17.5/20

Daminator25650
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 tout simplement car revoir Sharquie, Karkand, Oman et Wake est un rêve qui se réalise !

Les maps sont belles, équilibrée ( comme au bon vieux temps )
La destruction encore meilleure, on retrouve l'intensité des combat de BF2 pour le début de SaK pour la lutte du premier drapeau !
En plus on retrouve le DAO12, le MK3A1 qui représentent beaucoup pour moi.

Une extension fantastique pour ceux qui ont pris le soin de préco, pour les autres, bien réfléchir car 15€ c'est pas rien.

Jahnesta17
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ecxellent DLC, rien à redire!
J'aurai bien mis 20 mais je trouve dommage que les devs n'aient pas amélioré la physique des véhicules comme ils nous l'avaient fais comprendre dans le trailer ("Enhanced persistence"), enfin du moins perso j'ai pas vu d'amélio là-dessus.
De plus, ce problème de physique avec des contacts hyper mal gérés entre les véhicules et le sol ou d'autres véhicule existait déjà à l'identique sur BFBC2 (Frostbite 1)...

10  11  12  13  14  15
Nytr0x
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

J'ai beau avoir ce DLC depuis sa sortie, je n'ai jamais pris la peine de le noté, je vais aujourd'hui réparer cette erreur =)

Ce DLC contient 4 maps, les 4 qui ont le plus marqué l'histoire de Battlefield, personnelement je n'avais joué au paravant que sur l'Ile Wake grace à 1943 et c'est un peu ce qui a motivé mon achat, les "nouvelles" maps respectent très bien celle d'orgine et ajoutes meme des petits bonus grace au Frosbite 2.0 et la destrution casi total (notament sur les Karkand ).

Bref de bonne map, pour un pris un peu élever il faut l'avouer, l'obtention du pack Premium est donc préférable si vous comptez aussi aquerire les DLC suivant ;)

_Dead-Angel_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Superbe DLC de Dice de superbes nouvelles maps et de très bonne armes on retrouve tout l'intensité des combat avec plus de destruction ce qui rend le jeu encore plus passionnant et réaliste qui nous permet de changer de l'air des maps de base.

age-of-hapiste
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Etant donnait que je n'est pas connu les anciens battlefield je ne peux mettre de point pour le vintage mais la destruction est bien réaliser et les maps diversifié .
Quoique le mode ruée sur la map ile wake donne un avantage au attaquant . Donc je mettrait 18 si c'était gratuit mais comme c'est payant je met 16 .

Alweia
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Très bon DLC dont je ne me lasse pas d'arpenter les map toutes plus variées les une que les autres, je trouve l'ile wake particulièrement bien remaniée sous le Frostbite 2, c'est bien simple depuis que j'ai ce pack je ne joue que très peut sur les cartes de base.

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Difficile de donner une note qui satisfera à la fois ceux qui ne débourseront pas un sou de plus pour profiter de ce pack car ils possèdent l'édition limitée de BF3 et ceux qui devront lâcher 15 € supplémentaires pour en profiter. Dans tous les cas, on voit mal comment se passer de ce DLC. Quatre maps extraordinaires dont l'efficacité n'est plus à démontrer transcendées par un moteur capable d'afficher de sensationnelles scènes de destruction, voilà qui permet au multijoueur de BF3 de prendre l'ascendant sur la concurrence. Evidemment, on aurait préféré que tout cela se retrouve directement dans le jeu de base puisque ce contenu corrige en fait la plupart de ses défauts.

Derff
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ayant acheté l'édition limitée du jeu, j'ai eu accès gratuitement à ce DLC et il faut dire qu'il vaut vraiment le coup !
Les 4 maps sont superbes, soignées que du bonheur avec de nouveux vehicules comme le f35 et 10 nouvelles armes, une vraie extension qui rajoute encore de la durée de vie à ce jeu qui pour moi est le meilleur que j'ai pu touché !

Et pour finir que dire de Wake Island, surement ma map préféré de BF3, elle est magnifique et on se croirait vraiment dans un debarquement !

A acheter les yeux fermés si vous ne l'avez pas encore !

iReaTs
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Comparé à cod ou je cherchais constamment la tête du classement ^^ Avec bf3 l'important c'est l'immersion : je rampe, observe, et snipe en solitaire ou en escouade, en gros j'essaye de pousser le réalisme, et la destruction des environnements, bâtiments et des divers véhicules laissent la place à de nouvelles stratégies, 64 trouffions sur des maps bien pensés et graphiquement* pas mal :

iVeaTz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Attendu comme le messie par toute une frange de joueurs PC bercés de promesses technologiques, Battlefield 3 doit aussi ravir les possesseurs de PlayStation 3 / Xbox 360 en remettant en cause - au moins sur le papier - la domination du Call Of Duty d'Activision. Après des années de développement, des annonces par dizaines et une campagne de promotion d'une exceptionnelle intensité, le plus gros projet du studio DICE est à présent disponible et le moins que l'on puisse dire c'est que les Suédois sont attendus au tournant. Armé de son monteur Frostbite 2.0, Battlefield 3 parvient-il à insuffler un peu de sang neuf à la campagne solo ? À donner ses lettres de noblesse au coopératif ? À faire revivre le mode multijoueur tel que nous l'avons connu sur Battlefield.

alons01
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Magnifique superbe , je manque de mots pour qualifier ces nouvelle map
Les graphismes des armes , decors tous est magnifique ... Du grand BF comme toujours jai envi de dire ...
Vraiment a acheter d urgence

easyval97
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

20/20 comme pour le jeu original, car pour moi revoir Wake que j'ai découvert pour la 1er fois sur BF1942 et franchement c'est autre chose^^ graphisme, bande son, gameplay toujours a la hauteur mais je ne comprends pas pour la rédaction met 18/20 pour BTK et pour le jeu original elle met 16/20

PixelLes_360
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Alors comme vous l'aurez deviné j'attendais ce DLC avec impatiente car pour moi sharqui, frappe a karkan, wake island et golf d'oman sont les meilleurs maps du moment. La déstruction HD est vraiment énorme. Les nouvelles maps au couleurs du frosbite 2 est vraiment très bien fait :)
Bref : 17/20

ChocoBoum
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un DLC magnifique , que j'ai la chance de ne pas payer ( limited edition ) , donc doublement content . La destruction est bien plus grande en effet et ça se voit, on retrouve la sensation du "on peut pas se cacher". Je met 1 point en moins car les 4 nouvelles maps sont pour moi un peu trop faites pour les snipers mais bon il faut faire .

LondonBoulevard
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Que dire ? Les addons de qualité sont rares de nos jours. Et celui-ci est de cette race. Certes, c'est du réchauffé, certes, c'est un peu cher pour ceux qui doivent le payer. Mais diantre, ces maps sont parmis les meilleures que j'aie jamais joué, et le rendu avec le nouveau moteur est juste magnifique. Ajoutons à ça le retour des maps à 7 flags et la CQ en assaut, la destruction améliorée, et on obtient un pack qui surpasse même le jeu de base, déjà excellent. Un must have, et gratuit pour toutes les éditions limitées

sesame12
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

ce chef-d'oeuvre.. Tout d'abord les graphismes plus que magnifiques, le gameplay juste jouissif comme pas possible, une durée de vie hallucinante , un scénario de dingue quoiqu'un peu répétitif, c'est pour cela que je ne lui ai pas mit 20.

Phamp
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon DLC de la part de Dice. Pour ceux comme moi qui avait précommandé le jeu c'est encore mieux (car 15 euros c'est un peu cher ). On retrouve des armes de BBC2 ainsi que des armes inédites tel que le FAMAS ! Le design des cartes est super avec une grande variété de bâtiments. Un très bon DLC qui rajoutera quelques dizaines d'heures à mon temps de jeu global !

10  11  12  13  14  15