17.3/20

Fenharle40
Posté le 08 oct. 2022 à 07:48

legendlight
Posté le 06 avr. 2018 à 00:53

Incroyable, littéralement, l'épisode 1 m'avait déjà fais penser que ce jeu était sans doute un des meilleurs auquel j'ai pus jouer, mais cet épisode ma littéralement fait craqué, sans doute le premier jeu qui réussis a affecté réellement mes émotions, Franchement je recommande, la fin est extrêmement violente psychologiquement, petit choc émotionnelle, je pense que je vais avoir du mal a résisté, il faut que je fasse l'épisode 4 mais ça serra pour plus tard ^^. Voila, bon jeu tout le monde !

Skipwoof
Posté le 24 juil. 2016 à 22:45

Toujours un aussi bon titre, conservant les même points forts et les même points faible.
Je regrette dans cet épisode une ligne narratrice un plus plus stricte. On ne nous laisse plus autant le choix sur la trame principale, et je me suis retrouvé à pester contre le choix de scénario que l'on me forçait à faire.
Pour le reste, toujours au top pour les émotions et le charismes des personnages. Les PNJ et l'ambiance nous accroche toujours autant à l'histoire. Juste dommage que l'on soit moins libre sur l’enchaînement des actions... c'est à dire que j'ai l'impression que l'on m'a trop dicté quoi faire, contrairement aux deux précédents volets. Ici j'avais moins l'impression de pouvoir me balader, explorer, etc... C'était plutôt du genre "vite trouve ceci, vite fais cela, vite utilises ton pouvoir pour revenir en arrière..." Bref, un petit manque de liberté bien plus présent dans cet épisode. En plus, comme déjà dis, de la trame principale qu'on nous impose. Let's see le prochain épisode...

pamas08
Posté le 24 août 2015 à 12:16

Alors là le jeu commence vraiment, l'intrigue progresse est on a le droit à un épisode mieux rythmé que le précédent, mais surtout cette fin...