12.3/20

Kana_le_44100
Posté le 10 mai 2020 à 22:51

Ce jeu se passe dans un univers post-apocalyptique très bien le jeu est plutôt beau malgré une taille très réduite et le côté personnalisable de véhicules et les possibilités infinies sont purement génial les parties sont court mais intense

Kana_le_44100
Posté le 10 mai 2020 à 22:51

wwwdouxifr
Posté le 27 juil. 2021 à 09:41

JEU TRÈS ADDICTIF ET MONSTRUEUX : j'ai fait tous les MMO Xbox et C'EST LE MEILLEUR. Je m'explique free to play sans pay to win. ECONOMIE ET HÔTEL DES VENTES TROP BIEN FAIT (graphiques de cours..) système pvp de classement très bon. Tu peux faire des raids pour farm....Enfin je passerai des heures dans l'éditeur à créer un piège à mon adversaire ou créer la meilleure résistance pour ma voiture. Système de rareté d'équipement abusé riche et varié. Ambiance post apocalyptique. Si t'es passé à coté de ce jeu il y a 4 ans hésite pas et FONCE il a jamais été aussi bon ;)

lllllFredolllll
Posté le 21 juil. 2019 à 02:12

j'ai découvert ce jeu y a quelque jours et au premier abord ça avait l'air fun, sauf qu'en pvp tu tombes systématiquement que sur des kévins avec le strict minimum niveau armure et des armes complétement fumés alors qu'on est a faible niveau, c'est un peu comme si un adulte pratiquant la boxe voulait faire un combat a main nue avec un enfant :sarcastic: :hum:
donc résultat tu n'avance jamais dans ce jeu de merde a moins de sortir la carte bleu ou d'etre au rsa :malade: