite campouze de 12 ans !

Bigbozz
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Graphique : 18/20 les mêmes que sur bf3 avec quelques trucs améliorer mais avec des problèmes de lags avec ma GTX 560 ti (70FPS sur bf3 et 45 FPS sur Back of Karkand.
C'est le meilleure DLC gratuit que j'ai jamais eu (edition limité), il est rempli d'action, des sensationnelles scènes de destructions même un F35 peut détruire un mur avec ses ailes.
Bref c'est un bon DLC qu'on peut passer des heures plongé dans l'univers.

docteur_woot
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Une perle tout simplement, une merveille que les vétérans des anciens Battlefield attendaient avec impatience, 4 cartes certes cela peut sembler peu mais quand il s'agit de 4 cartes vastes et qui sont en plus la crème des cartes de Battlefield, on ne peut pas cracher dessus ! Du combat urbain dans les rues de Karkand ou d'Oman à l'assaut sur la petite île du Pacifique Wake, DICE nous offre de l'action pur et dur avec également le grand retour du mode de jeu : "Conquête en assaut". Gracieusement offert pour les possesseurs de l'édition limitée et payant pour les autres, il s'agit quand même d'un DLC qui vaut le coût même si il est d'environ 15 euros, si il vous tentez, prenez le, vous ne serez pas déçu ! :)

fab782
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un vrai plaisir de pouvoir rejouer 4 cartes mythiques de BF2, le tous en HD ! Ce DLC est surement le meilleur de son type en multijoueur ! Il l'offre une plus grande immersion grâce à un niveau de destruction revu ) la hausse , le tout avec des cartes encore plus détaillées ! Je vous le conseille vraiment si vous ne l'avez pas eu avec l'édition Limited ! :)

The_dFL
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Que dire ? Les addons de qualité sont rares de nos jours. Et celui-ci est de cette race. Certes, c'est du réchauffé, certes, c'est un peu cher pour ceux qui doivent le payer. Mais diantre, ces maps sont parmis les meilleures que j'aie jamais joué, et le rendu avec le nouveau moteur est juste magnifique. Ajoutons à ça le retour des maps à 7 flags et la CQ en assaut, la destruction améliorée, et on obtient un pack qui surpasse même le jeu de base, déjà excellent. Un must have, et gratuit pour toutes les éditions limitées.

matoutous
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Alors que vas nous donner l'extension Back to Karkand de notre bon Battlefield 3 ? ~Enjoy~ Graphisme: 19/20 Juste magnifique ! La référence des graphismes ! Le moteur FrostBite 2 n'as pas fini de nous étonné ! On regrettera par contre le cliping bien trop présent ... Jouabilité: 19/20 Le gameplay n'a pas vraiment évoluer, c'est surtout l'équilibre de ces quatres nouvelles maps et les nouveaux réflexes que nous devon trouver ! Les petites ruel de Strike at Karkand ou le manque de couverture sur Wake Island ! Durée de vie: 19/20 /!\ATTENTION/!\ SI VOUS COMMENCEZ A JOUER SUR BACK TO KARKAND, VOUS VOUS ENTRAÎNEZ DANS UN RISQUE DE PERTE DE TOUTE VIE SOCIAL... Et oui ! C'est quatres magnifique map vous feront perdre toute vie social ! Le temps de les retournez de font en comble avec nos nouveaux réflexes à adapter, et débloquer toutes les nouvelles armes et toutes leurs améliorations... Plein de bonheur et de bon temps ! Bande-son: 19/20 C'EST LA GUERRE ! Et oui ! Besoin d'un excellent casque spotted ! L'usage d'un bon casque Gamer est recommandé pour atteindre l'orgasme ! (:O). Un très bon casque, un très bon écran, et hop on est dedans ! LA bande-son référence du FPS ! Toujours aussi magnifique ! Le +: Tout Le -: Rien Et voila un petit 19/20 amplement mériter ! :D

10  11  12  13  14  15