Modemenu_noban
Posté le 11 févr. 2020 à 12:24

Pour un jeu PC de 2017 il a franchement bien évolué .
Même si il est toujours en phase beta les mises à jour sont fréquentes, les graphismes bien léchés (je tourne full ultra 60fps sur un écran 4k avec un Ryzen 3600 et une Vega 56 .
Le gameplay est super agréable en raid bien que de former des factions avec des random est assez frustrant (8 fois sur 10 tout le monde fait de la merde).
Point noir quoi que répertorié comme un free to play, le jeu est assez cher si on souhaite avancer dans l'évolution des véhicules (entre 30 et 70€ réel par machine).
J'avais découvert le jeu en 2017 avec plaisir j'y reviens en 2020 avec bonheur (bons graphisme bien optimisés (comme écrit plus haut) bons bruitages et possibilité quasi infini de réalisation grace au crafting de 'équipement, la salle des enchères et à la création de véhicules.

Posté le 30 déc. 2019 à 06:21

Pour un free to play, franchement il est sympa. Un genre de World of Tank façon Mad Max où l'on se bat en escouade soit pour des prises de bases ou soit pour un match à mort. Niveau customisation il y a de quoi faire. Je met ici une vidéo gameplay https://www.youtube.com/watch?v=N7qOMU9Evsw

Modemenu_noban
Posté le 11 févr. 2020 à 12:24

Pour un jeu PC de 2017 il a franchement bien évolué .

Posté le 30 déc. 2019 à 06:21

IbramGaunt
Posté le 03 oct. 2022 à 14:06

Tout d'abord, je vais commencé par dire que oui je le recommande mais seulement en début.

Je m'explique, le jeu est sympa mais étant un F2P et développé par Gaijin, le grind est atrocement long, encore plus ici par sa nature de "tu build comme tu veux". De plus le fait d'avoir différentes factions avec de la réputation a monter n'est pas une mauvaise idée, mais ne pas pouvoir dès le départ choisir la faction c'est un peu chiant (il faudra beaucoup de pièce de toutes les factions pour fabriquer un objet de toute façon) donc du grind inutile.
C'est simple le jeu tourne en rond, c'est tellement long d'avoir de nouveau items qu'on se lasse du jeu avant.
Il y a certes quelques mode de jeu différent (le mode aventure mais on s'endort littéralement) mais soit c'est trop long, soit trop court. La récolte de ressource est aussi très ennuyante (ex : il faut environ 700 de métal pour fabriquer un objet, on en gagne environ 100-200 par jour en faisant toute les quêtes hebdomadaire et 10 en moyenne en faisant des matchs).
Et les joueurs, je vais en parler très rapidement, mais je pense sincèrement qu'ils sont très jeunes, ils ne savent ni conduire, ni réellement jouer, ils se contentent de rouler droit sur un ennemi et de lui tirer dessus et ainsi de suite (s'ils ne sont pas déjà mort).

En bref, un jeu correcte mais très vite lassant après quelques heures.

Jangis
Posté le 09 févr. 2020 à 18:18

la partie construction est cool,
le craft pourri : craft 2 objet lvl 1 pour faire un lvl 2 etc... non merci
le gameplay minable : tout se limite a du gros boum boum canon/roquette ou a entasser des shotguns