legendlight
Posté le 06 avr. 2018 à 00:52

Incroyable, littéralement, l'épisode 1 m'avait déjà fais penser que ce jeu était sans doute un des meilleurs auquel j'ai pus jouer, mais cet épisode ma littéralement fait craqué, sans doute le premier jeu qui réussis a affecté réellement mes émotions, Franchement je recommande, la fin est extrêmement violente psychologiquement, petit choc émotionnelle, je pense que je vais avoir du mal a résisté, il faut que je fasse l'épisode 4 mais ça serra pour plus tard ^^. Voila, bon jeu tout le monde !

legendOM
Posté le 27 juil. 2016 à 10:04

Un épisode 3 qui prends de l'épaisseur et de la consistance notamment grâce à son incroyable cliffhanger qui est surprenant et très choquant. "Life Is Strange" a pris un tournant décisif avec ce 3eme chapitre.

Kuroki_CODE
Posté le 30 janv. 2016 à 03:56

J'ai beaucoup aimé le jeu, l'histoire est intéressante et complètement inédite. Que l'on parle de mystère, impacte des choix, les liens entre les personnages et le fait de reculer dans le temps, ce jeu mérite un gros bravo à clamer haut et fort.

Il n'a que deux aspects que je n'ai pas aimé du jeu :

Pour commencer, le jeu est trop court. À peine qu'on s'attache aux personnages que voilà boom, c'est fini.

Le deuxième aspect, comme tout jeu où qu'on doit chercher dans son environnement pour pouvoir passer au niveau supérieur, j'ai resté bloqué à certaine place. Or, je dois avouer que cela m'est arrivé rarement.

Le jeu mérite un bon 18/20.

Preda-Alpha
Posté le 20 déc. 2015 à 19:12

3e épisode de Life is Strange.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, cette phrase si connue dans l'univers des super-héros a parfaitement sa place dans cet épisode. En effet, l'heure est venue pour Max de connaître les limites de son pouvoir, et ses conséquences en cas d'abus.

Pour l'instant, cette épisode 3 - Chaos Theory, est certainement le meilleur et celui que je préfère, il est parfait du début jusqu'à la fin, une fin qui est émotionnellement forte.

Il me tarde de voir la suite.